Films tirés de faits réels
Dernière réponse : dans Divertissement
Voilà, je trouve toujours intéréssant un film basé sur des faits réels, aussi, je propose d'exposé dans ce topic tous les titres de films de ce genre. je commence avec ceux que je connais (ceci dit, si je fais une erreur, n'hésitez pas à me le signaler) :
- Elephant
- Titanic
- Wolf Creek
- Ils
- Lord Of War
- Open Water, en eau profonde
- Massacre à la tronçonneuse
- braveheart
- Elephant
- Titanic
- Wolf Creek
- Ils
- Lord Of War
- Open Water, en eau profonde
- Massacre à la tronçonneuse
- braveheart
Autres pages sur : films tires faits reels
Lassé par la pub ? Créez un compte
ya aussi Amytiville.. Bien qu'après avoir tourné le film, le gars a avoué avoir tué ca famille sans raison et avoir tout inventé sur les voix.. lol
Sinon moi aussi j'aime bien les film basé sur des faits réel, mais parfois je trouve qu'ils exploites un peu trop.. Comme dans le cas des films sur le World Trade Center et aussi sur Carla Omolka (Je sais pas comment ca s'écrit)
Sinon moi aussi j'aime bien les film basé sur des faits réel, mais parfois je trouve qu'ils exploites un peu trop.. Comme dans le cas des films sur le World Trade Center et aussi sur Carla Omolka (Je sais pas comment ca s'écrit)
salut a tous!
Moi je recherche un film ou telefilm tirés de faits réel.
c'est une femme marié qui est trahie part sa meilleur amie et son mari, et un jour son amie vien chez elle et un coup ,de foli lui prend elle la tue a coup de hachette dans la cuisine a plus 50 reprises me semble t'il !!! voila si quelque peu me donné le titre sa serai super merci!
Moi je recherche un film ou telefilm tirés de faits réel.
c'est une femme marié qui est trahie part sa meilleur amie et son mari, et un jour son amie vien chez elle et un coup ,de foli lui prend elle la tue a coup de hachette dans la cuisine a plus 50 reprises me semble t'il !!! voila si quelque peu me donné le titre sa serai super merci!
Citation :
salut a tous!Moi je recherche un film ou telefilm tirés de faits réel.
Bonsoir
As tu une idée de l'année du film ?
The entity est basé sur des faits réels.
Citation :
c'est pas "sérial mother"
il y a aussi :
blow
domino
new jack city
world of war
identity
l'exorcisme d emilie rose
requiem for a dream (c pas une histoire vrai mais un tres bon films sur la dependance a la drogue)
la cite de dieu
je pourrai en citer encore mais certains son deja dit d'autre que je n'est pas en tete pour le moment
blow
domino
new jack city
world of war
identity
l'exorcisme d emilie rose
requiem for a dream (c pas une histoire vrai mais un tres bon films sur la dependance a la drogue)
la cite de dieu
je pourrai en citer encore mais certains son deja dit d'autre que je n'est pas en tete pour le moment
Citation :
je connais ce film je l'ai c'est LE CAS MORRISON
coucou moi je cherche aussi un telefilm basé sur une histoire vraie c'est un film qui as du passer a la tele ds les annees 90
le sdujet c'est un jeune fille qui aimes faire la fête et qui un jour pars faire la fête avec sa meillieure amie et elle bois un peu trop
elles ont un accident de voiture et sa meilleure amie meurt ds cette accident et elle va devoir aprendre a vivre avec. si vous pouvier m'aidez ce serais sympa cxa fait plusieurs jours que je cherche mais pas moyen de me souvenir du titre
a l'époque c'étais passé sur ab3 si mes souvenirs sont bons merci pour tt
le sdujet c'est un jeune fille qui aimes faire la fête et qui un jour pars faire la fête avec sa meillieure amie et elle bois un peu trop
elles ont un accident de voiture et sa meilleure amie meurt ds cette accident et elle va devoir aprendre a vivre avec. si vous pouvier m'aidez ce serais sympa cxa fait plusieurs jours que je cherche mais pas moyen de me souvenir du titre
a l'époque c'étais passé sur ab3 si mes souvenirs sont bons merci pour tt
64397,12,803307 a dit :
salut a tous!Si je me souviens ma mère aurait vu ce téléfilm dans les années 80. Mais malheureusement, je ne me souviens pas du titre. La femme en question avait tué sa copine avec une hache, puis elle était alé se nettoyer dans la salle de bain sans qu'elle se souvienne de ce qu'elle venait de faire (folie et état de choc). L'affaire est allé jusqu'au tribunal où un avocat lui présentait la fameuse hache...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraver film avi et ss tires srt sur cd ou dvd??
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- ForumRecherche titre film basé sur fait réel
- ForumFilm basée de fait reel
- ForumFilms faits vecues
- ForumMes films faits maisons
- ForumMes petits films faits à la maison
- solutionsComment fait-on pour mettre des films d'une clé Usb sur iTunes ?
- ForumQuelqu'un pourrait me dire si cette image est tirée d'un manga ou film/dessin animé ? Si oui lequel ?
- solutionsje recherche un titre d'un film francais tiré d'une histoire vrai
- Voir plus