Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb pour o/c une x1600 + question o/c pentium D

pb pour o/c une x1600 + question o/c pentium D

Forum Overclocking : pb pour o/c une x1600 + question o/c pentium D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'arrive pas à o/c ma x1600 pro 500mhz/405mhz :cry:
j'ai testé atitools 0.24 et 0.26 , trixx
quand je change une valeur et que je veux la sauvegarder sa me remet direct les valeurs par défauts :/
si je laisse faire atitool en auto il me fait completement planter l'ordi (meme plus de sortie video, reset obligé)

autre question: vous pensez que je peux o/c mon pentium D920 2x2.8ghz à combien sans risque et surtout sans changer de refroidissement

Message édité par blackhawk666 le 20-11-2007 à 21:46:36
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne trouve de solutions pour o/c ma carte graphique?

:'( aucun forum n'arrive a trouver la solution

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

je viens de tresté ati tray tools sa marche pas non plus
c'est desespérant
bon de toute façon j'ai décidé de changer de cg

Répondre à blackhawk666

j'ai enfin réussi à o/c ma carte grace à riva turner 2.06
j'ai commençé léger:
Core Clock 499.5-> 519 MHz
Memory Clock 390->414 MHz
+34pts à 3dmark06

merci de votre aide mdr

Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb pour o/c une x1600 + question o/c pentium D
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens