Tom's Guide > Forum > Consoles > PS2 petit blem....
Mot :    Pseudo :           

Salut, et bien oui, je suis nouveau!! et comme tout le monde j'ai une vie et de merveilleux problèmes et comme là je vous fais ch*er avec l'histoire de ma vie je vais résumer et tout de suite sauter à mon problème qui est....

LE SUIVANT!

Le suivant: Voilà, j'ai une console PS2 de série 70000 ( 700011 ) et j'ai achèter un jeu de type DVD-ROM U/C et ma console est suposée pouvoir les lire et ben là quand je fais 'POWER'... ben y'a que dalle, même pas la superbe copyright ''sony intertement system'' pourtant quand j'ai retourné au ''Best buy'' ou j'ai acheter le jeu, il me disent qu'il marche et l'ont même fouttu dans l'un de leur PS2 ( 700011 ) et ça fonctionne -_-' donc du coup je sais plus quoi faire donc... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :)

:o marchi!!

------------------------------ C. Carré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il te met un message d'erreur,genre"erreur de lecture"?Si c'ets le cas,nettoye ta lentille par exemple. ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

salut
ta console est europeene, et le jeu est americain alors ca ne marche pas, il fo mettre une puce pour que ta ps2 lit tout les jeux americain ou japonais et meme les jeux gravé...Voila !!!!!

Répondre à ArcH EneMy

Ah oui,j'avais pas vu!Tout à fait raison,Arch enemy!Faut que je me réveille ce matin :D
Oui,aucune chance pour que ca marche!

Message édité par cloud56 le 29-05-2007 à 10:40:09

Répondre à cloud56

jais rien compris

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

Bah la PS2 est zonée en Europe, elle ne peut pas lire les jeux Americains.

Répondre à sboub78

moi je dit parceque ton jeux est fouttu

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

alipsg a écrit :

moi je dit parceque ton jeux est fouttu

Mékilécon :heink:
Va sur google,tape jeu U/C tu comprendras

Répondre à cloud56

Okay, okay, mais le truc c'est QUEUE, j'ai une console USA, je suis du Canada -_- loll ... et en PLUCHE ( j'adore faire des jeux de mots a la con qui sont barbant!! :) ) mon jeu est tout nouveau!! mais si nan la puce elle s'achète ou ? lol... ( je suis nouveau dans le domaine gaming... j'ai la PS2 depuis 1 semaine donc... :| )

Ah oui et j'oubliais, quand je fout le jeu et que je fais ''POWER'' ben ça reste noir... y'a rien du tout!!!! RIEN RIEN !!!!

Voilà... donc je fais quoi ?

Message édité par ceci_est_carre le 29-05-2007 à 15:19:39
Répondre à ceci_est_carre

ba y a-t-il d'autre je qui marche

Répondre à alipsg

ben oui tous, mais po lui :(

Répondre à ceci_est_carre

ba sa veus dire qu'il y a un problem avec t'on jeux sa fait la premiere que je vois cette problem

Répondre à alipsg

c'est quoi ton jeux au juste

Répondre à alipsg

c'est vrai quel est le jeu

Répondre à imran10
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS2 petit blem....
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens