scandale sur les fromages avarie en europe
Dernière réponse : dans Actualité
moi jaime bien la mozza mais jcrois jvais eviter un d'en consommer pour le moment http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozzarela%2...
Autres pages sur : scandale fromages avarie europe
Lassé par la pub ? Créez un compte
nico27027 a dit :
Moi je connais des personnes qui mangent les fromages de pays avec des asticots et un peu de confiture!Parait que c bon...
Bah en Corse, mes compgnons mangent des machins qui se déplacent tous seuls avec de la confiture de figue.
La confiture, c'est surement pour engluer la progression...
Ca doit pas être mauvais.
Par chez moi, avant que les vers s'installent, le fromage de pays est cultivé avec l'artisou. c'est une sorte de petit insecte transparent qui forme la croute du fromage est y donne tout son gout.
Moi même j'en mange, avec la bête ou pas...ca me change pas la vie.
Avec de la confiture de figues ça doit pas être mauvais par contre!!!
Par chez moi, avant que les vers s'installent, le fromage de pays est cultivé avec l'artisou. c'est une sorte de petit insecte transparent qui forme la croute du fromage est y donne tout son gout.
Moi même j'en mange, avec la bête ou pas...ca me change pas la vie.
Avec de la confiture de figues ça doit pas être mauvais par contre!!!
Bah oui, ce qui prouve à quel point je suis atteint.
Quand j'étais gosse, ma grande soeur m'a lancé un petit morceau de roquefort à la figure. Dans un pur réflexe instinctif, je lui ai fait un truc à peu près dans ce genre :
Puis, réalisant que ma grande soeur avait quand meme 10 ans de plus que moi, j'ai fuit la maison familiale jusqu'à la tombée de la nuit...
Quand j'étais gosse, ma grande soeur m'a lancé un petit morceau de roquefort à la figure. Dans un pur réflexe instinctif, je lui ai fait un truc à peu près dans ce genre :
Puis, réalisant que ma grande soeur avait quand meme 10 ans de plus que moi, j'ai fuit la maison familiale jusqu'à la tombée de la nuit...
Quel famille!!!!
Et le lait cru qui sort du pie de la vache?
Moi avant je pouvais pas, mais maintenant j'adore.
Ça et un bon cacao sans conservateur, sans rien! enfin pas du nesquik, c un régal.
Ce post se transforme en découverte des saveurs régionales!
Le principal intéréssé veut encore parler de ses fromages avariés qui se retrouvent dans la chaine de distribution ou pas ?
Et le lait cru qui sort du pie de la vache?
Moi avant je pouvais pas, mais maintenant j'adore.
Ça et un bon cacao sans conservateur, sans rien! enfin pas du nesquik, c un régal.
Ce post se transforme en découverte des saveurs régionales!
Le principal intéréssé veut encore parler de ses fromages avariés qui se retrouvent dans la chaine de distribution ou pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :