Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au revoir Domenech ? - Page 4

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
« Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place »

Sarkozy veut toujours virer tout le monde dés qu'il y a un problème (cf société général, armée de terre,) Il ferait bien alors d'appliquer ceci a lui même et de tirer les conséquence de son échec en ce qui concerne sa politique du pouvoir d'achat...

dernière nouvelle:

"les farcs qui détenaient raymond domenech, le sympathique et efficace sélectionneur français, viennent , sous la pression d'au moins.....3 ou 4 partisans, de le libérer et de lui redonner la possibilité de faire aussi bien a la coupe du monde 2010 qu'a l'euro 2008".

Sinon,j'ai lu les articles concernant la réélection de Domenech.

Ils vont mettre en place un système de régulation et de contrôle concernant les choix du sélectionneur à venir.
Cela avait été soulevé quelques jours avant cette date fatidique pour l'avenir de l'EDF.

Cela veut dire en gros : Raymond tu restes mais tu ne peux pas tout faire.

Donc,la Fédé garde son million et demi d'euros et se réserve un droit de décideur et regardant sur les choix.

Il y a comme quelque part un désavoeu total.

Et si Raymond démissionnait suite à cette proposition?Car ne pas avoir les mains libres pour un sélectionneur,c'est le pire des affronts et au vu de son égo.
Ce ne sont pas nous qui le faisons mais les professionnels du football.

Organic a dit :

Et si Raymond démissionnait suite à cette proposition?Car ne pas avoir les mains libres pour un sélectionneur,c'est le pire des affronts et au vu de son égo.
Ce ne sont pas nous qui le faisons mais les professionnels du football.

Moi j'y crois pas une seconde. Raymond va continuer à cuisiner la meme sauce mais il parlera moins aux journalistes.

Il sera plus poli sans la salle de resto au milieu des clients, mais en cuisine rien ne changera...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde