You are not allowed to do this. Battle for Wesnoth Dernière réponse : 6 Mai 2007 10:06 dans Jeux SuperPicsou 5 Mai 2007 18:38:13 Bonjour Comment on peut modifier une campagne ?? Car j'aimerais bien enlever la limite du nombre de tour pour le scénario "l'héritier du trone" merci Autres pages sur : battle for wesnoth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SuperPicsou Lassé par la pub ? Créez un compte SuperPicsou 6 Mai 2007 10:06:12 bon y a personne qui connait battle for wesnoth (jeu gratuit) et qui pourrait m'aider ?? | Alerter Répondre à SuperPicsou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Battle for Wesnoth>
SuperPicsou 5 Mai 2007 18:38:13 Bonjour Comment on peut modifier une campagne ?? Car j'aimerais bien enlever la limite du nombre de tour pour le scénario "l'héritier du trone" merci Autres pages sur : battle for wesnoth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SuperPicsou
SuperPicsou 6 Mai 2007 10:06:12 bon y a personne qui connait battle for wesnoth (jeu gratuit) et qui pourrait m'aider ?? | Alerter Répondre à SuperPicsou