Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur Counter Strike - Source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Je revien lancer la discussion en disant que moi je ne peut pas faire un dedicated server car ma connexion est naze bref je vais acheter un serveur verygames 20€.
Je veut savoir si chaque membre peut envoyer son propre chèque et si je peut recevoir le serveur en ayant une livebox ?

Merci d'avance.

MehdiBXL a dit :
Bonjour chers joueurs / admins de counter strike source !

J'ai une question,
J'ai creer mon serveur sur css et j'ai le decidate serveur un truc dans le genre, j'ai mis la console.

Maintenant faudrai juste m'éxpliquer comment je sais faire des sondages,kick, parler en admin sur mon serveur ?

Merci à tous, et joyeuses fêtes !!!!!!!

:hello:  :hello: 

Moi jai un probleme au nivo de linstallation je les acheter sur jeuxsteam.supp . Mes je narive pa a le lancer i lfaut faire un truk avec les portes de mon box aidez - moi :) )

Salut ami archéologue,

Pour info : - REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up »: ils sont interdits (et inutiles) avant 24 heures. Le forum n'est pas une messagerie instantanée ! Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare). Des sanctions peuvent être appliquées.

Donc recrée ton poste au lieu d'écrire ton problème 1) sur le poste d'un autre. 2) sur un poste mort depuis 4 ans.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde