Films tirés de faits réels
Forum Cinéma / Télé : Films tirés de faits réels
Voilà, je trouve toujours intéréssant un film basé sur des faits réels, aussi, je propose d'exposé dans ce topic tous les titres de films de ce genre. je commence avec ceux que je connais (ceci dit, si je fais une erreur, n'hésitez pas à me le signaler) :
- Elephant
- Titanic
- Wolf Creek
- Ils
- Lord Of War
- Open Water, en eau profonde
- Massacre à la tronçonneuse
- braveheart
ya aussi Amytiville.. Bien qu'après avoir tourné le film, le gars a avoué avoir tué ca famille sans raison et avoir tout inventé sur les voix.. lol
Sinon moi aussi j'aime bien les film basé sur des faits réel, mais parfois je trouve qu'ils exploites un peu trop.. Comme dans le cas des films sur le World Trade Center et aussi sur Carla Omolka (Je sais pas comment ca s'écrit)
Boys don't cry
star wars, superman, star trek..... ! ( ça va, je sors)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
zodiac etait un criminel aux etat-unis qu'a tuer plus 30personne et quond n'a jamais pu s'avoir qui il etait
Mdr Marion !!!
Mélane, tu devrais regarder les détails de Amytiville car meme s'il a avoué (cela peut parfois réduire la peine) certains faits restent quand même étrange... lol (tite anecdote).
Evilenko!!
Burt Munroe
Bloodsport
il y a aussi :
- Sleepers
- Serial mother (je crois)
- Annastasia
- La liste de Schindler (pas certaine de l'ortogaphe)
Si c'est ca Deauclair. A propos de Schindler, c'est la marque des escalator pour les métros de Marseille ... A chaque fois que je le prend, je le lis ^^ Ca fait bizarre ^^
jack l'éventreur
salut a tous!
Moi je recherche un film ou telefilm tirés de faits réel.
c'est une femme marié qui est trahie part sa meilleur amie et son mari, et un jour son amie vien chez elle et un coup ,de foli lui prend elle la tue a coup de hachette dans la cuisine a plus 50 reprises me semble t'il !!! voila si quelque peu me donné le titre sa serai super merci!
ah oui , ma mere pense que c'est l'actrice qui a joué dans l'emprise mais on a pas trouvé le film recherché! voila bisou
il y a aussi, "dans la vallée d'elah"
il ne se passe absolument rien comme action mais c'est le message que fais passer le film sur l'Amérique d'aujourdhui
vraiment bien fait
Message édité par James29 le 07-07-2008 à 09:28:23
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il me semble, qu'il y a midnight express aussi.
| Anonyme a écrit : salut a tous!
|
Bonsoir
As tu une idée de l'année du film ?
The entity est basé sur des faits réels.
Message édité par vikin le 08-07-2008 à 23:28:36
|
c'est pas "sérial mother"
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
réussir ou mourir ( 50 cent )
après 8mile ( film de eminem )
La jeune fille et les loups!
On m'aurait menti?!? HAHA
American gangster et Hurricane Carter aussi.
from hell et apollo 13
Répondre à poqu
| Citation : from hell |
... Pas vraiment, From Hell est adapté de la B.D homonyme d'Allan Moore.
il y a aussi "arrete moi si tu peux" et "JFK"
Répondre à poqu
J'en ai un qui est pas mal, c'est "dérive mortelle" actuellement sur canal+.
Une histoire d'amis qui font une croisade en yacht et qui tourne mal...
L'origine du drame est des plus surprenantes !
il y a aussi :
blow
domino
new jack city
world of war
identity
l'exorcisme d emilie rose
requiem for a dream (c pas une histoire vrai mais un tres bon films sur la dependance a la drogue)
la cite de dieu
je pourrai en citer encore mais certains son deja dit d'autre que je n'est pas en tete pour le moment
Message édité par Anonyme le 30-06-2009 à 04:22:13
|
je connais ce film je l'ai c'est LE CAS MORRISON
Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.