Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 01-03-2008 à 20:58:44 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
partant à 100% . Aucun probleme de deplacement. Faut juste me prevenir à l'avance pour que je puisse planifier le voyage
Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 21-11-2007 à 01:22:28 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en fonction des frais et de la localisation, je suis interresse
Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 21-11-2007 à 01:32:36 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 21-11-2007 à 01:34:15 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Je suis partant --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
je suis partant si le prix n est pas trop elever, je viendrai avec ma p5WDH-DELUXE qui crain rien (enfin si mais bon ^^) et peut etre ma X38-DQ6...previens moi west'
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
pour les sponsors, je m'en chargerai dés que j'ai le temps...faudra juste vous attendre à vous voir en photos un peu partout sur internet avec le joli logo de nos sponsors sur les toffs...le port du tee shirt "gigabyte" qui sera peut etre fourni sera peut etre aussi requi
Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 21-11-2007 à 15:01:33 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 21-11-2007 à 15:41:00 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pourquoi pas ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
j'ai deja le T-Shirt "AMD Gigabyte" qu'il m'on envoiyer --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
en photo comme les stars
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Quand tu veux, je viens, j'addère a fond a ton projet Wes, pas de sousis --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Great...
Plus d'informations
|
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas les moyen de me déplacer --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
De même que Stormlord, alors GL & HF à vous.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Touriste
Plus d'informations
|
J'aurai bien voulu venir mais bon j'habite trop loin --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Petmonik Killer
Profil : IDNaute |