Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclocking max 8800gts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
petit up |
|
Plus d'informations
|
personne n'a overclocké une 8800 gts ici ? |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de 8800 GTS mais tu l'a deja assez bien O/C je pense, deja que a la base c'est une tres bonne carte, et avec le gain qu'elle a gagné, je ne pense pas qu'il soit necessaire de la pousser encore plus (ce n'est que mon avis, mais si tu veu continué...):
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
J'ai une 8800GTS 320Mo, j'ai essayé de l'overclocker chose faite. Mais, je vois souvent les mêmes fréquences que les tiennes atteintes sur Internet. Personnellement, je n'arrive pas à faire mieux que 650-890... Niveau mémoire, je pense pouvoir faire mieux, il faut que je trouve le truc.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi MSI, ce n'est pas une bonne marque? Et moi qui croyait le contraire!!! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
j'ai une leadtek la 8800GTS 320Mo avec la tour nine hundred de Antec et un proc E6600 et ma carte est a 68°c sur le bureau et passe jusqu'a 87°c en jeu, donc bon j'aimerai savoir comment vous fait pour avoir des températures aussi bas |
|
Plus d'informations
|
Euh, tu as le logiciel Rivaturner. Avec ce logiciel, tu peux contrôler la vitesse du ventilateur.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
merci a vous de vos reponses, je pense que je vais en rester là tu as raison: ca chauffe pas trop et puis je vais preserver un peu le matos.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Dabsvalue GeForce 8800GTS 640MB DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 299.90 € / 299.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Gainward GeForce 8800GTS 320MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 229.95 € / 229.95 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Zotac GeForce 8800GTS 640MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 418.50 € / 418.50 € (catégorie : Cartes graphiques)