Tom's Guide > Forum > Société > "les Irlandais devront revoter" Lisbonne

"les Irlandais devront revoter" Lisbonne

Forum Société : "les Irlandais devront revoter" Lisbonne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si les irlandais ont voté non, pourquoi les obliger ? On va pas les obliger à voter oui, ils font ce qu'ils veulent nondidjou ! :)

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

Tu n'as pas remarqué que depuis quelques temps, dés qu'un résultat de vote, qu'il soit populaire ou émanant d'une chambre ne convient pas à nos dirigeants, il y a soit un nouveau vote, soit une façon de contourner ce vote pour qu'au final ces décisions dont on peut légitimement contester le caractère démocratique soient adoptées ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Et tu n'as pas remarqué que cela est orchestré encore et toujours par la même personne ?

Répondre à KurtneY

ils revoteront NON, et là, ça sera sympa de voir ce que va nous reserver le président... :sarcastic:
ça aurait été cool que l'on puisse faire revoter les dernières présidentielles en France...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ca, tu l'as dit.. Si les Irlandais doivent revoter, alors les Français auront le droi de revoter à de nouvelles élections.. en espérant que cela sera permis, vu le nombre d'interdictions qu'il ramène, ce sarko..

Répondre à KurtneY

C'est quand même dingue... interdiction des logiciels libres, non respects des décisions du peuple... quelle europe de merde !

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Eh oui.. et tout ça, c'est depuis que sarko est au pouvoir.. Il emmène la merde partout où il va ce petit con..

Répondre à KurtneY

ali_lou a écrit :

ils revoteront NON, et là, ça sera sympa de voir ce que va nous reserver le président... :sarcastic:
ça aurait été cool que l'on puisse faire revoter les dernières présidentielles en France...

Ben ce que demandera immanquablement Sarko aux irlandais, c'est de faire voter le traité de Lisbonne par le parlement, acquis au "oui" à plus de 75%.... Comme en France quoi, où les parlementaires étaient acquis au "oui" à 80%, mais les électeurs au "non" à plus de 50% ! :sarcastic:

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

c est dingue ce sarko, c est le seul president elu sans votant ....

m enfin, c est ce que je constate depuis peu, personne n a voté pour lui, c est drole non ?

bon allez les irlandais, votre voix ne comptent pas plus que la notre, mais soyez patients ....

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

69593

Répondre à kleuck

79743 au premier essai... :d

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Kuro59 c'est bizarre tu as raison, toutes les personnes que je connais, et toutes les personnes avec qui j'ai parlé n'ont pas voté pour sarko.. Dans ce cas, qui a voté pour lui ? :o

Répondre à KurtneY

kara07 a écrit :

C'est quand même dingue... interdiction des logiciels libres, non respects des décisions du peuple... quelle europe de merde !

Voilà où nous mène le désir de confectionner "l'Homme unique" par le medium de la mondialisation ("américanisation" serait plus juste).

---------

75 092 mètres pour moi. [:sapotille:3]

Message édité par sapotille le 20-07-2008 à 13:43:36
Répondre à sapotille

Citation :

Eh oui.. et tout ça, c'est depuis que sarko est au pouvoir.. Il emmène la merde partout où il va ce petit con..

1. Lorsqu'on a fait revoter les danois en 1992, c'était pas sarkozy qui était au pouvoir; lorsqu'on a fait revoter les irlandais en 2001, c'était pas non plus sarkozy qui était au pouvoir !!
2. Avant même l'issue du vote des irlandais, on savait déjà à l'avance que le processus de ratification continuerait et qu'on ferait ensuite un nouveau referendum en cas de "non", ce n'est pas une nouveauté quand même, sarkozy ne décide pas tout seul en Europe, ce sont les 27 chefs d'etat qui sont d'accord, même le président irlandais d'ailleurs

Citation :

ils revoteront NON, et là, ça sera sympa de voir ce que va nous reserver le président...

l'irlande risque alors d'être exclue de l'UE

------------------------------
«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

L'Irlande fera taire son peuple en faisant voter le parlement comme tout les autres pays font.

Message édité par Meskine le 20-07-2008 à 20:14:13
Répondre à Meskine

Citation :

1. Lorsqu'on a fait revoter les danois en 1992, c'était pas sarkozy qui était au pouvoir; lorsqu'on a fait revoter les irlandais en 2001, c'était pas non plus sarkozy qui était au pouvoir !!
2. Avant même l'issue du vote des irlandais, on savait déjà à l'avance que le processus de ratification continuerait et qu'on ferait ensuite un nouveau referendum en cas de "non", ce n'est pas une nouveauté quand même, sarkozy ne décide pas tout seul en Europe, ce sont les 27 chefs d'etat qui sont d'accord, même le président irlandais d'ailleurs

Tu sais, des Sarkos, y'en a eu beaucoup dans l'histoire.. Des présidents qui ne savent pas le sens exact du mot "démocratie", je peux t'en citer des centaines des personnes comme ça, ce qui est déplorable, c'est que dans notre époque, ces personnes existent encore..

C'est dingue quand même, aller contre la volonté du peuple, c'est contraire au principe de la démocratie, Sarko n'a pas le droit de faire ça.. "fin moi j'm'en fous, perso..

Répondre à KurtneY

Répondre à kleuck

KurtneY a écrit :

Tu sais ce que c'est de la diffamation ?
A titre informatif, c'est quand même le représentant de notre pays qui a été élu par plus de la moitié de la population.
A la limite, porte tes attaques sur la population, mais respecte un peu le système de notre pays qui a l'avantage d'être parmi les plus honnêtes en matière d'élections.

Et puis bon quand un gars de 16 ans vient dire "toutes les personnes que je connais ont pas voté pour lui" je trouve ça assez peu pertinent. Toujours est-il que moi j'en connais qui ont voté pour les 2 "finalistes", certains sûrs de leurs choix, d'autres pas et avec des degrés d'implication différents en matière de politique.

Ca prône la tolérance et le respect mais dès qu'il faut le faire, c'est beaucoup plus difficile...

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

ce qu'il voulait dire, c'est que peu de citoyens ayant voté sarkozy ASSUMENT leur vote aujourd'hui
et il n'a pas tord...

«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

Dams a écrit :

Tu sais ce que c'est de la diffamation ?
A titre informatif, c'est quand même le représentant de notre pays qui a été élu par plus de la moitié de la population.
A la limite, porte tes attaques sur la population, mais respecte un peu le système de notre pays qui a l'avantage d'être parmi les plus honnêtes en matière d'élections.

Et puis bon quand un gars de 16 ans vient dire "toutes les personnes que je connais ont pas voté pour lui" je trouve ça assez peu pertinent. Toujours est-il que moi j'en connais qui ont voté pour les 2 "finalistes", certains sûrs de leurs choix, d'autres pas et avec des degrés d'implication différents en matière de politique.

Ca prône la tolérance et le respect mais dès qu'il faut le faire, c'est beaucoup plus difficile...

C'est bizarre, mais ça me fais presque rire..

"A titre informatif, c'est quand même le représentant de notre pays qui a été élu par plus de la moitié de la population.
A la limite, porte tes attaques sur la population, mais respecte un peu le système de notre pays qui a l'avantage d'être parmi les plus honnêtes en matière d'élections."

On ne me fera jamais avaler ça..

"Et puis bon quand un gars de 16 ans vient dire "toutes les personnes que je connais ont pas voté pour lui" je trouve ça assez peu pertinent. Toujours est-il que moi j'en connais qui ont voté pour les 2 "finalistes", certains sûrs de leurs choix, d'autres pas et avec des degrés d'implication différents en matière de politique."

Tu insinues qu'un garçon de 16ans ne connaît pas assez de monde pour en juger ? Tu ne me connais même pas, comment peux tu le savoir ? Et puis je ne parle pas pour rien dire, si j'ai dit ça, c'est que c'est vrai. Et puis il n'y'a pas d'âge pour savoir que Sarko est petit, faut voir les coussins qu'il lui faut pour s'asseoir à hauteur d'autres chefs d'États, et qu'il est con, ça, tout le monde le sait, vu ses dernières conneries en tant que Président de la République. Quoi, on va nous empêcher de dire la vérité maintenant ? Quelle démocratie !
Non mais vraiment !
On peut dire ce qu'on pense de tout le monde, sauf d'un président ? Pas d'accord, je dis que Sarko est petit et con, je le pense sérieusement, je vais pas aller en taule pour ça quand même ?

Message édité par KurtneY le 20-07-2008 à 21:35:13

Répondre à KurtneY

Concernant ton article kleuck, j'avoue que j'ai bien du mal a comprendre l'importance donnée à l'opinion de ce monsieur...
il ne comprend pas grand chose aux traités européens et au fonctionnement des institutions de l'UE
En lisant l'article, j'ai d'abord cru à une blague tellement ses propos sont stupides par moment :heink:

malraux
Répondre à OZN0btN7

Certes, j'ai hésité à le mettre d'ailleurs, mais il y a un fond de vérité néanmoins dérriére les approximations.

Répondre à kleuck

Y'a beaucoup de gens que je trouve con, c'est pas pour ça que je vais le crier ouvertement et en plus sans argumenter mes propos. Le fait qu'il soit con, c'est une opinion que TU exprimes et c'est ton droit (Liberté d'expression). Après, y'a différente façon de le faire de le dire... peut-être que le résultat est le même à tes yeux mais moi j'en ai pas l'impression.

C'est vrai, je ne te connais pas mais je sais qu'à 16 ans tu n'as déjà pas toi-même le droit de vote. Effectivement, tu dis que tu ne connais personne qui ai voté pour Sarkozy et je veux bien te croire... J'ai eu 16 ans aussi et entre temps mon intérêt pour la politique n'a pas du tout été le même. Peut-être que t'es à fond dedans et que tu demandes à tout ceux qui t'entourent pour qui ils votent, mais de là à généraliser à partir de ton propre "panel" de sondés en faisant des sous entendus douteux "ils sortent d'où les votes", y'a un monde. On est ici face au même problème que les sondages qui sortent dans les journaux... interroger 1 000 personnes ne sera jamais aussi pertinent qu'un vote à l'échelle nationale.

Si j'en crois tes propos, notre système est pas parmi les plus honnêtes ou (parce que c'était pas clair) Sarkozy n'a pas été élu par la moitié des français... j'aimerai bien un peu plus de détails là dessus parce que j'ai pas eu de couteau sous la gorge quand j'ai mis mon bulletin dans l'urne et j'ai même eu droit de m'isoler avec les 2 bulletins pour choisir sans que personne le voit !

On peut avoir un choix politique de n'importe quel bord sans le crier sur tous les toits. Moi-même comme je l'ai dit, je connais des gens des deux "penchants" politiques. Naviguant fréquemment entre Grenoble et Lyon, j'ai de gros décalages d'opinions au niveau politique quand je suis dans l'une des deux villes. Donc oui, moi c'est un domaine où je m'écrase, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec les gens parce que tout le monde n'a pas forcément la même tolérance que la mienne. Si la politique, au même titre que la religion, est à l'origine de nombreuses guerres, ça prouve bien que c'est un sujet sans issue... Chacun a son opinion et de toute façon, aucun candidat ne sera jamais "parfait" puisque tout le monde n'a comme point de vue que sa propre expérience de la vie.

Après, ça m'empêche pas de dire d'un côté comme de l'autre que c'est pas parce qu'on n'adhère pas qu'il faut dénigré. J'ai entendu des propos que je trouve scandaleux tant envers N. Sarkozy qu'envers S. Royal... on parle quand même pas de la voisine d'en face mais de gens que déjà on ne connait pas personnellement, et qui en plus ont des responsabilités qu'on ne connait pas et traitent de sujets qu'on ne maîtrise pas.

Le pire, c'est que cette attitude d'irrespect se reflète dans la vie politique elle-même aujourd'hui... Y'a qu'à voir l'histoire récente de "l'espionnage" de Ségolène Royal qui a fait les gros titres des journaux où chacun y est allé de bon coeur pour "taillé" (vu l'attitude de gamin autant utilisé un vocabulaire adéquat) la partie adverse.

Moi je fais parti des gens qui votent parce que j'estime que je me dois d'exprimer mon opinion. Après, la politique est vraiment un sujet que je fuis comme la peste parce que c'est toujours sujet à embrouilles, même avec quelqu'un qui vote du même côté...

Message édité par Dams le 20-07-2008 à 21:59:23
Répondre à Dams

Personnellement, si je ne suis pas fan du systeme politique et éléctoral français, je pense que c'est assez stupide de mettre en doute sa légitimité et son honnéteté...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

Personnellement, si je ne suis pas fan du systeme politique et éléctoral français, je pense que c'est assez stupide de mettre en doute sa légitimité et son honnéteté...

Franchement j'ai étudié en cours les systèmes américains et britannique... OK, c'est pas super représentatif du monde entier mais on est loin d'être à plaindre.

Aux USA, c'est pas la majorité du peuple votant qui est systématiquement écoutée et aux UK le système est conçu pour qu'un candidat puisse être élu même avec 60% de votants contre lui, empêchant au passage les petits partis politiques d'être considérés par les citoyens...

Répondre à Dams

@Dams J'ai pas tout lu (trop long :D) mais je vois où tu veux en venir.

1) J'ai le droit de dire que Sarko est con, aucune loi l'interdit.

2) J'ai le droit de dire que Sarko est petit (ce qui est parfaitement vrai).

3) Comment se fait-il que personne n'aime Sarko ? Tu vas sur un forum, tu ne vois jamais "Je trouve la politique de Sarko très bien, tout est parfait, tout va pour le mieux" mais toujours des messages du genre "A bat Sarko avec sa politique de merde, vivement 2012" ou des trucs de ce genre.
Mais je me demande alors.. Qui a voté pour Sarko, à part lui même et tous les UMPistes ?

4)

Citation :

Si j'en crois tes propos, notre système est pas parmi les plus honnêtes ou (parce que c'était pas clair) Sarkozy n'a pas été élu par la moitié des français... j'aimerai bien un peu plus de détails là dessus parce que j'ai pas eu de couteau sous la gorge quand j'ai mis mon bulletin dans l'urne et j'ai même eu droit de m'isoler avec les 2 bulletins pour choisir sans que personne le voit !

Excuse moi, mais quand on voit que TF1 fêtait déjà la victoire de Sarko une demi-heure avant l'annonce du vainqueur, je n'appelle pas ça de l'honnêteté..

http://www.arretsurimages.net/media/article/s4/id353/original.1298.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par KurtneY le 20-07-2008 à 22:18:52

Répondre à KurtneY

Citation :

Comment se fait-il que personne n'aime Sarko ?

on s'en fou de l'aimer ou pas, c'est pas une histoire de coeur, c'est pas la question

Citation :

Tu vas sur un forum, tu ne vois jamais "Je trouve la politique de Sarko très bien, tout est parfait, tout va pour le mieux" mais toujours des messages du genre "A bat Sarko avec sa politique de merde, vivement 2012" ou des trucs de ce genre.

l'explication est psychologique: il est plus facile de contester que de proposer

malraux
Répondre à OZN0btN7

KurtneY a écrit :

@Dams J'ai pas tout lu (trop long :D) mais je vois où tu veux en venir.

1) J'ai le droit de dire que Sarko est con, aucune loi l'interdit.

2) J'ai le droit de dire que Sarko est petit (ce qui est parfaitement vrai).

3) Comment se fait-il que personne n'aime Sarko ? Tu vas sur un forum, tu ne vois jamais "Je trouve la politique de Sarko très bien, tout est parfait, tout va pour le mieux" mais toujours des messages du genre "A bat Sarko avec sa politique de merde, vivement 2012" ou des trucs de ce genre.
Mais je me demande alors.. Qui a voté pour Sarko, à part lui même et tous les UMPistes ?

4)

Citation :

Excuse moi, mais quand on voit que TF1 fêtait déjà la victoire de Sarko une demi-heure avant l'annonce du vainqueur, je n'appelle pas ça de l'honnêteté..

1) Si, comme je l'ai dit c'est de la diffamation. Le seul truc c'est que t'es ici sur un forum et que t'as très peu de chance pour qu'un politique suffisamment haut placé prenne la peine de porter plainte pour un seul mot. Pire encore, t'es mineur donc au niveau justice, t'as aucun "intérêt".

2) Pour la taille, tu as effectivement droit de dire qu'il est petit puisque c'est vrai. Après, j'ai un doute sur l'importance de ce genre de détail dans un sujet qui parle de politique... à moins que tu estimes qu'être petit empêche de réflechir. Dans ce cas, tant qu'à faire on va enlever le droit de vote aux petits, aux gros, aux roux et aux gens qui préfèrent Quick à MacDo.

3) Pour ce qui est des topics, j'en ai vu passer en pagaille... sauf que quand le mec débarque en disant "je trouve cette réforme sympa", il s'est fait incendier par des dizaines d'opposants. Mais de toute façon, même sans ça, on sait bien que c'est toujours quand on a un reproche à faire qu'on s'exprime. Pour être sur un forum d'informatique, je sais que les topics sur Free sont presque toujours des critiques (je connais particulièrement dans le sujet donc je le prend comme exemple) de gens qui ont des problèmes. Ca reste l'un des plus gros FAI français, c'est donc pas si mauvais que ça.

4) Faut savoir qu'il y a des bureaux qui sont dépouillés près de 2h avant la fin des votes des grandes villes et déjà transmis aux chaines de TV. Après, c'est mathématiques : les sondages ont généralement, même si c'est pas toujours vrai, des résultats cohérents avec quelques milliers de personnes sondées. Alors avec les résultats éparpillés dans toute la France, ça commence à avoir un vrai sens. Après, moi ce que j'ai vu sur TF1 c'était surtout des gens qui se mouillaient pas trop avant que le résultat ne soit clairement exprimé.
A ce sujet, j'ajouterai que les journalistes ont des règles à respecter sur la publication de résultats, ce qui a provoqué un gros problème quand ils se sont rendus compte qu'aujourd'hui les gens peuvent voir les résultats à l'avance sur les sites étrangers...

Edit : t'as pas tout lu ? Moi je me prend la tête à argumenter face à tes propos qui ne le sont et tu prends même pas la peine de lire ? C'est désolant...

Message édité par Dams le 20-07-2008 à 22:34:32
Répondre à Dams

Citation :

1) Si, comme je l'ai dit c'est de la diffamation. Le seul truc c'est que t'es ici sur un forum et que t'as très peu de chance pour qu'un politique suffisamment haut placé prenne la peine de porter plainte pour un seul mot. Pire encore, t'es mineur donc au niveau justice, t'as aucun "intérêt".

Tant mieux pour moi :)

Citation :

2) Pour la taille, tu as effectivement droit de dire qu'il est petit puisque c'est vrai. Après, j'ai un doute sur l'importance de ce genre de détail dans un sujet qui parle de politique... à moins que tu estimes qu'être petit empêche de réflechir. Dans ce cas, tant qu'à faire on va enlever le droit de vote aux petits, aux gros, aux roux et aux gens qui préfèrent Quick à MacDo.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Quand je disais petit con, j'associais petit à con, ce qui ne veut plus tellement dire la même chose, puisque le petit est en rapport avec la largeur d'esprit. m'enfin bon, on est pas là pour en discuter.

Citation :

3) Pour ce qui est des topics, j'en ai vu passer en pagaille... sauf que quand le mec débarque en disant "je trouve cette réforme sympa", il s'est fait incendier par des dizaines d'opposants. Mais de toute façon, même sans ça, on sait bien que c'est toujours quand on a un reproche à faire qu'on s'exprime. Pour être sur un forum d'informatique, je sais que les topics sur Free sont presque toujours des critiques (je connais particulièrement dans le sujet donc je le prend comme exemple) de gens qui ont des problèmes. Ca reste l'un des plus gros FAI français, c'est donc pas si mauvais que ça.

Même des gars pro-sarkozy qui se font allumer par des opposants j'en ai pas vu, c'est pour te dire si ça me fait douter sur les éléctions présidentielles françaises. Par ailleurs, on ne peut pas effacer les messages d'un forum, sauf par un modérateur (je doute qu'il le fasse) ou la personne elle même (pareil), donc trouve moi un seul pro-sarko, je me prosterne devant toi. mais attention, un gars sérieux ^^

Citation :

4) Faut savoir qu'il y a des bureaux qui sont dépouillés près de 2h avant la fin des votes des grandes villes et déjà transmis aux chaines de TV. Après, c'est mathématiques : les sondages ont généralement, même si c'est pas toujours vrai, des résultats cohérents avec quelques milliers de personnes sondées. Alors avec les résultats éparpillés dans toute la France, ça commence à avoir un vrai sens. Après, moi ce que j'ai vu sur TF1 c'était surtout des gens qui se mouillaient pas trop avant que le résultat ne soit clairement exprimé.
A ce sujet, j'ajouterai que les journalistes ont des règles à respecter sur la publication de résultats, ce qui a provoqué un gros problème quand ils se sont rendus compte qu'aujourd'hui les gens peuvent voir les résultats à l'avance sur les sites étrangers...

Ce n'est pas une raison. Une grande chaîne privée comme TF1 n'a pas droit aux débordements, surtout dans des éléctions présidentielles. Qu'ils montrent qu'ils sont pro-sarkozy, je le veux bien, de toute façon on s'en fout, mais qu'ils fassent douter sur l'honnêteté des éléctions, ça, c'est quand même inadmissible. Tout le monde ne peut pas savoir qu'on sait 3 heures à l'avance le(la) new Président(e) :)

Citation :

Edit : t'as pas tout lu ? Moi je me prend la tête à argumenter face à tes propos qui ne le sont et tu prends même pas la peine de lire ? C'est désolant...

J'avais envie de te dire que personne ne t'oblige à écrire toussa, mais bon, ne soyons pas méchants.. Je déconnais, en fait j'ai tout lu :o

Message édité par KurtneY le 21-07-2008 à 00:16:38

Répondre à KurtneY

Citation :

Même des gars pro-sarkozy qui se font allumer par des opposants j'en ai pas vu, c'est pour te dire si ça me fait douter sur les éléctions présidentielles françaises

sans rire, la france n'est pas une république bananière, sarkozy a été élu démocratiquement, y a pas de magouille ni quoi que ce soit
Ensuite, les pro sarko sont comme les pro royal, ils sont rares; comment peut on adhérer à 100 % avec les idées de quelqu'un ?
je suis d'accord sur certains points avec sarkozy
la question qui se pose n'est pas de savoir si sarkozy est con ou pas, ce genre de jugement ne vaut pas grand chose; l'important, c'est les réformes qui sont votées

Message édité par OZN0btN7 le 21-07-2008 à 20:43:20
malraux
Répondre à OZN0btN7

KurtneY a écrit :

J'ai voté Sarkozy parce que je ne voulais Royal; je ne suis pas adhérent UMP; j'avais voté Non à Maastricht en 1992, Non au TCE.
Je suis contre la discrimination positive, même si elle est un mal nécessaire; je n'aime pas sa facilité à trouver des bouc-émissaires et à faire des amalgames, je n'aime pas sa démagogie ou ses promesses non remplies; ni son antimilitarisme et ses liens avec le patronnat.
Litse non-exhaustive.

Par contre, je me contrefiche de son côté bling-bling, du fait que son fils ait été propulsé sur la scène politique, qu'il soit divorcé, remarié, du fait qu'il soit petit ou qu'il soit familier avec tout un chacun.
Là encore, liste non-exhaustive.

Malgré tout, j'approuve les réformes entreprises à commencer par celle de la Fonction publique à laquelle j'appartiens pourtant; j'apprécie sa manière de conduire la politique internationale. Ce n'est certainement pas avec du bon sentimentalisme et de l'angélisme qu'on fait évoluer les choses, mais avec du pragmatisme.
Je lui reconnais une certaine poigne et j'apprécie son implication que certains appellent omniprésidence. Au moins, on n'a pas une orientation politique qui change toutes les années, avec le risque d'alternance.

Suis-je un "pro-sarkozyste"?

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

'tain j arrive pas à faire mieux que 74583.. Meskine, chapeau bas

Répondre à kuro59

'tain y a un pote qui a laché un de ces scores !!

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 3.jpg.html

à droite c est fedayi pacha soi dit en passant

Répondre à kuro59

C'qui est chiant c'est qu'il en veut toujours plus :D

Répondre à KurtneY

Meskine a écrit :

110316 mètres [:alysse31:29]

http://twoday.tuwien.ac.at/static/sezgi/images/respect.gif

Message édité par kuro59 le 22-07-2008 à 18:18:48
Répondre à kuro59

comment on fait pour faire une capture d'image ?
j'ai fait 115154 mètres ... :D

malraux
Répondre à OZN0btN7

En même temps vu comme c'est facile d'en faire un faux, c'est pas super intéressant de publier les records...

Répondre à Dams

http://torapamavoa.musicblog.fr/60 [...] ulez-vous/

115, qui dit mieux ? :whistle:

Message édité par KurtneY le 22-07-2008 à 19:25:25

Répondre à KurtneY

192 :)

Dams a écrit :

En même temps vu comme c'est facile d'en faire un faux

je vois pas l'intérêt

Message édité par Meskine le 22-07-2008 à 20:53:43
Répondre à Meskine

Y'en a toujours qui le trouve...

Et à celui-là, vous faites combien ? :P

Répondre à Dams

Dams : Très drôle >.<

Répondre à KurtneY

J'ai fait 105 516 mètres cette fois-ci. [:sapotille:3]

Message édité par sapotille le 23-07-2008 à 16:46:15
Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Société > "les Irlandais devront revoter" Lisbonne
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens