perseverance ou laisser mourir?
Forum Santé / Amour : perseverance ou laisser mourir?
Bonjour a tous,
voila en gros mon probleme:
je suis tombé amoureux d'une fille super sympa et plutot mignonne,on est tout les 2 aux scouts, et on a participé a un stage de rock où on a dansé ensemble avant hier.
Le hic est la :elle elle part faire des etudes de medecines a montpellier et moi je reste dans mon lycée pour faire une prépa
J'ajoute qu'elle me trouve sympa mais elle a aussi précisé le fait qu'elle partait pour montpellier (source :une amie commune)
Je me demandais dc premierement s'il valait mieux que je laisse tomber ou alors continuer
deuzio si je continue, aura t elle la patience et la motivation pour accepter une relation a 150 km de distance?
Merci d'avance pour vos conseils
SVP!!Je desepere de ne pas savoir quoi faire!
Voila un truc que je comprends pas :
Pourquoi tu te pose ces questions ?!
Apparement tu veux tenter une expérience de fécondation avec elle, alors pourquoi tu te pose la question "faut il que.. ?" "pourquoi et comment je .. ?" "est ce que euh comment faire euh ...?"
Putin, vindious de merde ! Vois ce que ca donne et te pose pas toutes ces questions a la con ! Tu crois que si elle est a 200 metres de toi, ca va te protéger des éventuelles rencontres qu'elle va faire plus que si elle est à 150 bornes ? (en plus 150 bornes, c'est vite fait, on ne voyage plus en caleche ^^) Il est possible que ca marche, il est possible que ca marche pas !
On peut rien de plus et ca sert a rien de balancer des exposés sur la distance etc ... on est pas a votre place, on sait pas ce que ressente des scouts qui danse du rock ^^
Voila , topic a fermer , solution trouvé par moi !
T'as le bouton Edit si tu veux rajouter quelque chose à un de tes posts.
Tu sors avec ou tu comptes le faire ?
Sinon, bah, les relations à distance, c'est super lourd...
Mais après, tout dépend de la distance en question, de la disponibilité des deux personnes du couple, leurs moyens (permis, moyens financiers pour prendre le train...)
Après, moi je te dis que les relations à distance, c'est dur (tentation, jalousie, confiance trahie), c'est chiant (manque, disputes, trajets).
Mais si tu peux la rejoindre, avant un an, ça peut en valopir la peine. Sinon, désolé d'être pessimiste, mais laisse tomber mec !
Pté Jul, t'es un ouf malade !
Celà dit, bien relevé le coup des scouts qui dansent le rock !! Mort de reuri.
Message édité par clemover le 31-08-2007 à 10:58:29
Répondre à clemover
alors: nn je ne sors pas avec (en fait je compte la draguer a distance puisque je n'ai pas le choix)
pour la distance en question elle est a montpellier et moi a perpignan
au niveau moyens g pas le permis (et je crois que elle non plus)mais ya la sncf!
par contre je pourrais pas la rejoidre avant 2ans(prepa) sauf si je bosse assez bien pour changer de prépa...
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
Sois tu te lance pas dans une relation perdue d'avance (la fille va pas aller sortir avec un mec qu'habite loin, alors qu'elle peut en trouver juste sur montpellier (moi
)).
Mais rassure toi, même si c'est pas ce que tu voulais entendre. Toi aussi, ça va te servir à rien de faire ça alors que t'as de jolies filles à Perpignan.
Après, tu peux toujours te lancer dedans et pas écouter ce qu'on te dit, mais tu te fera ta propre opignon par toi même, et tu verras que j'avais raison en définitive.
Et ouais mec !
Répondre à clemover
150 km de distance, c'est quoi? même pas 2 h de route de nos jours.. et puis si ca marche vraiment tu pourra te rapprocher plus tard, c'est une bonne épreuve un peu de distance, c'est pas un drame je trouve ...
Mais bon deja a te poser la question c'est pas bon, tu ne devrais pas te la poser, si tu penses qu'elle en vaut le coup , mets tout au clair avec elle et basta, si c'est juste un pti coup de coeur de vacances comme ca... laisse tomber y'en aura d'autres
Mais la ya que toi qui peut prendre la decision!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.