Salut à tous juste une petite question
Sur chaque config a laquelle j'ai joué j'ai pu distinguer lorsque je jouais a un jeu pc que lors de déplacement rapides on apparcoit une sorte de "traits"
C'est assez difficile a expliquer mais ce n'est pas du lag? De quoi cela vient-il?
Merci
Salut à tous juste une petite question
Sur chaque config a laquelle j'ai joué j'ai pu distinguer lorsque je jouais a un jeu pc que lors de déplacement rapides on apparcoit une sorte de "traits"
C'est assez difficile a expliquer mais ce n'est pas du lag? De quoi cela vient-il?
Merci
Tu veux peut-être parler de l'effet de rémanence quand le temps de réponse d'un écran lcd est trop long ?
Pour le jeu , il est préférable de prendre un écran dont le temps de réponse est de 8ms ou moins .
Message édité par Philibert * le 28-08-2006 à 00:31:34
Ok bien joué ca doit etre ca! C'est donc ca! J'ai fait un test de mon ecran recemment acheté (samsung syncmaster 920n pour les connaisseurs) et j'ai constaté cet effet ca m'a fait un peu flipper mais c'etait un carré qui défilait a une vitess très très rapide donc ca doit expliquer les choses.
Je n'ai pas constaté ca en matant une vidéo et pour les jeux non plus pour l'instant donc je suis rassuré
En plus demain ma 7600gt Asus revient du SAV
J'ai trop le moral
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.