cdiscount , erreur ou pub mensonger ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cdiscount , erreur ou pub mensonger ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur se forum et jespere vraiment avoir de l'aide de votre part , voila , il y a une semaine j'ai commande sur cdiscount un ecran lcd je vous donne le lien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000J8VK

le model est acer al1916ws , et a ma grandes surprises je surf sur des site pour voir les capacités de cette ecran et je me rend compte que sur tout les site que je vois , l'ecran que j'ai achetez n'a pas reelement la meme fiche techniques du model que j'ai , par ex sur l'annonce de cdiscount , l'ecran que j'ai achetez ete sensé avoir un temps de reponse de 5ms et je me rend compte qu'avec exactement le meme model c'est en verité un 8 ms ! en gros la fiche technique n'est pas réelement celle du model que j'ai achetez , mais en verité a celle du acer al1916was :http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEAL1916WAS-ACER-AL1916WAs.htm ,

donc est ce une pub mensongere et je recevrais un ecran moin performant qu'il le disait ou est ce qu'il on fait une erreur de frappe et qu'il est taper une référence d'un ecran moins performant que se que je recevrais ?? en gros la référence de l'ecran que j'ai achetez coresspond a un ecran moin performant et les caractéristiques de l'ecran que j'ai achetez correspond a l'acer al1916was , alor je recevrais lequel ??? merci de m'aidez je panique réelement , car dans tout les cas ils on fait une erreur , la réference qu'ils on mis ne correspont pas a la fiche technique qu'ils ont mis , alor vu qu'il on mis les caractéristique de l'acer al1916was j'ose esperer que j'aurais celui la et non le al1916ws , merci de m'aidez , jespere que quelqu'un a fait le meme achat que moi et sera me repondre clairement se qu'il a recu , le al1916was ou le al1916ws , merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

ba tout ce que l on peut te dire, c est ^^ surprise au deballage du carton ! en general quand y a une erreur, c est dans les reference, mais celui que tu voi c est celui que tu recoit. mais bon, des fois tu peut en recevoir un autre....

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

niveau clarté dans ton message tu repasseras...
Pour le al1916ws il a bien un temps de réponse de 8ms (voir fiche site acer)
Donc cdiscount se sont planté dans la fiche des caractéristiques
Sinon pour le AL1916WAs, il est inconnu au bataillon sur le site ACER... (vf en tout cas, et worldwide donne rien)

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je ne sais pas si tu savais mais entre 5 ms et 8 ms on ne verais jamais la différence à l'oeil. Même pas en 8 et 2 ms. Le contraste est plus important le le nombre de ms.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
FloRom94
Plus d'informations

ouai sam a raison, mais bon quand on dit 5 c est 5 et pas 8 quand memem ! question de principe...si tu t es fait vraiment avoir (attend la livraison de l ecran) telephone a cdiscount et si il ne veule rien savoir alors dans ce cas plus qu une seul solution, porte pleinte. (au passage si tu gagne tu aura meme droit a ds dedommagement, donc tu pourra t acheter un meuilleur ecran ^^ elle est pas belle la vie ???)

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

oué , mais j'aimerais savoir lequel je receverais quoi , celui de la fiche techniques ou celui de la référence ? j'aimerais quand meme avoir celui de la fiche techniques quoi , jespere que j'aurais celui la , car je pense que il se sont gouré dans la référence et non dans la description , donc a mon avi j'aurais le al1916was ,qu'en pensez vous ?

Plus d'informations

De toute facon c'est vraiment pareil donc pas de panique l'ami!

Plus d'informations

oué mais j'aurais lequel ? jespere avoir le 5ms , tant qu'a faire autant vouloir le mieux

Plus d'informations

on ne voit presque pas la difference entre 2 et 8 ms alors entre 5 et 8 c'est vraiment rien j'insiste encore si tu parlerais du contraste ou de l'angle de vision ou encore de la resolution max. d'accord mais la c'est vraiment rien

Plus d'informations

oué mais sans parlez de sa , quel model je receverais ? c'est juste pour savoir quoi , je pense qu'il a des gens qui on passez la meme commande que moi , et jespere qu'ils repondront a ma question et merci d'avance

FloRom94
Plus d'informations

ba tu verra a la reception du coli olala ^^

---------------
Plus d'informations

+1
OHOHOHLALAAAAAAA !!!

Plus d'informations

ok merci quand meme

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Comme écran j'ai un LG L1952TX-SF (8 ms, contraste 1400:1) et je suis super satisfait. 8 ms c'est quand même assez bon.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations