Tom's Guide > Forum > Logiciels > où trouver un logiciel gratuit pour faire des montages de photos?

où trouver un logiciel gratuit pour faire des montages de photos?

Forum Logiciels : où trouver un logiciel gratuit pour faire des montages de photos?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s'il vous plait est il possible de trouver 1 logiciel gratuit pour faire des montages de photos?
merci de me répondre :bounce: :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu dit montage photo c'est des trucages des quoi ?

Répondre à imac

je te propose the gimp qui est l'équivelent de photoshop mais en version gratuite

Répondre à sIake

Ouais, The gimp et Paint Shop Pro X disponible 30 jours d'évaluation.

Répondre à Clark971

sinon il y a aussi photophiltre

Répondre à imac

Clark971 a écrit :

Ouais, The gimp et Paint Shop Pro X disponible 30 jours d'évaluation.

The gimp est gratuit..... ;)

Répondre à fr05t

ok merci où est ce que je pourrai télécharger photofiltre?

Répondre à memoi

tu va sur www.01net.com tu fait rechercher photofiltre et puis tu trouve et tu telecharge

Répondre à imac

imac a écrit :

tu va sur www.01net.com tu fait rechercher photofiltre et puis tu trouve et tu telecharge

A noter qu'IDN propose également une logithèque et que maintenant le moteur de recherche te permet de trouver le bon fichier (contrairement à la V1) :pfff:

Répondre à Dams

MOi j'ai Photofiltre et je te dit c'est le meilleur !!!

Répondre à plt_punk

Le meilleur pour toi, je ne suis pas trop d'accord sinon...

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

comment trouver photoshop gratuitement?
J'ai essayer de télécharger plein de fois, mais sans reussir est-ce qu'on pourrait me faire un lien ou un site ?

Répondre à princ33s

princ33s a écrit :

comment trouver photoshop gratuitement?
J'ai essayer de télécharger plein de fois, mais sans reussir est-ce qu'on pourrait me faire un lien ou un site ?

Adobe Photoshop étant un logiciel payant, tu peux télécharger la version d'essai sur www.adobe.fr mais il est interdit ici de te fournir un lien vers une version pirate.

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > où trouver un logiciel gratuit pour faire des montages de photos?
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens