Clash Booba vs Sinik
Dernière réponse : dans Divertissement
Booba a voulu tailler sinik et diam's dans 'le duc' mais sinik a répondu et il a bien tailler booba!
Qu'en penssé vous
Qu'en penssé vous
Autres pages sur : clash booba sinik
Lassé par la pub ? Créez un compte
Booba méritait meme pas une reponse . Il l'a dit , "je sais qu'il y aura des reponses , je m'en fous j'ai juste dit la vérité ". Sinik lui a accordé trop d'importance , il aurait juste du lui faire une phase dans une chanson mais pas tout un clash chez cut killer !
Aprés c'est claire que Sinik a fait sa propre mais limite on dirait qu' il a pas clashé de bon coeur . je dis pas qu'il aurait du le clasher comme il a clashé Kizito mais il aurait du etre un peu plus "dangereux".
Aprés c'est claire que Sinik a fait sa propre mais limite on dirait qu' il a pas clashé de bon coeur . je dis pas qu'il aurait du le clasher comme il a clashé Kizito mais il aurait du etre un peu plus "dangereux".
peutetre c'est pas une question de ca, jdis juste que sinik sy croit beaucoup trop la, genre quand il dit "inclashable, etc..." il se la raconte bcp trop je trouve... et jveux pas dire mais yen a des mieux comme rapeur et sinik c juste pour la thune je trouve enfin c mon avis aprés chacun ses pensées ^^
Je suis daccor avec toi mais il se la raconte quand il dit 'inclashable, infroissable, le public et stable...' mais il fait de belle rime. J'ai lu une de c"est intervew et il etait content de clasher un mec conue comme booba car avan il clasher que des mec pas conue(kizito) et il a des dossiers a dire.
Salut, je viens d'arriver sur le forum et je vois se petit sujet,
donc je me permet de donner mon avis.
Donc, je dirais, que se sois Booba ou Sinik se sont quand
même deux rappeur reconnus dans la profession.
Booba à un point de sa mentalité qui ne plais pas et c'est son
coté "West Coast" genre je suis un américain comme Rohff.
Booba veu être la parole de nos quartier comme chaque rapeur d'ailleur
(nous defendre,crier nos droits etc...)
Sinik par contre lui a un coté j'ai tout connus, je vien d'en bas, je suis un dangereux des cités.
Et je pense que les deux assoscié donne le clash
que tout le monde connais car Booba n'est pas d'accord avec se que Sinik clame.
Après, avis plus personnel sur les rappeur. Sinik aime les clash mais perso celui que Kizito a fait, même avec son freestyle assez douloureux certe Sinik a pris une bonne claque.
Booba n'est pas doué pour les clash c'est pas sa passion non plus
il faut le dire.
Par contre pour en finir je dirais juste que Sinik a quand même plus
de valeur que Booba (pas musicalement, personnelement je parle) car
Sinik n'as pas honte de se qu'il est et de se qu'il a été.
Par contre Booba lui veu se faire passer pour se qu'il n'est absolument pas.
Je trouve sa domage car je suis né et j'ai grandis dans une cité et
je ne trouve rien de dévalorisant.
Enfin bref, pour enfin finir lol.
Le clash de Booba vs Sinik et Sinik vs Booba ne rime a rien.
Par contre la ou on verrait se qu'ils valent se serai de Clash nos grand
du rap genre pour Booba deja repondre a Joey Starr (pas si facil)
et Sinik qu'il clash un grand genre Oxmo, Zoxea, AKH.
la je pense qu'ils prendraient tout les deux de l'assurance mais le retour
serai plus dur je pense.
Voilà lol (désolé pour la tartine
)
Merci ^^
donc je me permet de donner mon avis.
Donc, je dirais, que se sois Booba ou Sinik se sont quand
même deux rappeur reconnus dans la profession.
Booba à un point de sa mentalité qui ne plais pas et c'est son
coté "West Coast" genre je suis un américain comme Rohff.
Booba veu être la parole de nos quartier comme chaque rapeur d'ailleur
(nous defendre,crier nos droits etc...)
Sinik par contre lui a un coté j'ai tout connus, je vien d'en bas, je suis un dangereux des cités.
Et je pense que les deux assoscié donne le clash
que tout le monde connais car Booba n'est pas d'accord avec se que Sinik clame.
Après, avis plus personnel sur les rappeur. Sinik aime les clash mais perso celui que Kizito a fait, même avec son freestyle assez douloureux certe Sinik a pris une bonne claque.
Booba n'est pas doué pour les clash c'est pas sa passion non plus
il faut le dire.
Par contre pour en finir je dirais juste que Sinik a quand même plus
de valeur que Booba (pas musicalement, personnelement je parle) car
Sinik n'as pas honte de se qu'il est et de se qu'il a été.
Par contre Booba lui veu se faire passer pour se qu'il n'est absolument pas.
Je trouve sa domage car je suis né et j'ai grandis dans une cité et
je ne trouve rien de dévalorisant.
Enfin bref, pour enfin finir lol.
Le clash de Booba vs Sinik et Sinik vs Booba ne rime a rien.
Par contre la ou on verrait se qu'ils valent se serai de Clash nos grand
du rap genre pour Booba deja repondre a Joey Starr (pas si facil)
et Sinik qu'il clash un grand genre Oxmo, Zoxea, AKH.
la je pense qu'ils prendraient tout les deux de l'assurance mais le retour
serai plus dur je pense.
Voilà lol (désolé pour la tartine
)Merci ^^
Petit rejout de derniere minute
Par contre se que je ne trouve pas valorisant pour Booba c'est de clasher Diam's, je suis contre les attaques envers elle pour une simple et bonne raison c'est que Diam's c'est vrai a son style de musique a elle, c'est on va dire du commercial, mais c'est aussi une des rare rappeuse reconnus par la profession et juste pour sa je pense que les attaques envers elle sont vraiment stupide.
je ne suis pas fan d Diam's mais c'est une grande artiste,
====>Nrj music award
Voilà lol
(par contre le clash de Diam's vs Kizito est mechant lol
)
Par contre se que je ne trouve pas valorisant pour Booba c'est de clasher Diam's, je suis contre les attaques envers elle pour une simple et bonne raison c'est que Diam's c'est vrai a son style de musique a elle, c'est on va dire du commercial, mais c'est aussi une des rare rappeuse reconnus par la profession et juste pour sa je pense que les attaques envers elle sont vraiment stupide.
je ne suis pas fan d Diam's mais c'est une grande artiste,
====>Nrj music award
Voilà lol
(par contre le clash de Diam's vs Kizito est mechant lol
)
elle a reson diam's reste un artiste compétente en la matier .... DIAM'S SINIK sa marche fort ko mm ... trés franchement j'aime bien ske fait booba serieu !!! mais j'ai ma ptit préférence pour SINIK ... Voila booba il parle de chose qu'il invente ... sinik lui il parle de chose réél ( 11 septembre, les enfant malade .... ) donc VIVE S.I.N.I.K
Booba c'est pas son domaine... Sinik c'est un grand clasheur... déjà un vrai rappeur sait clasher et répondre à un clash fais parti du boulot. Sinik il répond, sa fais de la pub et tout le reste mais il a au moins les couilles pour. Sinik s'est déjà pris des claques c'est clair mais il en a plus donner que prises et y'en a pas beaucoup parmis les "grands" qui aimerais s'y frotter et si vous parler de Kizito bah alors vous allez vite comprendre que pour un gars pas connu, clasher Sinik sa fais monter sa côte et mieux vendre par contre si Booba répond là c'est autre chose, Sinik le plie et c'est la merde pour celui qui se dit GANGSTA. Donc Booba c'est pas qu'il peut pas, c'est qu'il veut pas sinon il va passer pour une "salope" comme il dit, en gros c'est comme Tyson contre Bob Sapp, il pourrais accepter le combat mais il préfére pas, il se ferais vite niquer. Booba fais sa fiotte tant qu'sa lui permet d'empocher la maill, mais si c clash lui nique ses ventes, il va vite se mettre au clash.
qui a entendu carton rose hier sur sky a 1h ??? franchement ca vallait meme pas le coup d'attendre ! ca vaut rien tout ca c'est juste mediatique !!! si B20 lui a répondu si juste pour qu'on parle de lui ! personellement il aurait pas du ! SINIK a deja préparer son carton rouge ! il doit sortir dans la semaine ! Apres tout est question de gout mais SINIK quand il rap on sent d'ou il vient !!! en plus dans Carton rose Booba s'en prend aussi a DIAM'S et VITAA ! il a dit a jacky hier soir que "quand ya de la merde sur un ventilateur ca eclabousse les gens autour" bon je voulais savoir aussi lequel vous preferez ? SINIK ou BOOBA ??
