Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier - Page 6

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Expert Overclocking

je viens de voir les videos, j'ai vu un lapin avec Marijuo :D 

sinon, vous etiez sous Vista pour les tests ou c'est un drole de skin pour X P?
ca affecte les resultats (vu la difference de consommation en ressources des 2 OS)?

sinon, la question qui me vient a l'esprit c'est: a quand la prochaine ?

parce que, contrairement a Tybbow, j'ai tres bien passe mon WE mais j'ai des regrets a ne pas avoir pu venir
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
je viens de voir les videos, j'ai vu un lapin avec Marijuo :D 

sinon, vous etiez sous Vista pour les tests ou c'est un drole de skin pour X P?
ca affecte les resultats (vu la difference de consommation en ressources des 2 OS)?

sinon, la question qui me vient a l'esprit c'est: a quand la prochaine ?

parce que, contrairement a Tybbow, j'ai tres bien passe mon WE mais j'ai des regrets a ne pas avoir pu venir

la porchaine c est chez west :whistle:  avec des babes et moi je serait le goddeur.... :D  (c est une tres longue histoire...)

slt à tous...une prochaine peut être (à voir) :

http://www.cesilan.eicesi.net/index.php

Pas mal de teams seront présentes (dont nos amis de chez Jmax)...ça durera tout un Week end !
une commande groupée de LN2 sera prévu...des jolis lots seront à la clef...prevu du 22 au 24 aout 2008 !
cela nous laissera le temps de
- se fournir en godets pour ceux qui sont toujours motivés à pousser la geek team au sommet
- Participé à d'autres lans avant
- bien maitrisé Heléne2 [:chocapix:7]

mais je pense qu'on fera pas mal de choses avant le mois d'aout !

philippe021 a dit :
Vous prenez de l'ampleur c'est bien (du LN2 à gogo, un WR, la team qui se forme). J'suis fier de vous les p'tits (surtout quand on sait que c'est moi qui vous ai tous formés :sol: ).

:D 

là il parle d'anus, donc ne l'ecoutez pas.

xeno_93 a dit :
Grrrr :kaola:  Ta pas le choix de toute facon :sarcastic:  Les lapin c'est fait pour vivre en cage normalement :o 

Marco235 a dit :
C'est bon Xeno; à la prochaine LAN on s'le bouffe :o 

mouhahaha un lapin au LN2 :whistle: 

bref, a la prochaine je suis encore la donc ouai si vous voulez m avoir viendez au lieu de faire vos tafioles a dire je viens et au final a ba non .... :o 

C'est pour quand les new tof ou video ?? Car si pour cette été vous en fete une je serait la sens problème haha avec du new matos car le sempron il va pas pouvoir fair grand chause a par si on veux lui défonce la gueule au ln2 sa ne me dérange pas pour essaye un petit WR au sempron... ^^

Wawa78 a dit :
Jt'emmerde! :o 

marijuo a dit :
Taffiole ! ! ! :o 

Spoiler
:whistle: 

:D 

bon et pour l autre chieur qui attend des tofs :

quelques valides ^^ :

mon Q6600 :

Le E8500 apartenant a Florian (JMax, mon prof il roxx lui pas comme les autres :whistle:  )

Max FSB:

voila ce que j ai reussit a faire :sol: 

enfin, les photos de mon phone :

http://florom94.free.fr/concours/journ%e9e%20LN2%20(23.02.08)/Journ%e9e%20LN2%20(23.02.08).rar

voila ^^ en attendant les photos et videos officiels :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde