Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos des ecrans
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous juste une petite question
Sur chaque config a laquelle j'ai joué j'ai pu distinguer lorsque je jouais a un jeu pc que lors de déplacement rapides on apparcoit une sorte de "traits"
C'est assez difficile a expliquer mais ce n'est pas du lag? De quoi cela vient-il?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est probablement ta carte graphique qui n'est pas assez performante

essaie de diminuer les options d'affichage, si ca disparait, c'est ca

sinon, moi je sais pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

chris-k54190 a écrit :

Salut à tous juste une petite question
Sur chaque config a laquelle j'ai joué j'ai pu distinguer lorsque je jouais a un jeu pc que lors de déplacement rapides on apparcoit une sorte de "traits"
C'est assez difficile a expliquer mais ce n'est pas du lag? De quoi cela vient-il?
Merci

Tu veux peut-être parler de l'effet de rémanence quand le temps de réponse d'un écran lcd est trop long ?

Pour le jeu , il est préférable de prendre un écran dont le temps de réponse est de 8ms ou moins .

Message édité par Philibert * le 28-08-2006 à 00:31:34
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

je crois qu'il faut activer la synchronisation verticale et l'effet s'atténue.

Répondre à julien41@idn

Ok bien joué ca doit etre ca! C'est donc ca! J'ai fait un test de mon ecran recemment acheté (samsung syncmaster 920n pour les connaisseurs) et j'ai constaté cet effet ca m'a fait un peu flipper mais c'etait un carré qui défilait a une vitess très très rapide donc ca doit expliquer les choses.

Répondre à chris-k54190

ba ouai.

faut voir par la suite si sa te gene lorsque tu regarde une video car c est la le plus chiant l effet de remanence.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Je n'ai pas constaté ca en matant une vidéo et pour les jeux non plus pour l'instant donc je suis rassuré
En plus demain ma 7600gt Asus revient du SAV
J'ai trop le moral :pt1cable:

Répondre à chris-k54190
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos des ecrans
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens