Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

abus de pouvoirs!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

ce message va surement etre suprimer par la super admin qui abuse de ses pouvrois prunelle58... je m'explique.....
je soit sulo dire nimp sur sexualiter
je lui ait dit tu est un boulet ...... prunelle passe par la et hop efface la reponse!!! je ne sais pour quelle raison.
je refaite ma reponse et hop encore suprimer donc la j'en est vraiment marre je l'insulte mp pour lui dire que elle abuse de son pouvoir elle ma ban de sexualiter pour une raison "insulte un modo" et "multicompte" ok multicompte mem fou detre ban pour multicompte mais insulte modo normal si elle mavait pas effacer le tes un boulet (ce nest pas une insulte) mais par contre si sulo m'avait di "tes un boulet" a moi prunelle 58 l'aurais jamais effacer sa reponse.......
elle evite les discution mp disant quelle ma ban pour multicompte alors quelle ma ban car j'ai "insulter son petit sulo adoré"..... :pfff: 
alors voila sa m'nerve des admin comme sa....
ah oui et prunelle ok j'ai 3 compte mais est ce que j'ai dit une connerie avec mes 294 message???? non alors voila....

Autres pages sur : abus pouvoirs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je t'ai expliqué je ne t'avais pas sanctionné parce que tu avais dit que sulo était un Boulet, mais pour la simple raison que tu as pourri le forum avec des multi pseudo dont un en particulier JeanBonneau qui a été BAN dans toutes les catégories.

Le Multi étant interdits sur IDN, tu seras BAN chaque fois que nos chemins se croiseront.

C'est clair ou je développe encore une fois.

[edit] Tu crois qu'il suffit d'avoir un pseudo spécial pour polluer le forum pour que l'autre ne soit pas sanctionné ??

Non mais tu es la même personne que je sache !! T'aurais pas vu la vierge toi ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde