Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > clé cd pes2009 qui ne marche pas pour jouer en ligne
clé cd pes2009 qui ne marche pas pour jouer en ligne - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour, j'ai acheté pes2009 il n'y a pas longtemps :) je l'installe tous marche bien j'entre ma clé CD je fait quelques match avec mon frère et ainsi je veux aller jouer en ligne, mais la il me dise que ma clé CD et déjà utilisé :??: que puis je faire ??
aidez moi !!! svp :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à dire ??? il vont me dire que je n avais pas a perde ma clé

Répondre à toma83330

si je leur dit qu'elle est déjà utilisé il vont croire que je ne men rappel pu ou que je l'ai perdu

Répondre à toma83330

Je pense pas non. Ils vont plutôt arranger le problème.
Commence par appeler le support, tu seras fixé.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

j'ai appelais le numéros présent à la fin du manuelle. Déjà le numéros et surtaxé à fond et j'ai attendu 30 min ils me dise qu'il vont prendre mon appel mais bon après 30 min passé au téléphone c'est ch**** vous avez pas une autre solution SVP en manque de PES :cry:
Merci d'avance

Répondre à toma83330

slt >
Konami Digital Entertainment France
23, rue Cambon
75001 PARIS
01.42.44.25.73
01.42.44.12.47
support@konami.de


Message édité par ltraposa le 03-12-2008 à 19:27:42
Répondre à ltraposa
- 0 +

une clé CD cracké ne marche pas, c'est peut etre ça le problème.
elle ne marche pas car plusieurs personnes ont installé le jeu avec la meme clé CD et c'est le 1er qui l'a fait qui a la clé pour jouer en ligne

mais si tu as acheté le jeu alors c'est très bizarre car normalement une clé fournit avec le jeu neuf est authentique, essaye d'aller voir le revendeur, peut etre le jeu était il en occasion

Répondre à fach
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > clé cd pes2009 qui ne marche pas pour jouer en ligne
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens