Tu as voulu démontrer quoi par ce post bien inutile? Que l'évolution est un mal, et que l'on peut resté avec nos anciennes versions?
Il y a eu plusieurs sorties de Linux, il y a eu plusieurs sorties de Windows, il y a eu plusieurs sorties de Mac. Voilà que les choses évoluent, mais beaucoup de monde préfére rester dans le contexte du train triain quotidien.
"Mon PC Fonctionne, Windows Xp est sympa, alors autant le garder." Ceci est une attitude d'une personne qui n'essaye pas de s'ouvrir, qui n'essaye pas de regarder la technologie. Tu pourrais en faire de même pour les téléphones, la television, les Ordinateurs.
J'ai un Sagem, il fait "Appel, SMS, MMS, Vidéo, Photo, MP3" Il fonctionne parfaitement, mais il y aura toujours plus puissant.
Je ne peux faire des vidéo qu'en 176x144 avec 10FPS.. Le prochain telephone que j'acheterais aura peut être 25FPS en 176x144..
Puis, pourquoi passer au HD DVD ou Blue ray, ou bientôt au total HD? Les DVD font très bien l'affaire non?
Pour vista, c'est plus ou moins la même chose.. Il gére beaucoup plus facilement la puissance d'un PC, il gére beaucoup plus la sécuritée...etc.. etc..
Enfin!! Maintenant, tu fais ce que tu veux, tu peux rester sur Windows XP.