Tom's Guide > Forum > Aventure > créer sa propre ville pour gta san andreas

créer sa propre ville pour gta san andreas

Forum Aventure : créer sa propre ville pour gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:Salut tout le monde

Bon enfete je voudrais savoir si c'était possible de créer sa propre ville dans gta san andreas ??? (modalisation , progamme a utiliser, etc...)

Merci d'avance
:)

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu c dan la vie fo pa tro révé :sleep: :non: :pfff: :fou:

Répondre à san andreas

[] :hello: mais dans gta:vice city stories sur ps2,on peut!

Répondre à Anonyme

Se qui est bien sur pc avec gta c'est que tu peux ajouter des élément comme des voiture moderne de grande marque, peugeot, bmx (...) tu peux ajouter des autre élément dans la ville ...
des avions, imembles, nateau, quad et autre !
je te conseil un pc qui tourne bien car sa demende beaucoup de mémoire

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

tu pourra jamai :pfff: :pfff: :pfff:
mai il y a plein de code

Répondre à Anonyme

a moin que tu soi un pro du c++ et autre langage pour programer.

Répondre à tomadu16

slt a vous je cherche un jeu pour cree sa vie sur le net merci si vou pouver m aider

Répondre à Anonyme

si tu a du temps a passer pour te faire un ville c'est fesable

bon courage

Répondre à kiwi2501

J'ai mis une semaine et j'ai tout mon gta san andreas de modifier . Tu sais pour ton gta il faut si connaitre en informatique modifier des fichier un peux hore de cause des chiffres lettres .... j'ai mis une semaine car avec mon travail ... en tout cas t'aura besoin de map éditore , imgtool 2.00,gxtéditore , est d'autre logiciele que j'ai suprimer xD

Message édité par kevsr25 le 03-11-2007 à 20:12:50
Répondre à kevsr25
Tom's Guide > Forum > Aventure > créer sa propre ville pour gta san andreas
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens