Tom's Guide > Forum > Société > Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...

Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...

Forum Société : Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne suis-je pas surpris.....

Répondre à organic

organic a écrit :

Pourquoi ne suis-je pas surpris.....

De même pour moi, je ne suis pas surpris;
Mais je trouve ça, plus que scandaleux, je préfère ne pas imaginer les résultats.

Répondre à SD_Plissken

et ben!
aprés, on dira c'était il y a 50 ans, tout à changé...
pourtant, chaque années on fait de nouvelles découvertes... :s
Bizzare quand même que les médias (Tv en particulier) ne font pas plus de bruit que ça.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

en même temps c'est les ricains

ils ne sont pas spécialement blanc comme neige

je ne dit pas que dans les autres pays ces mieux mais bon

Répondre à Qwack

Dans 50 ans on nous dira peut être que les Etats Unis avait orchestrer ou laisser faire le 11 septembre et qu'ils connaissaient 20 ans plus tôt les méfait des OGM sur l'organisme... Nan tout ça est ridicule, les théories du complot c'est vraiment ringard et dépassé :sweat:

Répondre à Meskine

Ca n'est pas parce qu'on nous roule dans la farine, que toutes les théories farfelues ont un fondement pour autant.
Ce n'est pas non plus parce que les pauvres justifications d'une théorie sont idiotes et démontables qu'elles prouvent l'absence de manipulation...juste que la théorie s'appuie sur du vent.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai donner les exemples les plus populaire du moment. Mais tu remarquera que le point commun entre toute les théories du complot fausse ou véritable, c'est qu'elles sont toute "idiotes, farfelues et démontable" lorsqu'elles ne sont pas encore déclassé...

Répondre à Meskine

Ce serait aux journalistes de bosser sur ces questions au lieu de s'occuper des fesses à Carlita .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Moi ce que je remarque c'est que les amerloc ont demandé a un autre pays de sacrifier leurs hommes au lieu de sacrifier les leurs
C’est pitoyables :(

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Tom's Guide > Forum > Société > Quand les Etats-Unis voulaient tester l’effet du gaz sarin...
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens