Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet d'exposé en communication

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour bonjour :jap: 
voilà, je suis en IUT informatique et je dois trouver un sujet d'exposé (de cinq minutes) avec les arguments qui vont avec pour le prochaine cours de communication (avec une note à la fin... nan mais je vous jure -_-'). seulement le probleme c'est que j'ai pas d'idee mais alors pas du tout... et je voudrais éviter de faire un sujet sur windows vs linux ou PC vs Mac :lol: 

Donc je requiere vos lumieres si vous avez un sujet (et des arguments si possible :pt1cable:  ).
Merci beaucoup :love: 

A bientot :hello: 

Autres pages sur : sujet expose communication

Lassé par la pub ? Créez un compte

y a tellement de sujets possibles ! la pollution, l'art, le cinéma, la politique (sans tomber dans "royal bouh") , le sport de ton choix, la collection de timbres, l'économie malgache,...

t'ouvre n'importe quel journal, site internet, tu trouveras pleisn de sujets !

hum pas mal pas mal vous progressez :p  et sinon les lapins cretins vous aimez? xD nan serieux Darit le coup des animaux c'est pas mal du tout je vais voir ce qui a dessus ... je pourrez leur faire adhererau point de vue qu'ils existent ou qu'ils existent pas (ca ca sera super facil puisqu'ils y croient pas deja xD)

Le truc dans des exposés de communications, c'est de rendre attractif l'exposé, rien de tel que faire participer le public pour ca...

Sinon tu peux aussi faire sur la magie, le coca, le nutella, les bières trappistes...

Les bières trappistes sont les bières qui sont des bières brassées par ou sous controle des moines trappistes. Ces bières sont généralement de haute fermentation et doivent être brassées dans le respect des critères définis par « l'Association Internationale Trappist » si elles veulent pouvoir arborer le logo délivré par cette association privée. Les critères sont les suivants :

* Le produit doit être fabriqué au sein d'une abbaye Trappiste.
* Le produit doit être fabriqué par ou sous le contröle des moines.
* L'essentiel des bénéfices doit ëtre consacré à des œuvres à caractère social.

Cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_(bi%C3%A8re)

tu me fournis la biere :D  desole mais j'ai pas de trappistes a coté de chez moi -_-' ni de Dahut d'ailleurs ^^
TCM, que penses tu du Dahut cuit au charbon de bois? Ca doit pas etre mauvais... le seul probleme c'est que j'ai pas de licence de chasseur Dahut :'( 

Ben justement, immersion totale dans la nature et tout, tu te la joues Koh Lanta et tu pars chercher le dahut et vivre en ermitte. une fois en parfaite osmose avec la nature tu touves le dahut et tu reviens. Ds un an ou deux tu nous ponds un super exposé !!

euh l'exposé est censé duré 5 minutes... ^.^
Nan plus serieusement comme sujet je pense prendre "pour ou contre l'adoption a l'étranger".
Vous en pensez quoi?^^ j'avoue c'est un peu trop serieux comme sujet mais bon je tiens a avoir une note potable histoire de rattraper celles de System (non a l'assembleur!)... Si vous avez des arguments, je suis tout ouïe!

:hello: 

Hagakure a dit :
"pour ou contre l'adoption a l'étranger".
Vous en pensez quoi?

Que ce n'est pas un sujet facile à traiter en 5 ' ! :( 

Un p'tit lien si tu ne l'as pas déjà : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/adop...

Sinon, si tu as une ou deux questions précises, j'ai des amis qui ont accompli ce genre de démarche (questions courtes svp, cause je les ai déjà sollicité il y a peu pour un sondage effectué par des personnes de ce forum ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde