Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter mon decodeur TNT puisque ca passe enfin. Tout c bien passé pour l'initialisation des chaines mais sur ma veille télé je trouvais l'image moyenne et du coup j'ai été dans les menus de réglage de l'image ... c la que j'ai fait une bétise je crois, en me déplacant j'ai choisi 16/9 au lieu de 4:3 du coup plus rien ne s'affiche ... et pas le menu non plus ...
Du coup je ne peux plus faire machine arrière !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
PS le modele c'est NM200TNT
bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai vu que vous aviez un décodeur TNT NEOM DIGITAL NM200TNT. Je viens d'en acheter un, et après avoir fait l'installation il me manque un groupe de chaînes qui à première vue sont toutes sur le R1 à savoir il me manque :
A2, France 3, France 5, Arté. Pourriez-vous me renseigner sur la méthode à utiliser pour capter ces chaînes.
D'avance merci et bonne soirée
bonsoir,
J'ai le même problème avec un NEOM NW500DVB avec en plus du groupe R1 , M6 et W9 qui fonctionnent très mal
C'est un décodeur que j'ai obtenu en m'abonnant à une revue dont je ne peux donner le nom
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.