Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire le matin

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjours à tous , je poste se topic pour vous posez une question qui fait surement unanimité chez certain,
Que faire le matin, avant toute chose je voudrait précisé que, mes parent sont la le matin , je peut sortir le matin et je crois que c'est tout se que j'avait a donné comme renseignement. ( Je me lève au environs de 7h ).

Voila voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : matin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aller prendre une marche. Chanter avec les oiseaux. Nourrir les écureils. Se promener sur le bord de l'eau.
Regarder les nuages. Arracher le gazon et le lancer en l'air. Compter les voitures rouges. Frapper aux
portes et réveiller les gens en disant 'bon matiiiin' . Aller lire le journal des autres. Se poster devant un
magasin jusqu'à ce qu'il ouvre. Faire du jogging. Commander une pizza et la faire livrer chez quelqu'un
d'autre. Aller nager avec les canards. Bref je déborde d'idées :pt1cable: 

Parce qu'à 15 ans je faisais déjà ça, mon brave tinoupingou.
Le matin, je me levais, j'allumais la machine à café, je prenais une douche, je déjeunais avec le café prêt, puis je partais, soit à l'école pendant l'année, soit bosser pendant les vacances.

Si toi tu te fais chier dans la vie, c'est juste parce que t'es un planqué qui n'a absolument aucune raison de se plaindre.

Le matin, en se levant, tu fais exactement comme te l'as conseillé Xiiime....

Même à 16 ans, on s'occupe, on range sa chambre, on aère son lit, on déjeune, on demande à ses parents s'ils ont besoin de quelque chose.....
Prendre des petits jobs d'été, se rendre utile envers les voisins....
A 7h du matin, on fait du sport, on prend l'air....

Nondidiou mais tu vas te bouger le popotin?

Bye et demain lever 7h et hop au boulot ;) 

Xiiime a dit :
Parce qu'à 15 ans je faisais déjà ça, mon brave tinoupingou.
Le matin, je me levais, j'allumais la machine à café, je prenais une douche, je déjeunais avec le café prêt, puis je partais, soit à l'école pendant l'année, soit bosser pendant les vacances.

Si toi tu te fais chier dans la vie, c'est juste parce que t'es un planqué qui n'a absolument aucune raison de se plaindre.

à 15 ans mes parents ne me laissaient pas la machine à café, c'était plutôt du Banania avec du lait.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde