Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche] Musique dans un reportage Vie privée/Vie publique

[Recherche] Musique dans un reportage Vie privée/Vie publique

Forum Cinéma / Télé : [Recherche] Musique dans un reportage Vie privée/Vie publique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voilà, c'est tres con, mais ce soir, j'avais la télé allumée à coté du PC, et j'ai entendu sur France 3 dans l'emission vie privée vie publique une vieille chanson dans un reportage.

Cette chanson doit dater des années 90, c'est une fille qui chante et euh... au moment du refrain je crois qu'elle dit "no, no, no no no..." et apres je sais pas ^^

J'ai recherché dans des groupe année 90 genre No Doubt, The Cardigans, The Cranberries, sans succes...

Si quelqu'un était devant sa télé à ce moment et peut me donner le titre et l'artiste qui restent sur le bout de ma langue :p ce serait très sympa !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu d'autres informations , du style , une video qui montre cette extrait de la chanson ou quelque choses comme ca ?

Répondre à blacksnak

Salut
Peut etre 2 Unlimited - No Limits
Sinon plus d'infos seraient la bienvenue

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche] Musique dans un reportage Vie privée/Vie publique
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens