Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enorm rpobleme de lecture de vidéo et mp3!!!!

Enorm rpobleme de lecture de vidéo et mp3!!!!

Forum Appareils multimedia : Enorm rpobleme de lecture de vidéo et mp3!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce forum qui me semble vraiment pas mal du tout!!!
Mais je suis la car j'ai un énorm probleme dans ma lecture de video, je m'explique:

-Premièrement, j'ai chopé un virus et je me suis dit ni une ni deux je vais formaté.
Je formate donc le lecteur C:, voilà mon formatage fini et je me dis que j'ai envie de me regarder un petit film se trouvant sur le D: auquel je n'avais aps touché pendant le formatage.

Sur celui ci ne figure plus aucune de mes séries, films et vidéo en générales.
Apres dur labeur je les récupère mais sans succes car elles sont illisibles. (malgrès que la taille des fichiers soient tjs la)
Mais quelques fichiers fonctionnent ( pq??? je ne sais pas, peut saurez vous m'aider la dessus en + :sarcastic: :( )

Je réinstalle donc tout mes condec et lecteurs (style vlc,...) sur mon pc mais tjs sans succes.

Alors je me télécharge tout les programmes possibles et imaginables pour récupérer et réparer mes fichiers mais toujours sans succes!!!
J'ai aussi essayé de changer le format mais toujours rien.

Pour ce qui est de mes mp3, j'en ai perdu 95% qq chose comme ça.

Je fais appel a vous car je suis en manque d'idée et que je suis vraiment déprimé de tt ce que j'ai "perdu"!!!!

En espérant que vous sachiez m'aider
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Comment as-tu perdu les données sur D:\ si tu as formaté que C:\ ??
Comment as-tu récupéré tes fichiers (avec quel logiciel) ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

De quel moyen as tu fais ta partion de ton disk dure ?

Répondre à nadtony

nadtony..... tutos ??? :whistle:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui je sais...mais je suis en bilan comptable et on me laisse pas bcq de temps...une fois rentré une certaine personne ne veut pas que je m'enferme derriere mon PC... :(
Deja qu'elle estime qu'on se voit pas trop...
Mais je laisse pas tomber...ça va venir, promis...d'autant plus que c'est quand meme moi, qui ait insisté pour que les tutos puissent exister... :lol: ce serait un comble que je n'y participe pas....

Répondre à nadtony

T'inquiète pas nadtony, je ne te presse pas ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bjr je suis nouveau ici j'espere que mon message va etre lu , voila j'ai un petit souci lorsque je veux lire des films ou autre video que j'ai télécharger sur mon pc la lecture est saccader ça saute sans arret, que dois je faire? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et a bientot!!!!

Répondre à bozdadar
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enorm rpobleme de lecture de vidéo et mp3!!!!
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens