Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

omega drivers

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde,

presentement je possede une ati radeon 9600xt et avec le pilote 1.1 et j'ai entendu parler du site omegadrivers (http://www.omegadrivers.net/)
plusieurs commentaire positive mais moi aupraravent g deja eu plusieurs problemes avec ma carte graphique ecran bleu, redemarrage, ne reconnaisait pas le pilote bla bla bla bref bcp de merde et avec mes talents de professionel jai repare ce caca un probleme de bios.. Entouka ma question est ce que ca vaut vrm la peine ke je change mon pilote pour un driver de omega est ce ke jai vais voir la difference, mais moi jai juste peur ke ca ''brise'' mon ordinateur et ke je ne puisse plus utilise ma carte graphique aussi le site recommande une configuration pour le bios est elle bonne,fiable.J'aimerai bien que vous m'eclairiez et ke vous me dites si ces drivers valent la peine ? !! merci davance :wahoo: 

Autres pages sur : omega drivers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , en tout cas moi je connais pas ce site , a ta place je me mettrais a chercher sur google pour trouver une version différente des drivers mais de toute facon la différence que t'auras c'est juste qu'il n'y aura plus d'écran bleu ect. mais elle va toujours rester un peu vieille pour les jeux ( enfin pour certains ca va ) , voila mon avis :)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde