Vaut-il le coup ?
Forum Santé / Amour : Vaut-il le coup ?
Bonjour a tous!!
Voilà je suis partie en vacances avec mes parents en tunisie dans une famille aux amis a mes parents ( hum compliqué ) bref , j'ai fait la connaissance d'un garçon ( plus agée que moi mais pas trop non plus ) qui ma trés fortement plus! Ceci dit c'est lui qui ma dragué!
Je suis tombé dans ces bras , bref de trés bonne vacances aprés cela j'y suis retourné 6mois aprés pour le voir, toujours de bonne vacances avec lui. Pour cette été j'y suis resté quasi 2 mois c'était merveilleux!!! Mais je me demande si cela vaut le coup car il est long d'accord je pourrait le voir a chaque vacances mais bon je me pose de nombreuse questions!
ps : je suis " sure " qu'il ne me trompera pas!
Répondre à Raon
Et en fait c'est quoi ton probleme ?
Répondre à Raon
pour explication , il ma presenté a ces parents comme sa "fiancée" et dans sa religion ( musulman ) ceci est une " grande " choses , ce n'est pas une chose anodine, il fait en sorte d'avori son visa ( ce qui est trés difficile ) pour pouvoir etre au prés de moi , je connais absolument toute sa famille ainsi que tous ces amis et tous le monde ma accueilli en étant SA fiancée !!!
Répondre à princessemachin
Je ne suis pas sur que sa valent le coup d'avoir une relation avec un garçon qui en en tunisie et moi en france , tu voi je ne sais pas si c'est une perte de temps ou pas
[Edit coKaline : Ce bouton
te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 30-08-2007 à 22:07:23
| princessemachin a écrit : pour explication , il ma presenté a ces parents comme sa "fiancée" et dans sa religion ( musulman ) ceci est une " grande " choses , ce n'est pas une chose anodine, il fait en sorte d'avori son visa ( ce qui est trés difficile ) pour pouvoir etre au prés de moi , je connais absolument toute sa famille ainsi que tous ces amis et tous le monde ma accueilli en étant SA fiancée !!! |
ah voila!
il veut se marrier avec toi pour avoir un visa!
quoi, je suis cynique ?
oui of...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
non non j'y est fortement pensée !! SAuf que pour son visa il ne pas demandé en mariage , ni quoi que se soit !!! D'ailleurs il n'avait aucune envie de venir en france avant!!! Ces parents ne sont pas d'accord non plus il fait pour Moi , son frére est en france il aurait donc pu essayé de venir avant de me connaitre
Le pire c'est qu'il me semble que tu as raison Vinz.
Je pense qu'en 2ans ils aurait pu me demandé en amriage 2000 fois , mais il ne la pas fait , peut etre par stratégie attendre qu'elle tombe dans le piége , non mais d'accord je me suis posé ces questions mais je ne serai pas si bête de continué une relation si j'été pas sur a 100/100 que ce n'est pas pour sa !!!!!
Je vosu est dit il pouvait venir bien avant , et là il a fait sa vie las bas , il a son commerce toute sa petite vie , il ma seulement dit qu'il allait faire une demande de visa pour etre avec moi mais il ma dit kil ne me siterait pas dans sa demande !!!
boah...
c'est pas a nous de décider si tu dois faire ta vie avec untel.
sinon, fallais mettre un sondage.
c'est plus facile pour compter les points à la fin.
Répondre à Vinz42
t'es sure de beaucoup de choses
en es tu bien sure ?
Répondre à Raon
Je posais juste une question ! SAvoir ce que pense les gens des relations a distance, c'est tout ! Parce-que person , je l'es est critiqué pendant longtemps et maintenent sur le fait accompli ben :s
Raon , je suis seulement sure que ce n'est pas pour le visa qu'il m'appelle tout les jours , qu'il m'envoi des messages , des lettres , qu'il m'accueille dans sa famille pendant 2mois et plus ...
| princessemachin a écrit : Je posais juste une question ! SAvoir ce que pense les gens des relations a distance, c'est tout ! Parce-que person , je l'es est critiqué pendant longtemps et maintenent sur le fait accompli ben :s |
les relations a distances ?
c'est bien pour les vacances.
quand t'es pas en vacances, il en faut un fixe.
Répondre à Vinz42
| Citation : Sujet : Vaut-il le coup ? |
Un seul coup, probablement.
Apres, faut voir, mais surtout apres le premier.
Répondre à canardwc_strikes_back
vinz : sa fait un peu salope je trouve !
canar..... : mais surtout apré le premier ? jai pa compri
Apres le premier coup, tu verras mieux s'il vaut un deuxieme coup...
sinon, si tu n'as pas compris, je te propose de ne pas tenir compte de mes reflexions inutiles.
Répondre à canardwc_strikes_back
| princessemachin a écrit : vinz : sa fait un peu salope je trouve ! |
j'ai pas dit le contraire.
mais faut peser le pour et le contre.
et puis, ça fait salope si les gens sont au courant.
Répondre à Vinz42
"Sur" qu'il te trompera pas...tu es en plein rêve.
Répondre à paulo38640
| princessemachin a écrit : pour explication , il ma presenté a ces parents comme sa "fiancée" et dans sa religion ( musulman ) ceci est une " grande " choses , ce n'est pas une chose anodine, il fait en sorte d'avori son visa ( ce qui est trés difficile ) pour pouvoir etre au prés de moi , je connais absolument toute sa famille ainsi que tous ces amis et tous le monde ma accueilli en étant SA fiancée !!! |
tu es trop naïve!
et puis une fois qu'il aura son visa,il va te séquestrer et t'obliger à te voiler
Les relations a disatnce c'est pas l'idéale!Tu ne poura jamais etre sure qu'il te trompe pas...Aprés si tu lui fait une confiance aveugle, c'est bien, c'est que tu l'aime, mais comme ont dit l'amour est aveugle donc voila ++
tchpsinette chérie
!
Répondre à paulo38640
| Citation : Mais je me demande si cela vaut le coup car il est long |
S'il a un gros sexe, ça peut en valoir la peine... A condition que ça traverse la méditerrannée.
Ouais, c'est bon, vous donnez pas la peine...
Répondre à Clemover
ben c'est sur, c'est pour le visa ^^
Ouai mais la longueur c'est une chose mais l'épaisseur aussi c'est important...
si c'est pour chatouiller et faire rire tout le monde, sa sert a rien non plus...
Bon, je m'en vais aussi ..
Sympa vo connerie a tous mais bon j'y trouve pas trés drôle !
Aprés les autres je comprends que vous pensé que je suis naive , que c'est pour le visa .... ect ect !
J'y est longtemps cru également, mais je suis peut-etre trop sur mais je sais qu'il ne le fera pas , bref , en attendant merci pour vos commentaire, sa ma bien fait reflechire , sur le fait que je ne doit pas écouté les autres mes m'écouté moi même!
A présent je suis fiancé avec lui , j'en suis fiére , et pour le voile jte remercie de t'inquité mais il est contre également ( oui oui la religion musulman a aussi des extremistes , mais aussi des gens qui évolue)
Ta tout a fait réson éecoute toi, écoute ton coeur!!Je suis contente pour toi que vous soyez fiqncé si sa peut vous rendre heureux!! c'est beau l'amour...
| princessemachin a écrit : Sympa vo connerie a tous mais bon j'y trouve pas trés drôle ! |
à 16 ans tu fais fort tout de même
tu as raison,avec toute l'expérience de la vie que tu as,écoutes toi
j'aurais pas fais mieux à l'age où on sort tout juste des jupons de sa mère et des couches culottes
l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue
Message édité par izis33 le 31-08-2007 à 12:59:13
Je suis sure qu'il ne me trompera pas!
Je suis mdrrrrrrrr si tu peux avoir confiance en quelqun c'est bien en toi meme car un homme est un homme, et surtout si t'es loin et qu'il te vois pas souvent! ca crée encore plus de risque, ya que lorsque l'on ai vraiment amoureux que l'ont peu dire ca ...
Enfin si t'es attiré, et que ca te suffit de le voir que de temps en temps, pk pas continuer?
Bonne journée, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : chaqu'un vis sa vie de coter |
Ouais Laminkobe, comme les crabes...
Répondre à Clemover
Pour izis , je te remercie , mais tu connais rien de ma vie , alors ne juge pas les gens j'ai 16 ans et je t'em** ok ? ! Parce-que même si tu n'est pas d'accord avec moi ce n'est en aucun cas une raison de me juger , et surtout de juger ma vie , pour information ma mére est décédé alors garde les jupons de ta mére ok ?! L'éxperience de ma vie tu la connais en aucun cas alors si tu es du genre je juge par une simple question sur un forum , tu vaut pas le coup que je te parle!!!
Cadordu3 , oui un homme est un homme maintenent MON homme, va venir ici , en france , il a obtenu son visa , SANS MOI !!!
dsl j'avais pas lu ton message tchpsinett e alors merci a toi ,
Ouais pricesse t'enflamme pas à emmerder tout le monde facilement, tu respecte tes ainées, et je pense pas qu'Izis se soit permit de te juger si facilement.
C'était simplement uin constat que tu pourras faire plus tard.
Répondre à Clemover
Je respect ce qui me repectent !!! Ce n'était peut-être qu'un constat mais je trouve qu'il c'est permis de dire un peu trop de chose a mon sujet... je ne suis pas une emmerdeuse mais je pense qu'il y avait de quoi s'énervé!
on verra plus tard pour le constat ...
| Citation : je trouve qu'il c'est permis |
Non, Izis, c'est Madame.
Elle s'est rien permis, et elle respecte.
Répondre à Clemover
( dsl j'avais pas vu que c'était madame ! :s )
je ne voie pas comment elle connait " mon experience de vie " pour moi c'est juger !
Non, c'est constater.
Mais je la laisse s'expliquer la dessus, après tout c'est pas mes affaires.
Répondre à Clemover
| princessemachin a écrit : Pour izis , je te remercie , mais tu connais rien de ma vie , alors ne juge pas les gens j'ai 16 ans et je t'em** ok ? ! Parce-que même si tu n'est pas d'accord avec moi ce n'est en aucun cas une raison de me juger , et surtout de juger ma vie , pour information ma mére est décédé alors garde les jupons de ta mére ok ?! L'éxperience de ma vie tu la connais en aucun cas alors si tu es du genre je juge par une simple question sur un forum , tu vaut pas le coup que je te parle!!! Cadordu3 , oui un homme est un homme maintenent MON homme, va venir ici , en france , il a obtenu son visa , SANS MOI !!! |
dis donc,tu ne crois pas que je vais me laisser faire par le manque de respect d'une chieuse
tiens ta langue,j'ai l'age d'être ta mère
et tu ne parlerais pas comme ça à ta mère
j'ai une opinion et je ne t'ai pas manqué de respect que je sache
la prochaine fois, je t'assassine publiquement
je ne te souhaite pas bonne chance,avec la mentalité que tu as tu n'iras pas loin
Message édité par izis33 le 31-08-2007 à 20:46:22
Clemover a écrit :
|
merci Clem' pour ta solidarité
D'rien m'dame
Répondre à Clemover
izis , d'abord , je dit pardon car je n'avais pas vu votre age ( je ne connais pas bien le site je ne savais pas qu'on pouvait voir le profil de chaqu'un ) dinc je ne voulais pas vous manquez de respect, mais je n'avais pas apréciez le commentaire... Le fait de parler de mon experience de vie par rapport a mon age ma plus ou moins enervé !
Je ne pense pas que l'age veut dire grand chose, j'ai peut-être QUE 16 ans je suis d'accord je n'est pas tout vu , mais j'en est vécu déja pas mal, je ne me prend pas pour l'ado a qui tout est arrivé , mais ma vie a été bien rempli.
Effectivement si ma mére été encore de ce monde je ne lui parlerais en aucun cas comme sa , mais comme je vous l'est dit je n'avais pas vu votre age!
DOnc je m'exuse parce-que je suis comme sa, même si cela m'avais déplus , je vais dire que je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire ...
vOilà
| princessemachin a écrit : Je ne pense pas que l'age veut dire grand chose, j'ai peut-être QUE 16 ans je suis d'accord je n'est pas tout vu , mais j'en est vécu déja pas mal, je ne me prend pas pour l'ado a qui tout est arrivé , mais ma vie a été bien rempli.
|
Ca ne fait pas pour autant de toi un individu expérimenté cocotte. Déjà que tu nous révèles ta candeur au grand jour...
| princessemachin a écrit : izis , d'abord , je dit pardon car je n'avais pas vu votre age ( je ne connais pas bien le site je ne savais pas qu'on pouvait voir le profil de chaqu'un ) dinc je ne voulais pas vous manquez de respect, mais je n'avais pas apréciez le commentaire... Le fait de parler de mon experience de vie par rapport a mon age ma plus ou moins enervé !
|
c'est bon,tu es toute excusée
tu te rendras compte avec le recul et surement dans une dizaine qu'à 16 ans,même si on a vécu pas mal de choses,c'est uniquement le début de la vie
et tu sauras qu'on en apprend à tous les ages, y compris au mien
rien n'est acquis dans la vie et surtout pas l'expérience de la vie
je commence tout juste à comprendre certaines choses que maintenant
j'en est aucun doute la dessus . . . Merci
Bon en tout cas je suis bien contente d'être venu ici , même si je ne vous est pas trop écouté ( :s ) , je vs remercie encore pour vos reponse , qui mon totu de même servie! Maintenent mon ami arrive en france lundi , j'espére que sa durera , même si sa fait peur...
Voilà
Moi j'dis des excuses comme ça, et un retour sur soi !!!!
+1000 !
Répondre à Clemover
Derien princessem tu demande conseil moi je te répond
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.