(PSP)Question PsP Dernière réponse : 18 Juin 2007 00:41 dans Consoles overfunaclac 29 Mai 2007 00:13:41 Bjr, il se pourrait que j'ai une psp et j'ai quelques questions: c'est bien pour le prix6 Je suis au canada(NTSC) et je vais peut etre demenager en france,il y a une modchip qui peut changer la zone? Seul les films ont une zone?ou les jeux aussi? merci d'avance Autres pages sur : psp question psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à overfunaclac Lassé par la pub ? Créez un compte erreur102 30 Mai 2007 17:34:53 salut a toi ! les jeux aussi | Alerter Répondre à erreur102 overfunaclac 18 Juin 2007 00:41:11 heum g maintenant ma psp et les jeux n'ont pas de zone et pour info our lire dotre zone,installer le custom firmware de Dark AleX | Alerter Répondre à overfunaclac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>(PSP)Question PsP> Contenus similaires : Tags : custom firmware ForumQuestion pro cycling manager 2009 psp ForumQuestion pes 2008 sur psp ForumPsp 3000 psp 3004 ForumQuestion psp downloadLittle big planet psp , question ForumPsp ne ForumPsp plus de son ForumPsp question ForumQuestion sur la psp ForumPsp slim et psp Voir plus
overfunaclac 29 Mai 2007 00:13:41 Bjr, il se pourrait que j'ai une psp et j'ai quelques questions: c'est bien pour le prix6 Je suis au canada(NTSC) et je vais peut etre demenager en france,il y a une modchip qui peut changer la zone? Seul les films ont une zone?ou les jeux aussi? merci d'avance Autres pages sur : psp question psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à overfunaclac
overfunaclac 18 Juin 2007 00:41:11 heum g maintenant ma psp et les jeux n'ont pas de zone et pour info our lire dotre zone,installer le custom firmware de Dark AleX | Alerter Répondre à overfunaclac