Tom's Guide > Forum > Sports > PSG ; Le bout du tunnel ?
Le PSG peut il jouer les premiers roles cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Le PSG est un grand club et malgré son jeune age, il a déjà une salle des trophées assez remarquable.
En 1995 par exemple, on les voyait bien gagner la ligue des champions. Chaque année, le recrutement faisait rever et laissait entrevoir de grandes choses.

Depuis que Canal + a vendu le PSG, ce grand club sombre chaque année un peu plus. Cela fait deux ans qu'ils jouent le maintien pendant que Lyon écrase tout. Cela ne peut plus durer.

Or, cette année, il semble que le nouveau président Villeneuve semble avoir de l'ambition. Makélélé et Thuram sont pratiquement là, l'arrivée de Giuly est en bonne voie et on parle aussi de iaquinta, l'attaquant Italien champion du monde qui est actuellement sous contrat avec la Juventus.

Sachant que pour s'imposer à Paris, il faut des grands joueurs avec un mental à toute épreuve, ce recrutement me semble idéal.

Alors est-il possible de revoir enfin Paris flirter avec les 3 premières place dès cette année ?

Message édité par _ToM_ le 25-06-2008 à 20:03:54
------------------------------ Machin a dit : il vont se battre jusqu'à centre tué
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai viandé mon sondage. Si un modo passe par là, merci de le dépatouiller...

------------------------------ Machin a dit : il vont se battre jusqu'à centre tué
Répondre à Figatelu

lol

pô grave...

pour moi ce sera un p'tet bin qu'oui, p'tet bin qu' non...

en tout cas quand on voit les clubs abrités par les grandes capitales d'Europe, j'aimerais bien avoir un autre club en France jouant les premiers roles...

Répondre à dustynova

ils sont pas un peu usés les thuram , makélélé et autres giuly ?? quitte a se reconstruire , pourquoi ne pas miser sur la jeunesse ...

Répondre à gemmill

"c'est pas faux" non plus...

Répondre à dustynova

Impossible, on jouera encore les dernières places comme cette année. On parle toujours de 50 joueurs qui vont venir ceci cela mais y'a jamais personne qui vient en réalité. Sachant qu'en plus l'enveloppe du recrutement n'est "que" de 15 millions, on ne va pas aller loin avec ça...

Colony Capital (actionnaire principal du Paris SG) est une vaste entreprise ne pensant qu'au business. L'argent qu'il y a autour du Paris SG leur importe beaucoup plus que ses résultats. Et comme le Paris SG vend toujours malgré ses piètres performances, ça ne les dérange pas.

Quant à l'autre guignol qui nous sert de président... J'ai déjà parlé de sa connaissance footballistique dans un autre topic. À gerber...

Pour en revenir au recrutement, on se demande ce qu'ils font de l'argent qu'on leur donne ! Et oui mes chers tenez vous bien, je viens de recevoir la lettre de réabonnement aujourd'hui : 380 €... Et pour les nouveaux abonnés ne partez pas en courant : 470 €... Petit rappel, abonnement le plus cher de France et sûrement le plus cher du monde si on compare le rendement qualité / prix... Bref, plus les produits dérivés, elle passe ou cette tune ? Sûrement pas pour le coté sportif...

Enfin, pour répondre à ton sondage, j'ai tout simplement voté "non". Les détracteurs du Paris SG se feront quand à eux un plaisir de voter "Hahaha" et ils auront raison.

Mais comme je le dis toujours et malgré tout mon désarroi : allez Paris SG !

Ps : ton sondage est corrigé.

Message édité par _ToM_ le 25-06-2008 à 20:18:18
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Le PSG prépare sa saison et son avenir....

Thuram a signé pour 200 000 euros/mois

et une place assurée dans le staff technique par la suite.

Répondre à organic

http://lutece.falco.free.fr/com%20LF%20abo0809.jpg

Répondre à _ToM_

et allez...

démenti de la part du PSG concernant Thuram....

Répondre à organic

http://www.psg.fr/fr/Article/00300 [...] ue-du-Club.

Quel club de merde, vraiment...

Répondre à _ToM_

mais pourquoi le supportes-tu?

viens à Nice....c'est plus simple...moins de sousous...mais plus de claireté...

hum....

Répondre à organic

Mon sang est parisien, mon âme est parisienne...

Paris SG :love:.

Seulement, des incompétents font que le club coule petit à petit...

Till I die...

Message édité par _ToM_ le 26-06-2008 à 23:58:28
Répondre à _ToM_

et si je te mettais un peu de sang niçois sur ta chemise?

Répondre à organic

Non mais ho, pas touche à mes chemises :D !

Répondre à _ToM_

cela ne tache pas..(huile d'olives+socca+salade niçoise)contrairement à celui de Parisiens...un peu pollué et bien trop gras (beurre+bière+McDo)

ok je sors....

Répondre à organic

:lol:.

En forme le Orga ce soir...

Répondre à _ToM_

Citation :

Seulement, des incompétents font que le club coule petit à petit...

et attend....j'ai fais un rève...

après le 3 juillet...on va t'annoncer que Domenech passe entraineur du PSG et hop..je te retrouve avec un pavé et cocktail molotov au parc des Princes (qui n'a plus que le nom...)

Répondre à organic

Tout mais pas ça, surtout le jour de ma fête :(...

Répondre à _ToM_

malformation cardiaque pour Lilian....

on le savait mais sa maladie génétique s'est aggravée...

une enquête d'un mois va démarrer.

Répondre à organic

Wait and see [:_tom_:8]...

Répondre à _ToM_

Un retour du PSG me parait improbable, mias pas impossible si le mental y est, de la part des dirigeants, des joueurs, et du staff. Les supporters eux ne m'inquiètent pas, ils sont là... (c'est ma ville natale aprés tout, mais chut ;) )

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Et si la combinaison gagnante était l'alliance entre les jeunes prometteurs (je pense notamment à Sakho qui a su s'imposer dans le groupe et faire une très bonne saison malgré son jeune âge) et les anciens plus expérimentés (Thuram en cas de venue, Giuly ou même Pauleta si il était resté) ?

Je ne pense pas que le PSG puisse viser le podium mais il a les moyen (et l'obligation) de faire bien mieux que ces 2 dernières saisons. J'ai voté "pourquoi pas".

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Vous êtes fou :lol:.

Répondre à _ToM_

Soit pas si pessimiste !
Si même les supporters y croient pas comment tu veux que les joueurs fassent au moins semblant ! :D

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Ce ne sont que des mercenaires. Et en plus, c'est des grosses merdes. Comment veux-tu qu'on fasse quelque chose ?

Notre seule chance c'est leur combativité et non leur jeu...

Répondre à _ToM_

Sinon...tom...il y a une collecte de sang sur Nice...

une poche ou deux ?

Répondre à organic

Je veux bien ouai :lol:...

Ps : viens voir le Paris SG à Monaco pour la première journée de championnat [:_tom_:6].

Répondre à _ToM_

me cherche pas..je suis capable de venir !!!

avec un maillot de l'OGC NICE

Message édité par organic le 28-06-2008 à 16:42:25
Répondre à organic

Justement, ça serait bien :).

Spoiler :

Avec un maillot du PSG !

Répondre à _ToM_

tu veux ma mort?

je suis connu dans le coin moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et puis non...pas tant que cela...j'avais oublié qu'il n'y avait pas de supporters à Monaco...

on pourrait se trouver facilement...huhuu

ps : tant que tu ne me demandes pas la meme chose au stade du Ray.... :whistle:

Message édité par organic le 28-06-2008 à 17:14:42
Répondre à organic

Ah non, à Nice c'est clair que tu vas vite déchanter avec un maillot du PSG :lol:.

Bon, suite en MP si tu veux venir [:_tom_:6].

Répondre à _ToM_

Moi je veux bien venir.

Spoiler :

ToM tu me payes le train Quimper-Monaco puis Monaco-Quimper, l'hôtel, la place, le maillot et je viens !

Spoiler :

Allez suite en MP si tu veux bien

Spoiler :

:D

Répondre à GTAman

un Lyonnais habitant à Quimper voulant aller supporter le PSG à Monaco avec un Niçois et un ultra de la capitale....

tout va bien..on ne va pas se faire remarquer :D

Répondre à organic

En tant que bon normand je me devais de répondre par "Tèt bin quoui, tèt bin qunon".
Personnellement je les vois terminé au milieu de tableau et pourquoi pas la saison suivante (si ils arrivent a maintenir une certaine stabilité) songé a une qualification en LDC.

Répondre à Rmx-Player

organic a écrit :

un Lyonnais habitant à Quimper voulant aller supporter le PSG à Monaco avec un Niçois et un ultra de la capitale....

tout va bien..on ne va pas se faire remarquer :D

Ouais c'est sur que vu comme ça... :D

Répondre à GTAman

on dit que thuram a une malformation cardiaque mais je comprends pas, une malformation ca se fai a la naissance alors comment a-t-il pu jouer dans des grands club avec cette malformation ?

Répondre à Anonyme

C'est une maladie évolutive dans son cas. Il l'a toujours eu mais ses tests précédents montraient qu'il était dans la limite mais du bon côté. Là il semble qu'il ait atteint la limite.

Message édité par GTAman le 29-06-2008 à 15:00:51
Répondre à GTAman

GTAman, tu crois encore au Papa Noël :).

Répondre à _ToM_

encore une preuve de l'incapacité du staff médical made in Domenech.

après ribery,Viera...
je me comprend...

Message édité par organic le 29-06-2008 à 20:08:08
Répondre à organic

SWF file

Répondre à Figatelu

Et dire que j'ai du brancher mes écouteurs pour ça...

Spoiler :

Pas mal la vidéo Figa... Et véridique :lol: !

Message édité par _ToM_ le 30-06-2008 à 01:05:34
Répondre à _ToM_

:lol:

Répondre à GTAman

Bon bah autant pour moi.
J'avais cru en quelque chose de mieux pour le PSG cette année, mais là, j'avoue que je baisse les bras.

Makélélé reste à Chelsea, Iaquinta reste à Turin, Thuram a des histoires de coeur...

J'avais voté "bah" au sondage, aujourd'hui c'est plutot "Heurk". Dommage que j'ai pas mis ce choix...

Répondre à Figatelu

Ça y'est il va la poster partout ! :pt1cable:

Répondre à GTAman

Je me suis rendu compte qu'ici c'était sa position adéquate :).

Répondre à _ToM_

Le PSG ?? Un des premier rôles ??? Avec une équipe pareille ( surtout cet entraineur ! ) , si le PSG est 2eme , Carquefou est 1er !!!!!

------------------------------ Vive Dofus et les Osamodas !!!!!!
Répondre à misterperdu

misterperdu a écrit :

surtout cet entraineur !

L'entraineur il a été 3 fois champion de France. Il y a beaucoup d'entraineurs qui ont de bien plus grandes résponsabilités et qui revent d'avoir le quart du palmarès de Le Guen.

Répondre à Figatelu

Je crois voir venir des palmarès plus grans ( 1 fini et 1 en cours ) : c'est Houiller et Perrin mais en restant en France .

------------------------------ Vive Dofus et les Osamodas !!!!!!
Répondre à misterperdu

Bon bah ça a l'air de s'arranger pour les Parisiens avec Sessegnon, Giuly et Makélélé demain.

C'est encore insuffisant, mais si la stratégie est basée sur plusieurs saisons, c'est une assez bonne base.

Répondre à Figatelu
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > PSG ; Le bout du tunnel ?
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens