Composition de l'edf future...votre composition pour préparer l'avenir
Dernière réponse : dans Sports
On peut se lacher et donner des noms de notre future équipe de france..des joueurs susceptibles d'approcher de pret ou de loin la composition de demain.Sans Domenech....
Frey
Sagna Mexès Gallas(Abidal) Clichy
Flamini(Gourcuff) toulalan
Nasri Ribery
Anelka Benzema
jeune..très jeune tout cela...mais je m'aperçois que donner des noms rutilants,va devenir difficile...
Merci Raymond de nous avoir légué..le néant.
Frey
Sagna Mexès Gallas(Abidal) Clichy
Flamini(Gourcuff) toulalan
Nasri Ribery
Anelka Benzema
jeune..très jeune tout cela...mais je m'aperçois que donner des noms rutilants,va devenir difficile...
Merci Raymond de nous avoir légué..le néant.
Autres pages sur : composition edf future composition preparer avenir
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas facile tout ça. j'aimerais pas etre a la place de Deschamps.
Tu vois, c'est là qu'on réalise qu'un Mexes titulaire à l'euro aurait eu la légitimité de devenir le patron de la défense, ce qui aurait été une bonne base de départ.
Toulalan semble incontestable. Frey vaut 3 Coupet.
Mais à mon avis, il faut attendre la maturité de Nasri et de Benzema avant d'obtenir des résultats encourageants.
Je ne connais pas trop bien Sagna et Clichy.
Sachant aussi que ribery joue très souvent dans l'axe au Bayern et s'y sent à l'aise, on pourrait peut etre penser à lui en n.10 et cette fois avec le statut de patron.
Tu vois, c'est là qu'on réalise qu'un Mexes titulaire à l'euro aurait eu la légitimité de devenir le patron de la défense, ce qui aurait été une bonne base de départ.
Toulalan semble incontestable. Frey vaut 3 Coupet.
Mais à mon avis, il faut attendre la maturité de Nasri et de Benzema avant d'obtenir des résultats encourageants.
Je ne connais pas trop bien Sagna et Clichy.
Sachant aussi que ribery joue très souvent dans l'axe au Bayern et s'y sent à l'aise, on pourrait peut etre penser à lui en n.10 et cette fois avec le statut de patron.
Clichy a été elu meilleur latéral (gauche) du championnat anglais.
Sagna a explosé a Arsenal et l'angleterre est à ses pieds tellement son intégration a été fulgurante.
ce sont des monstres d'explosivité,de défense et des vrais latéraux offensifs...
des Zambrotta+Cole..imagine.
Sinon,ribery joue en majorité au poste de MOG et au milieu de je verrai un véritable organisteur façon Pirlo...mais dur à trouver...
Il faut renouveler vite et bien...
Sagna a explosé a Arsenal et l'angleterre est à ses pieds tellement son intégration a été fulgurante.
ce sont des monstres d'explosivité,de défense et des vrais latéraux offensifs...
des Zambrotta+Cole..imagine.
Sinon,ribery joue en majorité au poste de MOG et au milieu de je verrai un véritable organisteur façon Pirlo...mais dur à trouver...
Il faut renouveler vite et bien...
sagna et clichy ont ete elus meilleurs lateraux de premier league (etant fan d'arsenal depuis environ 8 ans, je devais le souligner...), mais je pense qu'a gauche, evra devrait etre titulaire.j'estime que pour l'instant clichy manque un peu d'experience, de maturite, evra semble etre a un niveau plus eleve.
flamini et toulalan forment un excellent milieu en effet,ni trop offensif,ni trop defensif,les deux se completent, ca promet.mais faut pas oublier que le ''p'tit'' diarra est lui aussi un bon milieu defensif, et qu'il pourrait parfaitement remplacer sagna a droite aussi.
a mon avis,il serait preferable que ribery joue en milieu offensif,en N.10 si vous voulez.
benzema a gauche.henry seul en pointe.
a droite je sais pas, nasri ne me convaint pas a ce poste.
flamini et toulalan forment un excellent milieu en effet,ni trop offensif,ni trop defensif,les deux se completent, ca promet.mais faut pas oublier que le ''p'tit'' diarra est lui aussi un bon milieu defensif, et qu'il pourrait parfaitement remplacer sagna a droite aussi.
a mon avis,il serait preferable que ribery joue en milieu offensif,en N.10 si vous voulez.
benzema a gauche.henry seul en pointe.
a droite je sais pas, nasri ne me convaint pas a ce poste.
lordfive a dit :
henry seul en pointe.Autant je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, autant Henry ça va. A un moment donné, il faut tirer les conclusions qui s'imposent. Les champions du monde, c'est terminé.
La France est dans le meme état qu'en 1993 au soir du fiasco bulgare. Mis à part un "fantastique" but contre la Hollande, Henry n'a absolument pas inquiété ses adversaires. Place à des jeunes qui ont faim.
c'est la seule formation qui tienne la route.je pense qu'henry peut jouer un ou deux ans encore.mais bon,c'est vrai que si il faut monter une equipe solide pour 2010 (pourquoi pas?) et 2012, on devrait se passer de lui.
benzema en pointe alors?qui jouerait a gauche?malouda?deja giuly est meilleur.
c'est quoi ton equipe type,figa?
benzema en pointe alors?qui jouerait a gauche?malouda?deja giuly est meilleur.
lordfive a dit :
c'est la seule formation qui tienne la route.je pense qu'henry peut jouer un ou deux ans encore.mais bon,c'est vrai que si il faut monter une equipe solide pour 2010 (pourquoi pas?) et 2012, on devrait se passer de lui.benzema en pointe alors?qui jouerait a gauche?malouda?deja giuly est meilleur.
Bah comme j'ai dit plus haut, je pleins le nouveau sélectionneur. Il y a tout à faire et Domenech ne laisse rien d'exploitable. Pour l'instant, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir au point de te donner une equipe type parce qu'il y a des jeunes qui n'ont pas pu justifier de leur présence en EDF et d'autres joueurs qui ont prouvé qu'il n'avaient rien à y faire. Sans parler des jeunes que je ne connais pas bien (Sagna etc...)
Avant tout, je fait un ménage en profondeur. Adieu Malouda, Abidal, Henry et Coupet. Thuram, Sagnol et Makélélé n'ont pas attendu que je les jette. Meme si je trouve que Makélélé n'a pas démérité.
Le premier chantier, c'est de trouver de vrais leaders.
Frey par exemple est un des meilleurs gardiens d'Italie depuis des années, mais il n'a jamais eu sa chance en EDF. Si j'étais sélectionneur, cela fait longtemps qu'il serait titulaire, qu'il aurait pu s'épanouir et il serait déjà un des patrons de l'équipe.
Cela fait longtemps aussi que Mexes aurait fait oublier Thuram et serait devenu le patron de la défense. Evra me semble indiscutable aussi.
Au milieu, je pense que je laisserais Vieira encore un certain temps, pour faire prendre la mayonnaise et épauler Toulalan qui à de l'avenir en bleu, le seul que j'ai apprécié dans cet euro.
Je pense aussi comme toi qu'il faut "Zidaniser" Ribery. La France a toujours eu un n.10 qui fait la différence, c'est dans sa culture. Construire l'équipe autour de lui me semble indispensable.
Pour l'attaque, Benzema prendra beaucoup plus d'ampleur et de confiance dans cette nouvelle équipe à condition que l'équipe aussi joue pour lui. Il y a eu dans cet euro un conflit de génération. Benzema était mentalement bridé.
Et autour de ces cadres, j'attends de vois les prestations des jeunes comme par exemple Nasri en Angleterre ou il progressera obligatoirement.
Mais si l'ossature que j'ai cité se montre solide et heureuse d'evoluer ensemble, les nouveaux talents viendront se greffer et s'imposerent d'eux meme.
Et pour donner la confiance à ce groupe, ce qui est la chose primordiale, Didier Deschamps est pour moi le seul homme de la situation.
Voyez vous ça... Un 4-4-2 avec deux milieu déf ! ^^ Je pensais que ça ne vous plaisait pas !
Bref moi je vois :
Frey
Sagna Mexes Galas Evra
Flamini
Toulalan
Nasri Ribéry
Anelka Benzema
Remplaçant :
GB : Mandanda/ Lloris (voir Pelé)
Déf : Abidal, Clichy, Clerc (faut bien un autre Déf droit et je ne vois que lui)
Milieu : Ben Harfa (il sera titulaire quand il sera plus stable), Gourcuff, Ménez, Vieira
Att : Henry, Trezeguet...
Oui je sais, j'ai mis une équipe en 4-1-3-2 mais j'en ai déjà vu jouer quelques une et ça tourne pas mal sachant que le milieu déf peut passer milieu et le milieu central passer milieu offensif pour donner de la pêche aux attaquants.
Pour ce qui est des remplaçants, j'ai mis ça de tête et garé quelques "vieux" car ils sont toujours utile.
Edit : A surveiller l'émergence de très jeune joueurs dans l'avenir tel que Garry Bocaly, Henri Saivet, Thibaud Bourgeois, etc.
Bref moi je vois :
Frey
Sagna Mexes Galas Evra
Flamini
Toulalan
Nasri Ribéry
Anelka Benzema
Remplaçant :
GB : Mandanda/ Lloris (voir Pelé)
Déf : Abidal, Clichy, Clerc (faut bien un autre Déf droit et je ne vois que lui)
Milieu : Ben Harfa (il sera titulaire quand il sera plus stable), Gourcuff, Ménez, Vieira
Att : Henry, Trezeguet...
Oui je sais, j'ai mis une équipe en 4-1-3-2 mais j'en ai déjà vu jouer quelques une et ça tourne pas mal sachant que le milieu déf peut passer milieu et le milieu central passer milieu offensif pour donner de la pêche aux attaquants.
Pour ce qui est des remplaçants, j'ai mis ça de tête et garé quelques "vieux" car ils sont toujours utile.
Edit : A surveiller l'émergence de très jeune joueurs dans l'avenir tel que Garry Bocaly, Henri Saivet, Thibaud Bourgeois, etc.
@exo:
toulalan devrait plutot jouer derriere flamini.j'ai suivi tous les matchs de flamini a arsenal, et j'ai eu l'impression qu'il est plus offensif que defensif.aujourd'hui flamini n'est plus considere comme un milieu defensif (meme si il a joue a ce poste a une epoque),il joue au milieu,soutient les attaquant,comme viera.
d'ailleurs le capitaine,viera,tu le jettes?????
et lassana diarra de portsmouth?c'est d'la dinde?
il pourrait,mais il irait surement pas plus loin.d'ailleurs il declarait avant l'euro mettre un terme a sa carriere internationale.
toulalan devrait plutot jouer derriere flamini.j'ai suivi tous les matchs de flamini a arsenal, et j'ai eu l'impression qu'il est plus offensif que defensif.aujourd'hui flamini n'est plus considere comme un milieu defensif (meme si il a joue a ce poste a une epoque),il joue au milieu,soutient les attaquant,comme viera.
d'ailleurs le capitaine,viera,tu le jettes?????
Citation :
Déf : Abidal, Clichy, Clerc (faut bien un autre Déf droit et je ne vois que lui) et lassana diarra de portsmouth?c'est d'la dinde?
Citation :
Je vois bien henry aller à la coupe du monde !! il pourrait,mais il irait surement pas plus loin.d'ailleurs il declarait avant l'euro mettre un terme a sa carriere internationale.
personne ne met bafé gomis???
moi je souhaiterais voir celle ci elle pourra faire très mal a la coupe du monde
out les govou thuram sagnol et consort place a la nouvelle génération
S.Mandanda
L.Perrin W.Gallas P.Mexes G.Clichy
J.Toulalan B.Matuidi
F.Ribéry S.Nasri F.Malouda
B.Gomis
remplacants
frey-lloris
sagna-abidal-squillacci-escudé
Bodmer-flamini-gouffran-n'zogbia
anelka-benzema
moi je souhaiterais voir celle ci elle pourra faire très mal a la coupe du monde
S.Mandanda
J.Toulalan B.Matuidi
B.Gomis
remplacants
frey-lloris
anelka-benzema
Tu es stéphanois toi non ?
Loïc Perrin, dans mes souvenir, il est milieu droit, pas arrière droit. Et puis de toute façon face à Sagna, il ne fait pas le poid.
Matuidi ? Connait pas.
Gomis ? Hmmmm. A voir mais plus tard.
Par contre, tu cites des noms intéressant comme Escudé, Bodmer et surtout N'Zogbia ! Lui aussi s'il évolue bien peut devenir un grand joueur.
Pareil pour Gouffran.
PS : Malouda ?! Non non et non !
Loïc Perrin, dans mes souvenir, il est milieu droit, pas arrière droit. Et puis de toute façon face à Sagna, il ne fait pas le poid.
Matuidi ? Connait pas.
Gomis ? Hmmmm. A voir mais plus tard.
Par contre, tu cites des noms intéressant comme Escudé, Bodmer et surtout N'Zogbia ! Lui aussi s'il évolue bien peut devenir un grand joueur.
Pareil pour Gouffran.
PS : Malouda ?! Non non et non !
oui je suis stephannois exactement
par contre tu n'as pas du (bien) suivre le championnat de france car Loic Perrin a evolué patiquement toute la saison en lateral droit.
de plus "Loic Perrin est le prochain arrière droit des bleus" dixit monsieur Luis Fernandez
Je suis etonné que tu ne connaisses pas Blaise Matuidi il a quand meme fais une saison enorme dans l'entre jeu des verts il est aussi un pilier de l'equipe de fance espoir.
je reste persuadé que mon equipe a de la gueule lol
pour terminé je suis content de ne pas etre le seul a connaitre Charles N'Zogbia qui a été le meilleur joueur de Newcastle cette saison
pas etonnant que les grosses ecuries le veulent...
par contre tu n'as pas du (bien) suivre le championnat de france car Loic Perrin a evolué patiquement toute la saison en lateral droit.
de plus "Loic Perrin est le prochain arrière droit des bleus" dixit monsieur Luis Fernandez
Je suis etonné que tu ne connaisses pas Blaise Matuidi il a quand meme fais une saison enorme dans l'entre jeu des verts il est aussi un pilier de l'equipe de fance espoir.
je reste persuadé que mon equipe a de la gueule lol
pour terminé je suis content de ne pas etre le seul a connaitre Charles N'Zogbia qui a été le meilleur joueur de Newcastle cette saison
pas etonnant que les grosses ecuries le veulent...
socceroos a dit :
personne ne met bafé gomis???moi je souhaiterais voir celle ci elle pourra faire très mal a la coupe du monde
S.Mandanda
J.Toulalan B.Matuidi
B.Gomis
remplacants
frey-lloris
anelka-benzema
Oh le supporter de l'ASSE! grillé.
Oui Perrin est bon, mais en ligue 1 Bonnart a fait une très bonne saison, et Clerc aussi n'en déplaise à certains. Surtout aucun de ceux-l)à ne vaut Sagna.
Matuidi est très bon mais compare à Flamini, tu verras, il y a une classe d'écart.
Gomis à la place de Benzema? Sûrement pas.
Je suis assez d'accord avec l'Equipe d'Organic, mais attention à Gourcuff, s'il fait une bonne saison aux Girondins cela peut devenir un gros candidat, en revanche il est offensif et pas défensif.
Et pourquoi pas:
Frey
Sagna Gallas Mexes Evra (ou Clichy)
Toulalan Flamini
Nasri Ribéry Ben Arfa
Benzema
Exoseth a dit :
PS : De toute façon, il ne sera pas pire que Clerc !
Faut arrêter. Moi aussi je déteste les lyonnais, j'en peux plus de voir leur gueule, Mais Clerc il est bon. Il vaut pas Sagna comme je viens de le dire, mais il est pour l'instant meilleur que Bonnart ou Perrin. Il percute, il est offensif, et en plus il est pas trop mauvais centreur.
il faut pas se leurer
n'en deplaise a certains mais il y a des gars qui n'ont rien a faire dans cette equipe
je ne parle pas des probleme dans la vie du groupe (benzema,ben arfa) mais plutot des govou clerc boumsong... des mec qui font banquette et qui joue comme des chevres.
je ferais aussi un petit bemole qui n'a pas été evoqué dans ce topic mais qui a le merite d'etre dit:
je suis désolé mais pour les detraqueurs de Trezeguet je tiens a rappelé que c'est lui qui donne la victoire des francais a l'euro 2000.et c'est ce meme david qui a été élu 3 fois meilleur buteur de la serie A italienne
voila j'ai poussé ma gueulante lol
n'en deplaise a certains mais il y a des gars qui n'ont rien a faire dans cette equipe
je ne parle pas des probleme dans la vie du groupe (benzema,ben arfa) mais plutot des govou clerc boumsong... des mec qui font banquette et qui joue comme des chevres.
je ferais aussi un petit bemole qui n'a pas été evoqué dans ce topic mais qui a le merite d'etre dit:
je suis désolé mais pour les detraqueurs de Trezeguet je tiens a rappelé que c'est lui qui donne la victoire des francais a l'euro 2000.et c'est ce meme david qui a été élu 3 fois meilleur buteur de la serie A italienne
voila j'ai poussé ma gueulante lol
betyste a dit :
Faut arrêter. Moi aussi je déteste les lyonnais, j'en peux plus de voir leur gueule, Mais Clerc il est bon. Il vaut pas Sagna comme je viens de le dire, mais il est pour l'instant meilleur que Bonnart ou Perrin. Il percute, il est offensif, et en plus il est pas trop mauvais centreur.Ah mais j'aime bien Clerc. Il percute bien, il apporte souvent le surnombre mais non de dieu, faut absolument qu'il apprenne à centrer !
Citation :
Voyez vous ça... Un 4-4-2 avec deux milieu déf ! ^^ Je pensais que ça ne vous plaisait pas ! Flamini est un milieu central contrairement à Toulalan qui est un milieu défensif récupérateur.
C'est clair que Frey est supérieur et a été sélectionné à plusieurs reprises l'un des trois meilleurs gardiens d'Italie.
Pour ma part, je vous avoue que les carrières internationales annoncées me dérangent un peu. Les Clichy et Sagna etc... sont certainement très bons et j'avoue que je parle à l'aveugle vu que le les connais pas.
Mais à mon avis, il faut les laisser mijoter tranquillement et ils s'imposeront d'eux meme.
Rappelez vous de Christanval qui a été présenté comme le remplaçant de Dessailly pendant des années. Lorsqu'il a enfin eu le poste, il s'est mechament viandé.
Mais à mon avis, il faut les laisser mijoter tranquillement et ils s'imposeront d'eux meme.
Rappelez vous de Christanval qui a été présenté comme le remplaçant de Dessailly pendant des années. Lorsqu'il a enfin eu le poste, il s'est mechament viandé.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pensons aussi à Aliadière présenté comme un futur grand, parti à Arsenal et qui s'est aussi méchammen viandé (et qui a du se péter tout ce qu'un footballeur est capable de se péter).
Pour le moment, dans mon esprit, ce sont ceux qui ont le plus de potentiel pour devenir de futur grand. C'est à eux de montrer qu'on a raison et à ne pas s'enflammer...
Pour le moment, dans mon esprit, ce sont ceux qui ont le plus de potentiel pour devenir de futur grand. C'est à eux de montrer qu'on a raison et à ne pas s'enflammer...
Non mais attendez oh !Vous avez vu sa prestation contre l'Ukraine ?
Ce gardien est nul et il l'a prouvé en 90 minutes. Il faut le pendre par les burnes.
Qu'il soit le meilleur gardien d'Italie après Buffon, ça change rien hein...
Ca me fait penser à la "bourde" de Ramé. Le pauvre gardien a été chassé de l'équipe de france parce qu'il n'avait pas réussi a rattraper une passe imprévue et impossible de Zidane.
Et Zidane avait fermé sa gueule. Il aurait pu dire qu'il était tout autant responsable que Ramé, mais il n'a rien dit...
Ce gardien est nul et il l'a prouvé en 90 minutes. Il faut le pendre par les burnes.
Qu'il soit le meilleur gardien d'Italie après Buffon, ça change rien hein...
Ca me fait penser à la "bourde" de Ramé. Le pauvre gardien a été chassé de l'équipe de france parce qu'il n'avait pas réussi a rattraper une passe imprévue et impossible de Zidane.
Et Zidane avait fermé sa gueule. Il aurait pu dire qu'il était tout autant responsable que Ramé, mais il n'a rien dit...
Citation :
Non mais attendez oh !Vous avez vu sa prestation contre l'Ukraine ? c'etait sa premiere selection.
on ne juge pas les qualites d' un joueur sur un seul match.toi qui aimes tant l'italie,toi qui es fan de la vieille dame,toi qui es cense suivre le championnat italien chaque semaine,tu aurais du suivre avec plus d'attention ses prestations a la fiorentina.
frey a connu la ligue 1 en 1997,alors qu'il n'avait que 17 ans.
c'est lui,qui a eu la lourde tache de remplacer buffon a parme apres son depart pour la juve.
il a regulierement joue la coupe de l'UEFA avec parme.
grace a ses performances exceptionnelles,en 2005,parme evite de justesse la relegation en serie B.
il arrive a la fiorentina en 2005.deux ans plus tard il est elu meilleur gardien de serie A.(devant buffon,julio cesar,dida et autres)
pendant deux saison successives,il a joue en champion's league,avec l'inter d'abord,et parme ensuite.
cette annee il a ete demi finaliste de la coupe de l'UEFA.
maintenant,dis moi,figa,qui tu titulariserais toi,dans les cages,lloris????mandanda???landreau????
Figatelu a dit :
hé oh !!! Vous avez pas compris que mon post est ironique, par rapport au mec qui a posté plus haut ???Vous avez pas lu que je dis que Frey est le meilleur d'Italie après Buffon ?
Oups... Scuz' moi, c'est ce stress, toute cette pression...
kosmic a dit :
LorisSagna Squillaci Mexes Evra
Toulalan Flamini
Ribery (Pires ,Guily) Nasri Ben harfa
benzema ( trezeguet )
Pires est devenu trop vieux malheureusement.
Quant à Squilacci... Heu...
ah bon frey deuxieme meilleur gardien d'italie dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il est a la fiorentina et pas au milan AC qui n'a pas de gardien ou a l'inter ou a la Roma...
faut m'expliquer aussi pourquoi apres une saison comme titulaire a l'inter on la envoyé a parme parce qu'il ne faisait pas l'affaire...
et encore une fois s'il était si bon que ça il ne serait pas la fiorentina quand on voit tous les grand club qui n'ont pas de grand gardien en europe (milan AC, arsenal, le bayern, barcelone...)
frey est surcoté il n'arrive pas a la cheville de mandanda ou lloris
faut m'expliquer aussi pourquoi apres une saison comme titulaire a l'inter on la envoyé a parme parce qu'il ne faisait pas l'affaire...
et encore une fois s'il était si bon que ça il ne serait pas la fiorentina quand on voit tous les grand club qui n'ont pas de grand gardien en europe (milan AC, arsenal, le bayern, barcelone...)
Citation :
ah bon frey deuxieme meilleur gardien d'italie dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il est a la fiorentina et pas au milan AC qui n'a pas de gardien ou a l'inter ou a la Roma... parce que voila (clique ici)
Citation :
faut m'expliquer aussi pourquoi apres une saison comme titulaire a l'inter on la envoyé a parme parce qu'il ne faisait pas l'affaire... pour ta gouverne,sache qu'en 2000-2001 le plus jeune gardien titulaire de l'histoire du club lombard,le premier étranger de l'Inter à évoluer à ce poste,fut lui.Son comportement exemplaire, sa maturité et son implication au club le propulsent en de rares occasions capitaine de l'équipe(a son jeune age).
Il faudra l'arrivée de l'excellent Francesco Toldo en provenance de la Fiorentina AC la saison suivante pour obliger Sébastien Frey à l'exil à Parme, où il a la lourde de tâche de remplacer Gianluigi Buffon parti à la Juventus.
Citation :
frey est surcoté il n'arrive pas a la cheville de mandanda ou llorisc'est une blague???as tu vu la fiorentina en demi finale de la coupe de l'uefa cette annee????as tu deja suivi un match de la fiorentina en championnat?????tu penses peut etre que l'OGC Nice est une meilleure equipe?????non mais je reve!
j'ai l'impression que pour toi il ne vaut pas grand chose parce qu'il ne joue pas dans un ''grand club''.
dev826 a dit :
ah bon frey deuxieme meilleur gardien d'italie dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il est a la fiorentina et pas au milan AC qui n'a pas de gardien ou a l'inter ou a la Roma...faut m'expliquer aussi pourquoi apres une saison comme titulaire a l'inter on la envoyé a parme parce qu'il ne faisait pas l'affaire...
donc toi tu vas nous expliquer pourquoi Madanda est à Marseille...
il y a mieux comme club en Europe non?
et comme tu ne connais pas le personnage ni ce championnat,je doute de tes capacités à juger un joueur...
dev826 a dit :
ah bon frey deuxieme meilleur gardien d'italie dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il est a la fiorentina et pas au milan AC qui n'a pas de gardien ou a l'inter ou a la Roma...faut m'expliquer aussi pourquoi apres une saison comme titulaire a l'inter on la envoyé a parme parce qu'il ne faisait pas l'affaire...
![[:bilka92:1] [:bilka92:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/90/f8/bilka92:1.gif)
Citation :
parce que voila (clique ici) ça montre tout a fait qu'il a un grand manque d'ambition ce qui prouve que ce n'est pas un grand joueur il prefere resté dans sa petite fiorentina tranquille sans pression au lieu d'aller dans un grand club comme le bayern...
Citation :
donc toi tu vas nous expliquer pourquoi Madanda est à Marseille...il y a mieux comme club en Europe non?
c'est tres simple mandanda tu sait qu'elle age qu'il a ? il vient a peine de commencé sa carriere et tu veux deja l'envoyé dans un grand club europeen... dans deux ou trois ans tu verra qu'il sera dans une equipe capable de gagner la ligue des champions ( et la tu vas me sortir que frey a 18 ans était titulaire a l'inter et tu as vu ce qui c'est passé une catastrophe l'inter la envoyé a parme pour prendre toldo c'est qu'il ne faisait pas l'affaire)
Citation :
et comme tu ne connais pas le personnage ni ce championnat,je doute de tes capacités à juger un joueur...tu ne me connais pas tu ne connais pas ma culture footbalistique donc c'est vraiment ridicul sous pretexte que j'affirme que frey n'est pas le meilleur gardien français de dire que je connais rien au championat italien quoi qu'en dise les media apres buffon le meilleur gardien en italie c'est julio cesar de l'inter je te conseille de revoir sa saison et tu me dire si frey est meilleur que lui...
Citation :
c'est une blague???as tu vu la fiorentina en demi finale de la coupe de l'uefa cette annee????as tu deja suivi un match de la fiorentina en championnat?????tu penses peut etre que l'OGC Nice est une meilleure equipe?????non mais je reve! la je te fairais la meme analyse que pour mandanda il est au debut de sa carriere et la il vient de signé a lyon frey sa fait 10ans qu'il est la il devrait deja etre dans un grand club
Citation :
j'ai l'impression que pour toi il ne vaut pas grand chose parce qu'il ne joue pas dans un ''grand club''.exactement apres 10ans de carriere si tu n'es pas dans un grand club europeen tu peux pas me dire que c'est le meilleur gardien français a moins que tous les recruteur des grand club ont de la merde dans les yeux et sont des incapables...
Citation :
c'est tres simple mandanda tu sait qu'elle age qu'il a ? il vient a peine de commencé sa carriere et tu veux deja l'envoyé dans un grand club europeen... dans deux ou trois ans tu verra qu'il sera dans une equipe capable de gagner la ligue des champions ( et la tu vas me sortir que frey a 18 ans était titulaire a l'inter et tu as vu ce qui c'est passé une catastrophe l'inter la envoyé a parme pour prendre toldo c'est qu'il ne faisait pas l'affaire) donc tu places Madanda gardien numéro 1 de l'équipe de France..sans expérience du haut niveau....ce n'est pas très logique...tu te contredis quelque part.
Citation :
tu ne me connais pas tu ne connais pas ma culture footbalistique donc c'est vraiment ridicul sous pretexte que j'affirme que frey n'est pas le meilleur gardien français de dire que je connais rien au championat italien quoi qu'en dise les media apres buffon le meilleur gardien en italie c'est julio cesar de l'inter je te conseille de revoir sa saison et tu me dire si frey est meilleur que lui...dans ce cas,je vais te dire que Loris est dix fois meilleur que Madanda....
mais il leur manque une chose importante : l'expérience.
alors peut-être qu'en jouant sur les mots,Loris ou Madanda ont plus de talent que Frey au même age...
mais ne vient pas comparer un gardien de but évoluant en France...avec un autre évoluant en Italie ou le championnat est dix fois plus relevé et reconnu par ses pairs....
dev826 a dit :
ça montre tout a fait qu'il a un grand manque d'ambition ce qui prouve que ce n'est pas un grand joueur il prefere resté dans sa petite fiorentina tranquille sans pression au lieu d'aller dans un grand club comme le bayern...
Sauf le respect que je te dois, j'ai rarement entendu des conneries pareilles.
Fabien Barthez gagne la ligue des champions en 1993. 3 mois plus tard, l'Om plonge en D2 et y restera 2 ans avec dans ses cages... Fabien Barthez.
Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Citation :
donc tu places Madanda gardien numéro 1 de l'équipe de France..sans expérience du haut niveau....ce n'est pas très logique...tu te contredis quelque part. je ne me contredis pas quand on a du talent une grande experience n'est pas indispensable et pour moi quand tu a joué une saison a l'OM la ligue des champions tu as plus d'experience que de joué 4 ans la coupe de l'uefa a la fiorentina...d'ailleur cassilas quand il est devenu titulaire au real a 17 ans il n'avais pas d'experience mais il avait le talent et il est encore la
Citation :
Sauf le respect que je te dois, j'ai rarement entendu des conneries pareilles.Fabien Barthez gagne la ligue des champions en 1993. 3 mois plus tard, l'Om plonge en D2 et y restera 2 ans avec dans ses cages... Fabien Barthez.
en D2 oui mais ou...a l'OM c'est la meme histoire avec buffon ce n'est pas un manque d'ambition si un grand club chute en L2 pour des raisons qui ne sont pas sportif je comprends tout a fait qu'il reste c'est de la fidelité pas un manque d'ambition frey a presque 30 ans je vois pas ce qu'il atteint pour aller se frotter au tres au niveau s'il n'y vas pas maintenant il ira quand ?
faut arréter avec mandanda et tous les nouveaux qu'on veut mettre sur un piedestal pour 30 matches en d1 avec quelques exploits.
un gardien a besoin de quelques saisons pour mûrir avant qu'on parle de grand gardien.
rien a voir avec les autres postes, c'est un autre métier.
c'est tres simple mandanda tu sait qu'elle age qu'il a ? il vient a peine de commencé sa carriere et tu veux deja l'envoyé dans un grand club europeen...
et toi tu veux déja l'imposer en EDF....
un gardien a besoin de quelques saisons pour mûrir avant qu'on parle de grand gardien.
rien a voir avec les autres postes, c'est un autre métier.
dev826 a dit :
c'est tres simple mandanda tu sait qu'elle age qu'il a ? il vient a peine de commencé sa carriere et tu veux deja l'envoyé dans un grand club europeen...
et toi tu veux déja l'imposer en EDF....
visiblement il y en a qui ne suivent pas l'actualité des transferts ni le calcio.
en italie depuis combien de temps le milan l'inter la juve ou la roma sont champions a tour de role?
en italie ce sont ces 4 equipes qui dominent.
en france le championnat est archi serrer.combien aurait parier sur la 16eme place du PSG?
ce que je veux dire par la c'est qu'en Italie ces 4 equipes ont les meilleurs joueurs du monde
a l'inter qui peux prendre la place a Julio Cesar? a la Juve qui peux succeder a Buffon? a la Roma qui peut remplacer Doni? tandis que le Milan veut faire de ..... Frey le successeur de Dida (qui est quand meme champion du monde)
on parle ici du Milan AC pas de Marseille,Lyon,Paris ou autres alors maintenant dire que frey est mauvais et qu'il a rater sa carriere....... désolé mais je n'y croit pas trop
je signale aussi a certain qu'ils feraient mieux de regarder l'effectif de la Fiorentina et son passé avant de dire que ce n'est pas un bon club...
Et puis avant de placer Mandanda et Lloris au poste de N°1 attendons que ceux ci est deja 3 4 saisons en L1. avec la saison qu'ils viennent de realiser ils seront forcement attendus et la pression ne sera pas la meme.
et Frey sais gérer la pression je ne m'inquiete pas pour lui.en jouant au milan au bayer ou a MU la saison prochaine cela fera mentir beaucoup de monde qui lui ont taillé un jolie costume........
en italie depuis combien de temps le milan l'inter la juve ou la roma sont champions a tour de role?
en italie ce sont ces 4 equipes qui dominent.
en france le championnat est archi serrer.combien aurait parier sur la 16eme place du PSG?
ce que je veux dire par la c'est qu'en Italie ces 4 equipes ont les meilleurs joueurs du monde
a l'inter qui peux prendre la place a Julio Cesar? a la Juve qui peux succeder a Buffon? a la Roma qui peut remplacer Doni? tandis que le Milan veut faire de ..... Frey le successeur de Dida (qui est quand meme champion du monde)
on parle ici du Milan AC pas de Marseille,Lyon,Paris ou autres alors maintenant dire que frey est mauvais et qu'il a rater sa carriere....... désolé mais je n'y croit pas trop
je signale aussi a certain qu'ils feraient mieux de regarder l'effectif de la Fiorentina et son passé avant de dire que ce n'est pas un bon club...
Et puis avant de placer Mandanda et Lloris au poste de N°1 attendons que ceux ci est deja 3 4 saisons en L1. avec la saison qu'ils viennent de realiser ils seront forcement attendus et la pression ne sera pas la meme.
et Frey sais gérer la pression je ne m'inquiete pas pour lui.en jouant au milan au bayer ou a MU la saison prochaine cela fera mentir beaucoup de monde qui lui ont taillé un jolie costume........
Lassé par la pub ? Créez un compte