Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking portable graph intel
overclocking portable graph intel - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je viens vous demander conseil. En effet, je suis a la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre l'overclocking de ma carte graphique de mon ordi portable.

J'ai une carte de *bip* ^^ et un bios inchangeable bridé a fond.

Si possible aussi, s'il existai un log qui puisse faire tout les changement tension, overck pros, graph et ram, ce serai vraiment classe et si ca pouvais rester dans le gratuis ce serai là le must.

Merci pour toute vos futurs response.
Arameya

info matos:
carte graphique Mobile Intel Calistoga-G i945GM
pros intel centrino Duo
et vista pro au cas ou le logiciel serai incompatible vista

Message édité par Arameya le 18-11-2007 à 12:33:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Si possible aussi, s'il existai un log qui puisse faire tout les changement tension, overck pros, graph et ram, ce serai vraiment classe et si ca pouvais rester dans le gratuis ce serai là le must."

et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à grandpop@idn

ben ca existe mais c'est inaplicable sur ton systeme

2 raisons:

premiere, c'est un systeme graphique integre donc ca ne s'overclocke pas (de plus le gain de perf' serait negligeable: les systemes graphques Intels sont totalement inadaptes aux jeux, ils sont fait pour de la bureautique)

deuxeimee: il s'agit d'un portable
or l'overclock, donc la montee en frequence, provoque un degagement thermique plus important
et comme on ne peux changer le systeme de refroidissement d'un portable, ton PC s'allumerais et se mettrais en securite thermique assez rapidement

donc: l'overclock sur un portable est impensable et infaisable

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking portable graph intel
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens