Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question / Telechargement
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'me pose un ptite question assé importante pr mon débit...
J'ai droit à 10Go de DL par mois mais bon je sais jamais vérifier ou j'en suis, donc je dois noter +/- c'que j'DL... J'me limite dc à 9Go, sachant que surfer sur internet et tout ca gratte (pas bcp mais qd mme) mon quota de DL...
A ce propos, j'me demandais si lire une video sur internet, style sur Youtube, ect... si ca revient au même, point de vue quantité, que DL via P2P?
Pcq par ex., je regarde des épisodes de série (40min) sur internet, c'est plus rapide mais bon je l'ai pas pour tout le temps... Si je le télécharge ca me "coute" environ 300Mo. Donc voila j'voulais savoir si ca "coutait" autant de le lire sur internet.
J'espère que j'ai été clair ds mes explications :p et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance ;)

> DL=Download ;) <

>> Sujet posté ds le forum "Internet" mais c'est pas vrmt approprié aux problèmes de ce forum, et j'vois pas où poser mon probleme d'autre :sarcastic: ... <<

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Oui, regarder une vidéo en streaming (Youtube, etc) te bouffe autant que de télécharger cette vidéo (enfin si la taille est la même).

Normalement, sur le site de ton FAI (Orange, Club-Internet, etc), tu dois pouvoir trouver un suivi de la taille de tes téléchargements.
Tu es chez quel FAI ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bsr. Je suis chez Euphony... Je viens d'aller voir sur leur site mais bon ca doit pas etre la dessus... enfin j'ai pas vu. Ca serait interessant de voir le detail pcq bon j'ai tendance a tjr depasser la limite, et bon je paie plus cher evidement! Donc si tu as la solution n'hesites pas ;)
Pour en revenir aux Streams, j'trouve ca bizarre que ca "consomme" autant vu que c'est plus rapide, ... Mais bon la taille doit etre + petite vu que la qualité est moins bonne. Enfin, merci d'm'avoir averti ;)

Répondre à bizkay

Je viens d'aller voir sur le site et sur cette page, tu as un lien pour Gérer ton compte et donc suivre ta consommation ADSL : http://www.euphony.be/fr/internet/compte.html

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En streaming ou en dl, pour pouvoir être lues, les données doivent parvenir à ton ordinateur.

Un bit de streaming ou un bit de DL, c'est la même chose. Un kilo de plumes ou un kilo de plomb, ça pèse un kilo...

Répondre à sophief

Waw, j'viens d'aller voir... Il etait temps ke j'le remarque! J'ai dl jusqu'a 40go :s Enfin merci bcp pr tout mnt j'peux gerer grace toi ;) Ciao ciao

Répondre à bizkay
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question / Telechargement
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens