Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic privé

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

tonton2, merci. Et par pitié, si tu te rappelles le nom de ce topic qui vient de me regicler à la gueule, donne moi une piste, il etait si doux.


à tom: cela dit t'as raison sur un point. ça va etre dur conte Toulouse. Et stratégiquement il aurait été nettement plus agréable de tomber contre ces tanches de parisiens qui touchent plus de cartes Vermeille que de ballons.

pastigo a dit :
tonton2, merci. Et par pitié, si tu te rappelles le nom de ce topic qui vient de me regicler à la gueule, donne moi une piste, il etait si doux.



il me semble que c'était nico27027 sur un topic sur les banlieues....

@ organic
A némié
O ccis
C uit

bof, ce match etait vilain.

On attendait deux equipes incroyablement créatrices, on en a eu qu'une, au jeu classique.

L'autre ayant oublié de venir.

Il aurait été préférable de declarer forfait, c'aurait été un gain de temps considérable.

comment proposer autant de phases de jeu percutantes pendant toute une année et passer en mode pro D2 le jour de la finale...

Un james qui par je ne sais quel miracle est capable de trouver une touche... touche de toute façon misérablement laissée à l'adversaire alors que c'est un point fort de l'equipe depuis deux ans.

Un nalaga, ailier, qui tout simplement ne fait pas son boulot en ne suivant pas l'action.

Heureusement que la première ligne etait là, il n'y avait qu'eux. Et malgrès les points encaissés, eux n'ont pas à rougir. Vu la piètre qualité des relances et des percussions, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Je pensais feliciter toulouse en cas de defaite, j'en ai meme pas envie. Ils ont juste eu besoin de jouer au rugby pour gagner, ils doivent etre un peu déçus d'avoir gagner contre une équipe qui ne leur a pas fait l'honneur de jouer.

C'etait moins dur que l'an dernier figa.

L'an dernier on a mené le jeu, on a controllé le match, on a perdu à 3 minutes de la fin.

Là on a pas joué, on a servi à rien. On etait là parce que l'arbitre ne peut demarrer le match que si il y a 30 joueurs sur le terrain.

Donc c'est decevant, mais sans plus. On ne peut pas dire qu'on le meritait.

je te trouve dur avec ton équipe...

elle a donné ce qu'elle a pu et les Toulousains m'ont paru très frais physiquement(surprenant au passage...)

A aucun moment,l'ASM n'a baissé les bras et pourtant,n'importe quelle équipe aurait pu tomber dans l'abime.

Ces deux équipes méritent de remporter un titre européen l'année prochaine.

Console toi comme tu peux,meme si après 9 finales perdues,mais l'ASM va devenir l'équipe choucou de la France...

ce n'est pas dur.

ce serait un match honorable pour une équipe du top 14, c'est un match invisible pour l'équipe qui a mené de cette façon la saison.

Quand on a eu une saison pareille, on ne peut pas se presenter de la sorte en finale.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde