[résolu]
Forum Santé / Amour : [résolu]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sujet clos
Tu fait comme moi un coup de poing dans la gueu... et apres il t'insultera deriere , tu verra sa marche .
| mr smd a écrit : Bonjour, je suis un grçon timide et personne ne me respecte, je n'arrive pas à parler sans me faire insulté après. |
il suffit d'avoir de la persuasion
dernier recours..un pain dans le nez de l'autre
un coup dans les côtes et l'affaire est réglée
c'est comme dans les gangs mon vieux...c'est à celui qui balance le + des chataignes et qui esquive les coups
et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim....in the tronche
t'as qu'à leur parler calmement et montres-leur que tu ne dis pas de gros mots toi, ils n'oseront pas t'insulter si ils voient que tu n'es pas comme eux. Enfin après, je te conseille de parler parce-que étant timide ça peut etre difficile de foutre des coups de poings dans la gueule! lol
chai pas, vois comme tu veux, mais dans mon cas, je me fais respecter en respectant les autres en leur parlant posement
Le plus simple pour se faire respecter, c'est d'ignorer...
tu ignores les gens, pas mépriser mais bien ignorer, et aprés il croivent que tu as de l'importance, car ils ne t'intéressent pas...
Bute les tous. Y'a rien de plus respectueux qu'un cadavre. Je sais, j'en connais un !
Quel conseil Clemover!
Ouais Petiti, on me paye pour ça.
Sinon, Mr SMD, pour qu'on t'aide mieux, dis nous quel age tu as, si t'es au collège. Plus de précisions.
Là on pourra voir avec quel genre de cons t'es en cour et t'aider à leur montrer à quel point ils le sont.
euh c'était ironique hein
Je sais, j'avais compris.
(et juste au cas où, moi aussi, et sur l'autre topic aussi, détends toi, tout se passera bien tu sais)
Deja tu as quel age, as tu beaucoup d'ami ou tu as une reputation de paumé dans la cour?
| Citation : Le plus simple pour se faire respecter, c'est d'ignorer...
|
Bof, j'en ai croisé des cons. et ça n'a rien arrangé, mais bon, ignorer c'est bien mais jusqu'a quel point ?
M'enfin bon le jour où ça va pêter, va y avoir du dégat !
Bah dés qu'on te fait ch... dés qu'on t'embête j'veux dire, ben... bim, une bonne pêche dans l'pif.
La violence ça résous tout !
Essais d'abord de te respecter toi-même, le reste viendra tout seul.
Quoi? Swade? La violence résout tout? Que ne faut-il donc point entendre! n'épargnera-t-on enfin aucune souffrance à mes pauvres oreilles, contraintes d'écouter les inepties de tant de cons!
Il y a un méthode plus civilisée: une réplique bien sentie, hyper ironique, et à laquelle on ne peut rien répondre. Une fois tu fais ça, une fois tu ignores, c'est mieux. Ah, et puis essaie de te faire quelques amis, aussi, et puis ne prends pas toutes les taquineries comme des affronts...
| quangthi a écrit : Essais d'abord de te respecter toi-même, le reste viendra tout seul. |
encore un préjugé!
y a des gens qui ne se font pas respecter parce que déjà ils n'ont pas la tête à se faire respecter
puis y a ceux qui se considèrent tout le temps comme des victimes
ou qui ont un physique de pauvre malheureux
dernier recours comme je le disais plus haut,tu lui marave sa face!
mais depuis le temps,peut être que Mr Smd a eut un décrochement de la machoire en s'étant pris une beigne? ![]()
c'était pareil pour moi jusqu'aux jour ou je me suis rebeller et je suis devenu violent envers les gens qui se fouttaient de moi...
bonne chance tu verras ça ira mieux
même si tu ne veux pas être violent fais abstraction de ça relève la tête et dit toi que seule les gens qui se foutent de ta gueule son des cons ...Comme on dit Morts aux cons
j'ai 13 ans j'ai beaucou d'ami, mais je n'ai as une tte de costau et mes potes c'est pareil ! c'est pour sa, on ne peu jamais garé un banc, on ne peu pas s'acheter un ptit pain sinon on se le fai piké. Et les surveillant ils s'en foutent !
je te donne une phrase de chinois : 人不犯我,我不犯人,人若犯我,我必犯人~
ben je pense qu'il faut prendre ca à l'ironique ou alors à la bieng cousing, par exemple si il te pique un ptit pain (-_-" dans le genre débile...) tu lui dis "teuteuteuteu c'est à moi ça" en souriant ^^ c'est ce que je ferais si je me faisais racketter (oui c'est du racket), et après tu te barres tranquillement sans rien dire, je suis sûr que ça marcherait
Ouais, essayer de prendre ça à la légère. De faire genre, t'as pas peur, le mec te fais un tour de force et toi ça t'es égal, tu lui dis juste que c'est pas à lui en rigolant (légèrement) et tu te barre, genre ça t'affecte pas.
Sinon, fais toi une bande de potes et les quitte pas, restez entre vous.
Allez p'tit gars, ça va le faire. En dernier recours, je veux bien venir dans ton bahut avec un lance flamme, mais pas tout de suite, essaye un peu par toi même.
traite les tous de fils de pute , si ils veulent te taper ^^, sort un couteau et montre que t'as des couilles
puis si t'as pleins d'amis ba c'est reglé , baston pomé VS blairau ^^. Sinon tu portes pleinte ( racket ) comme un lache , mais en meme temps , ca marche bien XD lol
super ton conseil et pourquoi pas enmener un pistoler-mitralleur tant que t'y ai lol et des grenades
ba le coté pacifique de mon conseil n'est pas mal non .. ? porter pleinte c'est parfait lol
Hé oui. Il y a des lois, ce n'est pas pour rien.
Je me suis fait aggresser une fois quand j'avais 12 ans, on a porté plainte, il n'y a plus eu de problèmes, sauf que le lendemain ils sont venus jusqu'à la cafet' du collège pour essayer de savoir qui les avait dénoncés... (c'était pas du racket, c'est juste qu'il y avait des p'tits cons (15-16 ans) qui nous emmerdaient, j'ai voulu passer "en force" en les contournant, un d'eux m'a envoyé dans la neige et m'a frappé à l'arrière de la tête)
ouille... moi une fois avec un ami on faisait du cross dans les parcs et des 5 gars genre racailles-bourges sont venus et ils ont commencé à le traiter de pd et lui cracher dessus (on les connaissait même pas -_-" ) et ils sont partis une demi-heure après, après que des gens passaient à côté et tout c'était un vrai cauchemar... la seule fois où je me suis fait agresser quoi
Moi je me fais agresser souvent. Je parle dans la vie comme sur IDN. Et y'a toujours un connard que j'ai chambré avec un peu trop de fougue pour me reconnaître... fais chier d'être vulgaire et d'aimer mal parler.
teu teu teu, on parlait d'aggressions physiques...
(hmmm... psychologiquement, mon prof de français de 4ème (message subliminal: nan mais quel con celui-là!) a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour me rabaisser... et si encore il avait été le seul à faire ça...
Non je parlais bien d'agression physique. Le mec, un peu trop habillé en jogging, va pas avoir assez de répartie pour rétorquer un truc (et comme ils ont tous tendance à être hyper susceptibles et à démarrer au quart de tour) va automatiquement jouer des poings.
ça c'est vrai, j'avoue que les "kaillera" sont souvent très suscpetibles... mais il faut pas en avoir peur ! (remarque, ça dépend de où tu habites : si tu habites à chateneuil-sur-curé, les racailles c'est des paysans et tu t'en fous mais si tu habites à la courneuve c'est plus compliqué mdr)
Fait comme moi , fait de la muscu deviens une masse et apres quand tu es bien barraque personne ose te faire chier , puis tu leur met quelque coup de poing dans l'epaule ils ont mal et il comprenne que si tu leur en met un dans la figure il auront encore plus mal et il te feront rien tu verra sa marche bien ( 'est ma technique ). moi je suis en 3 ieme et personne me fait cher sinon il savent quil s'en prenne une . Mais bon apres c'est plein de muscu !! apres sa depens l'age que tu as ??
Moi j'dis quand même que rien ne vaut une réplique bien cassante, quitte à "partir à point" ensuite... (rien ne sert de courir...
)
Euh, si tu sors une replique un tant soit peu réfléchie, avec des arguments, les pauvres vont pas comprendre et te traiter d'intello...
Non, faut juste faire comme moi, passer son permis et les écraser un par un. Personne dira rien...
Prends un bon fligue. Va sur la map de_lycée. Tu met des headshot à tout que tu vois. Tu vas dans le bureau du dirlo : *bomb has been planted*
Et là tu camp les CT qui veulent désamorcer
Counter-Strike... LE jeu qui rend fou....
le jeu qui rend con
Nan mais plus serieusement, tu veux te faire respecter? Bah des que t'en a un qui te fait chier... Boom plein pif !
| mr smd a écrit : Bonjour, je suis un grçon timide et personne ne me respecte, je n'arrive pas à parler sans me faire insulté après. |
ta qu'a etre ultra violent , rentre directement dans le lard du mec qui te manque de respect , t'es jeune c'est justement l'age ou les homme on besoin de prouver au autre a quel point il sont fort et puissant , comme les animaux .
si tu te laisse faire , ques que tu espere ?? ; dans un meute le plus faible creve le premier .
des claque dans la vie on en prend toujour , ca fait mal puis on en rigole ,alors defend toi .
en voyent que tu te defend il te ferons surment moind chier et le respect appelle a l' amitier .
pas besoin de flingue ,de couteau ou autre , juste de ton poing droit.
Pourquoi tant de haine...deviens bouddhiste...
Non, il est déjà belge.
c'est pas de la haine ,; c'est comme ca depuis la nuit des temps , pourquoi ca devrais changer ?;
Ca doit surement venir du fait que tu dois dire autant des grosses conneries que de mots quand tu ouvres la bouche. Travailles l'intelligence...
Moi je dis ca mais c'est une supposition hein, je te connais pas...
Et puis, si on racle la couche de bienséance, qu'on enlève l'amour du verbe...
Figa, il reste plus grand chose d'autre que ce que tu viens de lui reprocher. Hé hé hé.
Enfin, je dis ça mais c'est une supposition, je te connais pas... Et pis je suis hyper mal placé pour faire ce genre de reproches infondés destinés à gaganer 5 minutes de non travail.
Allé Figa, tiens, ceci est une planche en sapin non traitée et ceci est mon séant.
lol tape les ceux qui te font chier
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.