Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je viens d'acheter mon decodeur TNT puisque ca passe enfin. Tout c bien passé pour l'initialisation des chaines mais sur ma veille télé je trouvais l'image moyenne et du coup j'ai été dans les menus de réglage de l'image ... c la que j'ai fait une bétise je crois, en me déplacant j'ai choisi 16/9 au lieu de 4:3 du coup plus rien ne s'affiche ... et pas le menu non plus ...
Du coup je ne peux plus faire machine arrière !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
PS le modele c'est NM200TNT

Autres pages sur : decodeur tnt neom digital

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai vu que vous aviez un décodeur TNT NEOM DIGITAL NM200TNT. Je viens d'en acheter un, et après avoir fait l'installation il me manque un groupe de chaînes qui à première vue sont toutes sur le R1 à savoir il me manque :
A2, France 3, France 5, Arté. Pourriez-vous me renseigner sur la méthode à utiliser pour capter ces chaînes.
D'avance merci et bonne soirée

J'ai exactement le meme matériel et le méme probléme.
En plus il m'indique "Signal faible:35%".Alors que dans la région depuis le passage à la TNT le signal reçu par les autres modéles de décodeurs vendus dans le commerce est parfait:>à 60%.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

mozart30 a dit :
J'ai exactement le meme matériel et le méme probléme.
En plus il m'indique "Signal faible:35%".Alors que dans la région depuis le passage à la TNT le signal reçu par les autres modéles de décodeurs vendus dans le commerce est parfait:>à 60%.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

J'ai la solution !

prendre un décodeur TNT Sagem itd63 EcoFR 2 watts en veille, il a une excellente réception et son prix est abordable. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde