Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche ti tre d'un musique house/techno

cherche ti tre d'un musique house/techno

Forum Musique / Radio : cherche ti tre d'un musique house/techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
je recherche le titre d'une chanson house, qui doit dater de 2003 ou 2004. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque tjs le meme rythme, assez mélodique, et à un moment il y a comme des son de sifflet qui joue un rythme répétitif!!
elle passe en boite (je l'ai réentendu hier), et donc jaimerai bien enfin connaitre le titre, ainsi que l'interprete!!

si qq'1 pouvait m'aider!!

:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

underdog project - summer jam ???

Répondre à tahereh

non, c pas cette chanson!! sur la musique que je recherche, il n'y a personne qui chante! et les sifflets interviennent vers le milieu de la chanson, et les rythmes des sifflets sont assez court!!!
si vous pouviez m'aider??!!!

Répondre à leakhena

voici l'air de la musique.
http://www.aenvoyer.com/v/7833972/ [...] 0.mp3.html

jespere que cela vous aidera! (sur la version original, l'air est joué au saxophone, je crois!)

merci

Message édité par leakhena le 03-02-2007 à 23:33:39
Répondre à leakhena

en fin de compte, jai trouvé le nom du morceau: c'est "calabria" de Rune

Répondre à leakhena
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche ti tre d'un musique house/techno
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens