Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam hacker!!! au secours

compte steam hacker!!! au secours

Forum FPS / Action / Quake-Like : compte steam hacker!!! au secours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tt le monde. je fai apel a vous car je croi ke je vien juste de me faire hacker mon compte. jariv a me conecter a counter strike cz et je peu voir le pseudo du steam amis de mon hote. c'est XpR'V!p3r
je sui conecté a steam mai kan je ve aller sur un serveur, j'ai un msg ki me di ke je sui conecté sur un otre ordi et ki me demande de rentrer mon mot de passe. sauf ke ça march pa.
j'aimeré savoir ce ke je peu faire et si je vai récup mon compte un jour. répondez rapidement. merci :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quitte Steam et relance le.

Répondre à sp50

envoie un mail d'abus à Steam
mais je pense que ton pote s'est servi de trojan ou de phishing
si c trojan fais ça:
1- désactives la restauration, puis télécharges spybot, adaware se, avg antispyware, windows defender et fais des scans en mode sans échec puis réactive la restauration système
2- fais un scan antivirus distant
3- télécharges hijackthis, fais le scan et poste le log dans http://www.hijackthis.de puis fixe les lignes signalées "méchants" et clique sur "fix checked" (fais hijackthis en mode sans échec)
pour le phishing tu dois me dire si t'as pas reçu un mail de counter strike te demandant le pass?
bonne chance

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

ouai mais en fait jvien de réfléchier et je crois croi kon ma seulment changer le pseudo et non hacker le compte. g eu une demande de recrutemen hier soir et il ma demander mon adresse steam pour (soi disan) les commandes du serv. jlui est donné et il ma demandé le pass. g pa voulu o début car ct louch je trouvé mai un otre gars ma di ke ct bon kil lui avai fai pareil donc jlui est donné. il a du changer le pass!!

Répondre à tunis@no

Parle en français on dirait un illettré

Répondre à Dr-Legend

+1 Dr-Legend

Et en plus c'est pas sous la section Hardware que tu dois poster ça...

Répondre à sp50

j'ai rien compis a ton ecriture sms

Répondre à eole54

jvous demande pas de me critiquer, je vous demande des réponses a mes kestions. si vous en avez pas ça sert a rien d'écrire. merci

Répondre à tunis@no

comment je fais pour envoyer un mail d'abus a steam???

Répondre à tunis@no

Tu croix que c'est en parlent comme sa que tu nous donnent envi de répondre .

Répondre à Dr-Legend

je parle normalement mais ce ke je te dis c ke tu ne m'aide pas en me faisant des reproches. donc si ta la réponse a ma kestion, répond moi au lieu de me dire ke j'écris mal ou ke je suis o mauvais endroit.

Répondre à tunis@no

1- ce doit pas être dans la section hardware
2- c ce que je t'avais demandé au début à propos du phishing c un ami à toi qui t'a envoyé ce mail donc t'as fait ce qu'il t'a demandé t'as changé le pass et t'es piraté
faut faire attention quand y'a des mails comme ça faut vérifier qu'il y'a bien l'icône de sécurité dans la barre des tâches, sinon c du phishing
bon pour récupérer ton compte c simple
même si on change le pass on pe jamais changer la question secrête donc tu donnes la réponse de la question secrête dans la section "mot de passe oublié" et change le pass
et réponds jamais à ces mails, par contre tu pe porter plainte sur l'ami qui t'a donné confiance pour répondre à ce mail puisqu'il connaît bien le hacker qui t'a piraté

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

ok. merci. si ça march pas je vais écrire un mail a steam, on ma expilker comen faire sur un autre forum. merci beaucoup zakaria. joyeux noel a toi et continu c'est super sympas. ++
ps : si j'ai besoin je reviendrais ;-)

Répondre à tunis@no

Citation :

Tu croix que c'est en parlent comme sa que tu nous donnent envi de répondre .

Mdr docteur legend tu le fais expres? tu lui dis qu'il sait pas écrire mais ma cousine de 4ans fais moins de fautes que toi....
En francais ca donne:

Citation :

Tu crois que c'est en parlant comme ca que tu nous donne(collector celle la) envie de répondre .

Bref, avant de critiquer, regarde ce que tu fais.....

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Re. il s'est déconecté et j'ai réussi a me conecté o steam amis a sa place. g changer le pseudo. g mis ta intéré a

Répondre à tunis@no

(dsl erreur de frape) j'ai mis ta intéré a me rendre mon compte!!
je peu faire koi la??? svp répondai vite on c jamai si il se reconecte.

Répondre à tunis@no

@tunis@no:

TG!!!!

Qu'est ce que tu peux faire..
1- Arrêter ton Putain de SMS à la con!!!!!!
2- Arrêter de faire le guignol sur un Forum!!!!
3- Lire correctement les régles!!!!!
4- Poster dans la bonne section!!!!
5- Suivre Un tutorial pour récuperer ton compte ICI

Maintenant que tu as toutes les réponses pour ton problème tu te la fermes, tu arrêtes d'écrire en SMS et tu te casses!

Désolé pour les modérateurs.. Je viens de peter un cable!!!!

Ps: Souled By Noob.

Message édité par TybboT le 24-12-2006 à 15:39:51
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ben va péter un cable autre part stp.et puis les forums ça sert a quoi a ton avis si ce n'est a poser des questions et donner des réponses XD
et puis TG c'est pas une écriture sms par hasard??? ;-)

Répondre à tunis@no

Poser des questions en suivant les régles de préférence!

et TG n'est pas un style SMS c'est juste une abréviat° ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je crois que tu devrais faire un tour dans ce topic tunis@no.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

Répondre à SamTech25

ui mais l'écriture sms et une ecriture en abréviation aussi :-)

Répondre à tunis@no

Absolument pas.. L'écriture SMS est une écriture inventé pour pouvoir écriture plus par rapport au nombre de lettre que l'on puisse mettre dans un SMS.

L'abréviation est du Français pure et simple... Qui a un code très réglementaire.

Ps: Désolé pour tout à l'heure!

Répondre à TybboT

tunis@no a écrit :

ui mais l'écriture sms et une ecriture en abréviation aussi :-)

Mais c'est interdit sur Infos-du-net. Il y en a qui on de la misère à comprendre le SMS. Tu devrais aussi faire un tour sur ce topic.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ns-langage

Répondre à SamTech25

STOP tunis@no !
le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de respecter les règles et d'écrire de manière explicite.
Si tu veux récupérer ton compte sers toi du lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pte-steam.

Message édité par Prunelle le 24-12-2006 à 15:57:27
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ouai et alors ça m'avance a quoi. et puis ce n'est pas moi qui a lancé des insultes XD moi je fais que poser des questions et attendre des réponses. ça s'appel un échange. tiens c'est bizarre, on dirait bien que c'est ce qui est marqué dans le topic, échange.

Répondre à tunis@no

Tu le fais exprès, Tybbot t'as donné le lien et je viens de te le reposter.
On te dit que le sms n'est pas autorisé et tu continues.
Il existe un topic unique sur ce sujet qui explique la marche à suivre.
Je ferme. Merci de te rendre au bon endroit.

PS j'ai déplacé ton topic dans FPS / Action / Quake-Like, hardware n'était pas la bonne section.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam hacker!!! au secours
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens