overclocking max 8800gts - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocking max 8800gts

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,  

voila j'ai recemment acquis une 8800gts (c'est ma 1ere Nvidia) . content de ses perfs mais decidé a voir quel potentiel d'o/c elle pouvait supporter  j'ai utilisé rivatuner, petit a petit j'ai atteint les frequences suivantes:  

gpu: 500 origine -> 670 o/c
  ram: 800 origine ->1050o/c

la carte n'a pas l'air de trop chauffer (71° en full) ( hormis au niveau de l'alim ). Mais ces frequences me paraissent hautes alors j'aurais voulu savoir si il faut garder ces frequences, si certains d'entres vous si connaissent sur les Nvidia ils pourront surement m'eclairer ( j'ai uniquement eu des ATI avant ). et si je peux encore pousser encore un peu o/c et quelles temperatures max ces cartes peuvent supporter. Les benchs 3D mark  les jeux et windows sont stables mais cette hausse des frequences me fais un peu peur.

merci a vous

Liens

Plus d'informations

petit up

Plus d'informations

personne n'a overclocké une 8800 gts ici ?

Plus d'informations

Je n'ai pas de 8800 GTS mais tu l'a deja assez bien O/C je pense, deja que a la base c'est une tres bonne carte, et avec le gain qu'elle a gagné, je ne pense pas qu'il soit necessaire de la pousser encore plus (ce n'est que mon avis, mais si tu veu continué...):
Dans les information de la carte, la ou il y a la température, la limite de température est de 130 C° donc tu a de la marge, 71 en Full c'est passable pour une NVIDIA, tu peut encore la poussé un peu (meme si je trouve que sa ne sert pas vraiment a grand chose.  
Tu peut l'ammené a 80 C° en full, aprés je te conseille de mieu ventillé ton unité central (si tu peut) car un matériel qui ne chauffe pas, dure beaucoup plus longtemps et (selon moi) a de meilleur perf.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

J'ai une 8800GTS 320Mo, j'ai essayé de l'overclocker chose faite. Mais, je vois souvent les mêmes fréquences que les tiennes atteintes sur Internet. Personnellement, je n'arrive pas à faire mieux que 650-890... Niveau mémoire, je pense pouvoir faire mieux, il faut que je trouve le truc.

Sinon, très joli o/c... Ma MSI dépassé les 85° en full sur Crysis avant l'overclocking. Tu as encore de la marge.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations

Tybbow a écrit :

J'ai une 8800GTS 320Mo, j'ai essayé de l'overclocker chose faite. Mais, je vois souvent les mêmes fréquences que les tiennes atteintes sur Internet. Personnellement, je n'arrive pas à faire mieux que 650-890... Niveau mémoire, je pense pouvoir faire mieux, il faut que je trouve le truc.

Sinon, très joli o/c... Ma MSI dépassé les 85° en full sur Crysis avant l'overclocking. Tu as encore de la marge.

ca explique tout :whistle:  

Bon a part ca, tu as deja un tres bon O/C :) 670/1050 c'est tres bien ! je pense que t'as moyen de pousser encore un poil :jap: une CG a plus de 80°C c'est du normale quoi, pas besoin de s'inquiete :D mais bon si tu veux preserver le matos, depasse pas cette limite ;)

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
Plus d'informations

Pourquoi MSI, ce n'est pas une bonne marque? Et moi qui croyait le contraire!!!  :cry:

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

Plus d'informations

j'ai une leadtek la 8800GTS 320Mo avec la tour nine hundred de Antec et un proc E6600 et ma carte est a 68°c sur le bureau et passe jusqu'a 87°c en jeu, donc bon j'aimerai savoir comment vous fait pour avoir des températures aussi bas

Plus d'informations

Euh, tu as le logiciel Rivaturner. Avec ce logiciel, tu peux contrôler la vitesse du ventilateur.

http://tybbow.free.fr/Image/Rivatuner/RivaTuner1.png

http://tybbow.free.fr/Image/Rivatuner/Rivatuner2.png

---------------

Plus d'informations

merci a vous de vos reponses,  je pense que je vais en rester là tu as raison: ca chauffe pas trop et puis je vais preserver un peu le matos.

j'ai toujours constaté et je constate encore qu'ASUS est une tres bonne reference. tres content de mon achat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » overclocking max 8800gts

Liens