Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier video telecharger sur vodeo.fr wmv(TM)

Modifier video telecharger sur vodeo.fr wmv(TM)

Forum Appareils multimedia : Modifier video telecharger sur vodeo.fr wmv(TM)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai acheté une video sur vodeo.fr elle est au format wmv(TM) ce qui consiste en un format proteger je présume.
Quelqu'un sait il comment cracker cette video car je dois en prendre que des extraits.

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je ne veux pas te décourager, mais il est interdit ici de parler de "crackage" de vidéos. Le contournement des mesures de protections (DRM) est interdit par la loi, et donc n'a pas sa place sur ce forum.

Merci de ta compréhension. Bonne journée

Répondre à Halike

ha dsl je ne savais pas je pensait qu'en payant je pouvait modifier pas grave merci quand meme

Répondre à 75matt75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier video telecharger sur vodeo.fr wmv(TM)
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens