Editer des videos Dernière réponse : 10 Septembre 2006 11:56 dans Logiciels de bureau Anonyme 10 Septembre 2006 11:02:16 Bonjours a tous. bon voila, je cherche un logitiel assez simple et gratuit pour faire des videos a partir de clip de format MOV que une fois terminée, seront enregistré en wmv. merci a tous. Autres pages sur : editer videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte ChatFou33 10 Septembre 2006 11:08:19 Ta pas du chercher bien,tu as windows movie maker qui est intégré a windows !! | Alerter Répondre à ChatFou33 Anonyme 10 Septembre 2006 11:56:26 ouai mais, je peut pas travailler sur des fichiers MOV | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Editer des videos> Contenus similaires : Tags : format ForumEditer une musique ForumEditer du php ForumEditer un divx ForumEditer pdf ForumEditer un swf solutionsEditer des mp3 ForumEditer un .gif ForumVideos sans son ForumEditer un avi Voir plus
Anonyme 10 Septembre 2006 11:02:16 Bonjours a tous. bon voila, je cherche un logitiel assez simple et gratuit pour faire des videos a partir de clip de format MOV que une fois terminée, seront enregistré en wmv. merci a tous. Autres pages sur : editer videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
ChatFou33 10 Septembre 2006 11:08:19 Ta pas du chercher bien,tu as windows movie maker qui est intégré a windows !! | Alerter Répondre à ChatFou33
Anonyme 10 Septembre 2006 11:56:26 ouai mais, je peut pas travailler sur des fichiers MOV | Alerter Répondre à Anonyme