Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cdiscount , erreur ou pub mensonger ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur se forum et jespere vraiment avoir de l'aide de votre part , voila , il y a une semaine j'ai commande sur cdiscount un ecran lcd je vous donne le lien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000J8VK
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
ba tout ce que l on peut te dire, c est ^^ surprise au deballage du carton ! en general quand y a une erreur, c est dans les reference, mais celui que tu voi c est celui que tu recoit. mais bon, des fois tu peut en recevoir un autre.... --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu savais mais entre 5 ms et 8 ms on ne verais jamais la différence à l'oeil. Même pas en 8 et 2 ms. Le contraste est plus important le le nombre de ms. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
ouai sam a raison, mais bon quand on dit 5 c est 5 et pas 8 quand memem ! question de principe...si tu t es fait vraiment avoir (attend la livraison de l ecran) telephone a cdiscount et si il ne veule rien savoir alors dans ce cas plus qu une seul solution, porte pleinte. (au passage si tu gagne tu aura meme droit a ds dedommagement, donc tu pourra t acheter un meuilleur ecran ^^ elle est pas belle la vie ???) --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
oué , mais j'aimerais savoir lequel je receverais quoi , celui de la fiche techniques ou celui de la référence ? j'aimerais quand meme avoir celui de la fiche techniques quoi , jespere que j'aurais celui la , car je pense que il se sont gouré dans la référence et non dans la description , donc a mon avi j'aurais le al1916was ,qu'en pensez vous ? |
|
Plus d'informations
|
De toute facon c'est vraiment pareil donc pas de panique l'ami! |
|
Plus d'informations
|
oué mais j'aurais lequel ? jespere avoir le 5ms , tant qu'a faire autant vouloir le mieux |
|
Plus d'informations
|
on ne voit presque pas la difference entre 2 et 8 ms alors entre 5 et 8 c'est vraiment rien j'insiste encore si tu parlerais du contraste ou de l'angle de vision ou encore de la resolution max. d'accord mais la c'est vraiment rien |
|
Plus d'informations
|
oué mais sans parlez de sa , quel model je receverais ? c'est juste pour savoir quoi , je pense qu'il a des gens qui on passez la meme commande que moi , et jespere qu'ils repondront a ma question et merci d'avance |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
ba tu verra a la reception du coli olala ^^ --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
Plus d'informations
|
ok merci quand meme |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Comme écran j'ai un LG L1952TX-SF (8 ms, contraste 1400:1) et je suis super satisfait. 8 ms c'est quand même assez bon. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|