Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...
Forum Société : Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Pourquoi ne suis-je pas surpris.....
| organic a écrit : Pourquoi ne suis-je pas surpris..... |
De même pour moi, je ne suis pas surpris;
Mais je trouve ça, plus que scandaleux, je préfère ne pas imaginer les résultats.
et ben!
aprés, on dira c'était il y a 50 ans, tout à changé...
pourtant, chaque années on fait de nouvelles découvertes... :s
Bizzare quand même que les médias (Tv en particulier) ne font pas plus de bruit que ça.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
en même temps c'est les ricains
ils ne sont pas spécialement blanc comme neige
je ne dit pas que dans les autres pays ces mieux mais bon
Dans 50 ans on nous dira peut être que les Etats Unis avait orchestrer ou laisser faire le 11 septembre et qu'ils connaissaient 20 ans plus tôt les méfait des OGM sur l'organisme... Nan tout ça est ridicule, les théories du complot c'est vraiment ringard et dépassé
Ca n'est pas parce qu'on nous roule dans la farine, que toutes les théories farfelues ont un fondement pour autant.
Ce n'est pas non plus parce que les pauvres justifications d'une théorie sont idiotes et démontables qu'elles prouvent l'absence de manipulation...juste que la théorie s'appuie sur du vent.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai donner les exemples les plus populaire du moment. Mais tu remarquera que le point commun entre toute les théories du complot fausse ou véritable, c'est qu'elles sont toute "idiotes, farfelues et démontable" lorsqu'elles ne sont pas encore déclassé...
Ce serait aux journalistes de bosser sur ces questions au lieu de s'occuper des fesses à Carlita .
Répondre à Philibert *
Moi ce que je remarque c'est que les amerloc ont demandé a un autre pays de sacrifier leurs hommes au lieu de sacrifier les leurs
C’est pitoyables
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.