Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

http://img219.imageshack.us/img219/2213/flyeridn5kv9.jpg

En partenariat avec J-Max Hardware qui seront présent pour vous formez et vous encadrez, nous organisons une lan d'overclocking sous LN2 (azote liquide) le 23 février 2008 dans les locaux de Best Of Media à puteaux (92) !

4 Plateformes qui seront Overclockées au maximum de leurs puissance à l'aide de systèmes de refroidissement sous azote liquide (-187°c) !

- Reportage photo & vidéo par la rédaction et diffusion sur Tom's Guide & Tom's Hardware....
- 4 Cartes mères fournies pour l'évènement...les dernières LanParty DK P35 de chez DFI ! elles seront offertes aux participants par tirage au sort à la fin de la journée + quelques surprises...!

au menu :
- 125 Litres d'azote liquide stockée dans des dewars (contener isothermique)
- des godets : tube en cuivre ou est versé l'azote dont la base rentre en contact avec le processeur
- tout le nécessaire d'isolation pour bloquer la condensation et éviter tout dommage au materiel (Plaques néoprenes, Graisse diélectrique, acrylique etc...)
Sous réserve (à voir selon le nombre de participants) :
- un DOD : ensemble de compresseur à grosse puissance électrique, évaporateur et condenseur le tout chargé au propane (-50°c)
- une cascade : système de plusieurs compresseurs permettant de mettre du gaz à l'état liquide sur circuit fermé (-100°c)

Ce que vous devez apporter si vous souhaitez overclocké votre propre configuration :
- Votre disque Dur Système (Fraichement formaté sans drivers installés)
- Votre (ou) vos processeurs (Socket 775)
- Vos modules de mémoires (DDR2)
- Votre carte Graphique (facultatif)

Lieu de l'évènement :
http://logo.burorh.com/0/80/1380/logo_large.jpg
21 rue Eichenberger
92800 Puteaux
transport : arrêt "Puteaux" ligne T2 (à une station de la Défense)

Horaires :
de 9h30 (précise) à 19H
avec plusieurs pauses dans la journée :o

Pour vous inscrire et pour tout renseignements , vous pouvez me contacter en MP !
:)

Message édité par westyle le 01-03-2008 à 20:58:44

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

partant à 100% . Aucun probleme de deplacement. Faut juste me prevenir à l'avance pour que je puisse planifier le voyage ;)

Thxx ;)

PS : si possible pendant les vac scolaires , par exemples ceux de noel (24 dec -4 jan) mais bon je pense que le rassemblement ne se fera pas de si tot à mon avis :)
Mais bon de toute facon , n'importe quel samedi me convient :)

Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 21-11-2007 à 01:22:28
Dieu
Plus d'informations

en fonction des frais et de la localisation, je suis interresse :D

je precise que moi j'OC rien (enfin, pas mon matos a moi, pas le budget de renouveller cette annee... )

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 21-11-2007 à 01:32:36
Plus d'informations

joker_v3 a écrit :

partant à 100% . Aucun probleme de deplacement. Faut juste me prevenir à l'avance pour que je puisse planifier le voyage ;)

pas de soucis, je pense que je previendrai au moins 2 voir 3 semaines en avance...puis cela se passera un samedi pour arrangé tout le monde
:)

Dafen@IDN a écrit :

en fonction des frais et de la localisation, je suis interresse :D

je pense pas que les frais seront exessifs...l'azote liquide, c'est pas hors de prix malgres qu'ils nous en faille une grosse quantité.
c'qui reviendra cher, c'est les conténers...mais c'est de la location :)

Message édité par westyle le 21-11-2007 à 01:34:15

---------------
Petmonik Killer
Plus d'informations

Je suis partant :) pas de souci particulier de deplacement je pense, bon c'est sur que le prix apres ... mais j'pense qu'on puisse s'aranger :jap:

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! I Wanna Be A Star
FloRom94
Plus d'informations

je suis partant si le prix n est pas trop elever, je viendrai avec ma p5WDH-DELUXE qui crain rien (enfin si mais bon ^^) et peut etre ma X38-DQ6...previens moi west'

Je serai vraiment ravi si le matos est sponsoriser car le mien a par ma p5w, voila quoi...et sa peut etre n importe quel jour, m en branle des cours ^^.

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

pour les sponsors, je m'en chargerai dés que j'ai le temps...faudra juste vous attendre à vous voir en photos un peu partout sur internet avec le joli logo de nos sponsors sur les toffs...le port du tee shirt "gigabyte" qui sera peut etre fourni sera peut etre aussi requi :D

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 21-11-2007 à 15:01:33

---------------
Plus d'informations

westyle a écrit :

pour les sponsors, je m'en chargerai dés que j'ai le temps...faudra juste vous attendre à vous voir en photos un peu partout sur internet avec le joli logo de nos sponsors sur les toffs...le port du tee shirt "gigabyte" qui sera peut etre fourni sera peut etre aussi requi :D

ok tant mieux. Moi de mon coté j'avais demandé à laurent de compumsa pour voir s'il pourrait fournir du matos mais bon pas moyen :(

sinon wes' ,cool tes connaissances :D

Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 21-11-2007 à 15:41:00
Dieu
Plus d'informations

pourquoi pas ... :p

Plus d'informations

joker_v3 a écrit :

ok tant mieux. Moi de mon coté j'avais demandé à laurent de compumsa pour voir s'il pourrait fournir du matos mais bon pas moyen :(

sinon wes' cool tes connaissances :D

faut frappé aux bonnes portes et s'attaqué directement aux gros poissons...en l'occurence, les cartes meres seront un "pret"

---------------
Petmonik Killer
Plus d'informations

j'ai deja le T-Shirt "AMD Gigabyte" qu'il m'on envoiyer :D la a mon avis ca sera les Polo Vert Gigabyte :P

Niveau LAN et tout, Gigabyte sont vraiment top en sponsoring :) il envoi du matos, des goodies et tout ! juste en echange => quelques photo :jap:

moi je suis pres a y ramener mon matos, y'a pas de souci a ca :P meme le matos des potes ? :whistle: non bon faut pas exagerer ^^

Tiens nous au courant du truc quoi ;) du prix egalement !

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! I Wanna Be A Star
FloRom94
Plus d'informations

en photo comme les stars :sol: moi je suis pour aller ^^ si c est gigabyte en plus, im vont m'aimer moi et ma x38-dq6 :o j aurai plus de kdo k'vou et toc ! :kaola:

Spoiler :

ok je sors :lol:

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
IDNaute Hardware
Plus d'informations

Quand tu veux, je viens, j'addère a fond a ton projet Wes, pas de sousis ;)

Previent pour quoi que se soit, super bonne idée ;)

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Great...
Plus d'informations

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas les moyen de me déplacer :/

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

De même que Stormlord, alors GL & HF à vous.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Touriste
Plus d'informations

J'aurai bien voulu venir mais bon j'habite trop loin :( ( j'aurai pu ramener du matos :) ).

Prenez des photos quand meme, ça doit etre exelent de voir son propre proco et carte mère sous du LN².

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
Petmonik Killer