Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec CoD la grande offensive
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila et bien hier j'ai acheter un pack contenant 4 jeux : Doom3, Quake4, Wolfenstein Return to castle, et Call Of Duty édition deluxe donc le 1er et la grande offensive.

Mon problème est que j'ai terminé Cod 1 et aujourd’hui je viens d'installer Cod la grande offensive. Et le tuc c'est que quand je lance une nouvelle partie, le jeu charge la partie et à la fin chargement un message d'erreur apparaît en disant:
Unknown effect type 'bullet_small_normal' in first column of file 'fx/long_range_iw_impact.csv'

Voila sa me dit sa, j'ai cherché partout sur les site et tout pour voir quesque c'était mais j'ai rien trouver et je comprend pas se que sa veut dire et en plus je n'es rien touché dans les fichier dés que l'installation sé terminer j’ai lancer le jeu puis une nouvelle partie et voila sa m'a marquer ce message d'erreur.

Svp aider moi a résoudre ce problème. Merci
(Et désoler si ce problème a déjà était abordé)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec CoD la grande offensive
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens