Salut à tous, actuellement je suis en premiere ES, je me pose donc quelques questions sur mon avenir.
En cherchant un peut j'ai trouver une école qui me plait et qui en plus propose un enseignement en alternance : 1semaine "académique" et 2 semaines "sur le terrain". Les entreprises partenaires sont de l'ordre de TF1, France 2, simens et d'autre. Enfin bref pour integrer l'école il faut passser un examen (normal) 40question d'anglais courrant et 80 de culture générale sous forme de QCM. Puis rédiger une sythese sur une actulalité économique.
Pour pouvoir integrer cette école il faut etre titulaire d'un Bac +2 et voila je problème! Je ne sais pas du tout quoi faire avant, quesque je pourrai faire ... et quels sont les criteres pour rentrer dans une formation visant au bac+2.
Sinon je pense faire une école de commerce ayant pour but le management, la gestion d'entreprise. Je pense donc que le plus approprié serait une prépa economique et comerciale. Je voudrai savoir que faut il faire pour integrer une prépa!
Merci d'avance
Message édité par le_moche le 09-12-2006 à 15:54:02
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.