Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL

Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL

Forum Appareils multimedia : Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter mon decodeur TNT puisque ca passe enfin. Tout c bien passé pour l'initialisation des chaines mais sur ma veille télé je trouvais l'image moyenne et du coup j'ai été dans les menus de réglage de l'image ... c la que j'ai fait une bétise je crois, en me déplacant j'ai choisi 16/9 au lieu de 4:3 du coup plus rien ne s'affiche ... et pas le menu non plus ...
Du coup je ne peux plus faire machine arrière !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
PS le modele c'est NM200TNT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai vu que vous aviez un décodeur TNT NEOM DIGITAL NM200TNT. Je viens d'en acheter un, et après avoir fait l'installation il me manque un groupe de chaînes qui à première vue sont toutes sur le R1 à savoir il me manque :
A2, France 3, France 5, Arté. Pourriez-vous me renseigner sur la méthode à utiliser pour capter ces chaînes.
D'avance merci et bonne soirée

Répondre à titine23

bonsoir,
J'ai le même problème avec un NEOM NW500DVB avec en plus du groupe R1 , M6 et W9 qui fonctionnent très mal
C'est un décodeur que j'ai obtenu en m'abonnant à une revue dont je ne peux donner le nom

Répondre à brasdalu

on vient de m'offrir un decodeur tnt nm200 ,et j'ai le meme probleme que titine 23
je n'avais pas de guide d'installation dans la boite
pourrier vous svp me donner la marche a suivre

Répondre à Anonyme

Un décodeur TNT de qualité. Pour vous en faire profiter, si vous lisez la suite.

Je viens d'installer la TNT chez un ami à moi, l'antenne hertzienne est moyenne et il ne reçoit plus que 3 chaines TV correctes, les autres chaines sont brouillonnes.

premier achat décodeur TNT Philips 50€ (je n'ai plus la réf). résultat : image de mauvaise qualité sur presque toutes les chaines.
Je le redonne le jour même au magasin, qui me dit: tous les décodeurs sont pareils, tous les mêmes, changer de décodeur ne sert à rien et puis votre antenne de toit est trop vieille.

Après insistance, je repars donc avec un autre décodeur de marque Sagem itd63 et là..surprise une image superbe, un miracle, une installation les doigts dans le nez et en plus on m'a remboursé 10€.

Ceci pour dire que les décodeurs TNT ne sont pas pareils au niveau de la qualité de réception.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens