Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrutement de modos, Part II

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,

Nous sommes à nouveau à la recherche de nouveaux modérateurs pour compléter l'équipe de modération actuelle.

Plus précisément, nous recherchons entre une et trois personnes pour nous aider dans la modération des catégories suivantes :

• Discussions Générales, qui sera partagé avec Loni et moi-même
  • Sorties / Voyages / Loisirs, qui sera partagée avec _ToM_ et moi
  • Études / Travail, qui sera partagée avec Glublutz, GrandeFolle, _ToM_ et Dafen

Les personnes intéressées peuvent donc dès maintenant présenter leur candidature sur ce sujet, en précisant pour quelle(s) catégorie(s) elles postulent.

Nous aimerions également avoir une petite présentation de vos motivations pour ce poste (pas besoin de faire 15 lignes non plus).
    Nous cherchons des personnes actives et motivées pour faire respecter les règles et animer le forum.

Les personnes souhaitant uniquement avoir un statut ou des droits de modération peuvent passer leur chemin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP.

Spoiler
    Et le premier qui fait une remarque comme quoi ce sujet est presque un copier/coller du précédant, je suis colle un TT ! [:lamoufetteencolere:3]
  • Autres pages sur : recrutement modos part

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

En concertation et en accord avec l'ensemble des modérateurs et administrateurs, voici les personnes nommées modérateurs.

• Pour Discussions Générales, nous avons décidé de choisir LaMoufetteEnColère pour nous aider à tenir cette catégorie en bonne ordre. Son calme et sa sagesse vont être mis à l'épreuve. Et Dieu sait qu'il y a du boulot.

• Pour Etudes/Travail, nous accueillons Force Rouge, un bionaute, ancien modérateur. J'ai nommé Mauriiiice.

Bienvenue à tous les deux parmi nous. Je vous contacte en MP rapidement pour quelques détails.

PS : concernant Voyages/Sorties/Loisirs, faute de candidatures suffisamment intéressantes, nous avons décidé de ne recruter personne pour cette catégorie.

Nan mais Yama, sérieux le c/c là...

[Sérieux]

Je me présente pour DG. Motivation: et bien, que dire: tenter de redonner à cette section un minimum d'attractivité, parce-que ça craint de plus en plus... Relancer un peu tout ça. C'est une section que je fréquente assez régulièrement, que j'apprécie, de ce fait, voilà une proposition de participation dans l'équipe de modération.

Donc voici ma candidature. Certes courte, mais candidature tout de même.

Bonjour,

Je présente ma candidature à la modération de la section Sorties / Voyages / Loisirs. J'entends poindre quelques interjections d'étonnement. "Pourquoi cette section ?" me direz vous ? "Très bonne question." Vous répondrais-je.

Et bien mes motivations les voilà :

Sortie : Il m'arrive de sortir de chez moi, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez pointu sur le sujet.

Voyage : J'ai à mon actif des voyages dans des pays inconnus même par les plus valeureux aventuriers, comme l'Irlande, les pays bas, l'Allemagne, la corse, la république Tchèque...

Loisirs : Parce que les loisirs je trouve ça amusant.

C'est pourquoi, je pense être LA personne parfaite pour ce poste.

Merci de prendre en considération ma demande.

El Marco, parce que je le vaux bien.

EDIT : Je précise que le fait de co-modérer cette section avec le superbe et extraordinaire administrateur qu'est Yama, serait, pour moi, un honneur des plus prestigieux.

Je voudrais me présenté pour la catégorie "Discutions Général" :

Mes motivations : Je voudrais redonner un peu de mérite à cette section surnommé la poubelle du forum car bon, elle ressemble de moins en mois à quelle chose...
    Je la fréquente de temps à autre en plus de la section Hardware et voyant de plus en plus d'âneries, je me suis dit qu'il serait bien d'y remédier.

Je donne donc ma bien maigre mais suffisante, à mon sens, candidature.

Je voudrais savoir s'il est également possible de modéré plusieurs sections.

Merci!

Et pourquoi pas, mais est ce que j'ai la moindre chance d'être pris, en ayant que quelques messages postés à mon actif ? Quelque soit la réponse, je préfère me lancer pour ne pas regretter plus tard . Le regret a une fâcheuse tendance, celle de nous ronger alors que nous sommes dans l'incapacité d'y faire quoi que ce soit.

Si oui, je postule alors pour la section résérvée aux études et au travail !
    Mes motivations sont les suivantes, tout le monde n'a pas la chance de tout comprendre du premier coup, et réussir à enseigner une notion à qui que ce soit dans la vie réélle ou sur un forum apporte toujours une satisfaction personelle, je sais avoir une attitude décontractée, mais aussi impartiale et stricte quand le besoin s'en fais sentir.

En esperant avoir éveillé votre curiosité,
    cordialement, Jack_woods@idn .

PS: Le nombre de messages postés ne reflètent pas rééllement ma présence sur le forum, puisque j'ai tendance à beaucoup lire, mais j'ai décidé aujourd'hui seulement de me créer un compte afin de participer à la constitution du forum et entrer dans votre communauté :)  !

Slt :D  je moi je voudrais bien modérer l'une de ces catégories, sauf sorties voyages et loisirs, bon pour ma présentation de 15 lignes, je pense que les gens qui départageront qui sera modérateur me connaissent :D 
    Et comme je suis en première S, je pourrai suivre la plupart des sujets :o  !

jack_woods@idn a dit :
    Et pourquoi pas, mais est ce que j'ai la moindre chance d'être pris, en ayant que quelques messages postés à mon actif ? Quelque soit la réponse, je préfère me lancer pour ne pas regretter plus tard . Le regret a une fâcheuse tendance, celle de nous ronger alors que nous sommes dans l'incapacité d'y faire quoi que ce soit.

Mes motivations sont les suivantes, tout le monde n'a pas la chance de tout comprendre du premier coup, et réussir à enseigner une notion à qui que ce soit dans la vie réélle ou sur un forum apporte toujours une satisfaction personelle, je sais avoir une attitude décontractée, mais aussi impartiale et stricte quand le besoin s'en fais sentir.

cordialement, Jack_woods@idn .

PS: Le nombre de messages postés ne reflètent pas rééllement ma présence sur le forum, puisque j'ai tendance à beaucoup lire, mais j'ai décidé aujourd'hui seulement de me créer un compte afin de participer à la constitution du forum et entrer dans votre communauté :)  !

Multi spotted. :loupiote:
    SiM07 a dit :

Bah quoi ?

:D 

cordialement, Jack_woods@idn .Archipeldufond

Je suis déja un pseudo ancien sur le forum qui voudrait acceder à une dimension nouvelle sur le forum, celle de modérer pour le plaisir de tous ! :D 

Spoiler
    bah quoi ? :aha:

LaMoufetteEnColere a dit :
    Bonjour,

je heu... non rien.

Ayant passé tous les prétendants en revue (comme lorsque que j'étais militaire) et étant bien entendu au dessus de la mêlée ! (J'ai mon topic de référence). :lol: 

Je ne me présente pas, trop épris de liberté et ne voulant être tenu nul part et par personne. Je peux très bien partir du jour au lendemain, pour n'importe où.

Je disais, je pourrais soutenir Moufette (qui ne se présente pas, dommage), pour la haute tenue de ses propos efficaces, bien ciblés et pour son respect des autres tout en restant très objectif sur le sujet.

D'autres personnes postulants ici, mériteraient aussi d'être Modo, mais il fallait bien faire un choix. ;) 

El Marco a dit :
    Bah il y a pas mal de modos qui ont plein de sections.

Et dans DG il y a en majorité soit des boulets, soit des indésirables, donc le tri va être rapide.

Si on voulait mettre flobesst, on passerait pas par le CdI pour lui demander ;) 

Salut,
    Moi aussi je postule !
    je trouve que dans la vie, il est necessaire de postuler.
    J'aimerais tenter de redonner à ces sections un minimum d'attractivité, parce-que ça craint de plus en plus... Relancer un peu tout ça.
    Tout le monde n'a pas la chance de tout comprendre du premier coup, et réussir à enseigner une notion à qui que ce soit dans la vie réélle ou sur un forum apporte toujours une satisfaction personnelle.

Si ma "postulation" peut conduire à une nomination, je serais quelqu'un de combler.

PS : prunelle m'apporte son appui.

Bonsoir bonjour,

ahlala ahlala ahlala me voila bien décontenancé car, voyez vous, il fut un temps ou je postulais (par pur égocentrisme) à ce poste de modonazi, et justement en section DG ahlala ahlala comme cela tombe mal voyez vous.

Moi je veux bien mais je risque de ne pas avoir le temps de trop m'occuper du bouzin, car voyez vous, je suis en pleine formation/stage de métier dans le milieu social qui caractérise mon esprit de bien pensant de DG que c'est tu vois ce que je veux dire j'en ai déjà parlé tu vois.

Ahlala ahlala ahlala je sais pas quoi faiiiireuh....

LaMoufetteEnColere a dit :

Moi je veux bien mais je risque de ne pas avoir le temps de trop m'occuper du bouzin, car voyez vous, je suis en pleine formation/stage de métier dans le milieu social qui caractérise mon esprit de bien pensant de DG que c'est tu vois ce que je veux dire j'en ai déjà parlé tu vois.

Je ne pense pas que ce soit un problème, le seul fait que les gens sachent que tu es modo suffira à régler la plupart des problème.

C'est un peu comme un film américain des states avec Bruce Willis, c'est pas la peine d'aller le voir tu sais d'avance qu'il va sauver la planète.

lucoz a dit :
    c'est pas la peine d'aller le voir tu sais d'avance qu'il va sauver la planète.

Oué mais tu t'en fous du scénario. Si tu vas voir un film c'est pour les effets spéciaux pissétou. Comme si t'allais voir un film pour comprendre quelquechose quoi. On est pas à l'école, ça sert à rien de réfléchir là.

Sinon pour revenir au sujet: on connaîtra l'heureux/les heureux élu(s) quand ?

Anonyme a dit :
    Sinon pour revenir au sujet: on connaîtra l'heureux/les heureux élu(s) quand ?

Etant donné qu'on doit se décider pour 3 catégories et que pour DG ce n'est pas chose facile, je pense que d'ici 3 ans nous serons en mesure de vous le dire.
    Spoiler
    Comme d'hab: on attend un peu qu'il n'y ait plus de candidatures et on réfléchit :spamafote: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    • Contenus similaires :
    Tags :
    Tom's guide dans le monde