Moi perso. ya pas mal de chose ke je trouve completement c**** dans leur clash deja tout dabord, tout le monde connai les clash vers booba, comme la duchesse de boulogne signé alpha 5.20 avec son poto, et dautre mais franchement sinik jtrouve quil va beaucoup trop loin, j'ai mm limpression que sa lui fait chier de vendre des disques.
Franchement il est pepere il vend des albums et il commence a partir dans les clash. Aprés ya kizito qui arrive enfin bon on connai tous la suite de lhistoire mais par contre kizito a sorti 2 siks a la suite et sinik a fermé sa gueulle aprés tout sa... et aprés il passe a autre chose, il attendais juste que qqn sattaque a lui.
Si vs ecouter bien lhomme a abattre, ya pas de verité dans ce kil dit, il sattaque pas personnellement a b2o alors ke dans le clash de b2o il hésite pas (thomas...etc) et voila et juste avant tout sa, quand sinik a appris ke b2o devai repondre sur sky, il déclare ke ya deja le carton rouge quil a écrit, il essai d'apréhender pour montrer que c'est lui le plus fort et tout et tout, il est trop sur de lui même, okay b2o se la raconte dans ces songs mais moi il me fait tripé et c vrai que d'un coté il a pas vraiment cherché sinik parseke bon il dit pas kil est con ni rien juste quil vend plus dalbum que les autres et sinik sexite??? moi sa m'exaspere mais bon donc voila excusez pour la tartine
Franchement il est pepere il vend des albums et il commence a partir dans les clash. Aprés ya kizito qui arrive enfin bon on connai tous la suite de lhistoire mais par contre kizito a sorti 2 siks a la suite et sinik a fermé sa gueulle aprés tout sa... et aprés il passe a autre chose, il attendais juste que qqn sattaque a lui.
Si vs ecouter bien lhomme a abattre, ya pas de verité dans ce kil dit, il sattaque pas personnellement a b2o alors ke dans le clash de b2o il hésite pas (thomas...etc) et voila et juste avant tout sa, quand sinik a appris ke b2o devai repondre sur sky, il déclare ke ya deja le carton rouge quil a écrit, il essai d'apréhender pour montrer que c'est lui le plus fort et tout et tout, il est trop sur de lui même, okay b2o se la raconte dans ces songs mais moi il me fait tripé et c vrai que d'un coté il a pas vraiment cherché sinik parseke bon il dit pas kil est con ni rien juste quil vend plus dalbum que les autres et sinik sexite??? moi sa m'exaspere mais bon donc voila excusez pour la tartine
sinik il est comme sa on lui dit un truc et c'est le clash, chacun son tempérament.
sinon dans l'homme a abattre biensure que ya des verités dans se qu'il dit et il s'attaque a booba, il lui dit
"maintenant c'est plus le crime plus te paye c'est la star ac'"
a savoir que le 1er album de booba(lunatic) s'apeler "le crime paie"
"dans tes chansons tu joue le fou tu fait parler les guns, ici on y croit pas car un voyou n'apel jamais les keuf"
la mere de booba c'etait fait kidnapé, mdr il a du courire a la police l'aprentit gangsta
"apres ce clash t'aura plus qu'a faire une fugue, ce mec est un menteur c'est le bitume avec une flute"
booba lui meme avoue etre un mito et mentire pour la rime par exemple dans "garde la peche" il parle de lui meme en disant "mitoman pour les fan"
c'etait pas un clash et c'est pas mal pour un avertisement, maintenant le carton rouge sava saigner j'attend de voir sa
sinon dans l'homme a abattre biensure que ya des verités dans se qu'il dit et il s'attaque a booba, il lui dit
"maintenant c'est plus le crime plus te paye c'est la star ac'"
a savoir que le 1er album de booba(lunatic) s'apeler "le crime paie"
"dans tes chansons tu joue le fou tu fait parler les guns, ici on y croit pas car un voyou n'apel jamais les keuf"
la mere de booba c'etait fait kidnapé, mdr il a du courire a la police l'aprentit gangsta
"apres ce clash t'aura plus qu'a faire une fugue, ce mec est un menteur c'est le bitume avec une flute"
booba lui meme avoue etre un mito et mentire pour la rime par exemple dans "garde la peche" il parle de lui meme en disant "mitoman pour les fan"
c'etait pas un clash et c'est pas mal pour un avertisement, maintenant le carton rouge sava saigner j'attend de voir sa
mdr j'ai ete au paris tuning show cete aprem booba sais fait insulter et cracher desus mes il na pas repondut il est partit en courant y a que quand il etait dans la voiture qu'il a fait un doigt booba tes vraiment tomber ba ton carton rose est vraiment nul meme si j'aime pas sinik ba franchement la t'abuse ou va le rap francais
Pour ceux qui voulés le clash:
Le clash Booba / Sinik est bien loin d'être terminé. Il fait même couler beaucoup d'encre et user pas mal de clavier ces derniers temps.
On rappelle que Booba avait attaqué Sinik dans son titre D.U.C dans lequel il rappait « Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik, La honte négro! » Il s'était par la suite exprimé dans une interview pour Rap2K.com, dans laquelle il avait expliqué qu'il n'y avait pas de clash, mais qu'il déconseillait à Sinik ou Diam's de lui répondre car cela « pouvait être dangereux pour la santé ».
Sinik ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est empressé d'enregistrer « L'Homme à abattre » comme réponse, comme "carton jaune" plutôt. On en retient notamment les punchlines suivantes :
« J'ai mis dix ans pour être connu, parce que j'suis pas la Nouvelle Star
Mon parcours est honorable, me compare pas à Pokora
N'oublie jamais, tu veux me clash, je vais botter ses fesses
Hey, j'en suis pas là grâce aux votes SMS
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic
Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la Star Ac
Hey, si t'es métis, t'es forcement un peu babtou
Alors comme ça, tu veux me clash avec ton débardeur
T'as remplacé Ali pour faire un groupe avec Tony Parker
Dans tes chansons, tu joues le fou, tu fais parler les guns
Après ce clash, tu n'auras plus qu'à faire une fugue
Ici on n'y croit pas, car un voyou n'appelle jamais les keufs
Ce mec est un menteur, c'est le bitume avec une flûte
Tu parles mal, mais dis moi toi qui sait tout
Si tu kiffes pas Sinik et Diam's, t'écoute pas et puis c'est tout
Hey, moi à la base j'suis là, j'casse les couilles à personne
Hey, si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre
Hey, ça c'est pas un clash, c'est un carton jaune. »
La réponse de Booba ne s'est pas fait attendre. Le rappeur vient de lâcher son son, intitulé « Carton Rose » en référence au carton jaune de Sinik, mais "rose pour les biatch" selon ses propres dires. Les rimes se font de plus en plus agressives et le clash monte en tension. Extrait :
« S.i.n.i.k. Bababa bah ouais sale chien tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ?
Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches
Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille
T'auras pas besoin d'appeler les keufs vu qu'ils font partie de ta famille
Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner
Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné
Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes
Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses
Ton nom rime avec clinique chimique, Honda Civic
T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite
Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique
Sinik ton équipe c'est Diams et Sheetah
Pardon, je voulais dire Diams et Vitaa
Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes
Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore nichon aka gros Kore malade
Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser
B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! »
Récemment, Booba a expliqué qu'il s'était senti obligé de répondre dans la mesure où les médias avaient assimilé la chanson D.U.C à un clash contre Sinik. Afin de rivaliser jusqu'au bout, le duc de Boulogne a dû enregistrer son carton rose pour ne pas paraître léger face à "L'homme à abattre". Il a confié qu'il lui en voulait surtout pour s'être enflammé dans sa réponse en lui consacrant tout un morceau et pour avoir parlé du kidnapping de sa mère.
Selon la rime « si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre » dans « L'homme à abattre », Sinik risque de ne pas en rester là et la rumeur court déjà que sa réponse est déjà prête et qu'il s'agirait d'un « Carton Rouge ». Booba, de son côté, avertit qu'en cas de réponse, le carton deviendra noir et risque de faire très mal !
A suivre…
Source: RAP2K
Le clash Booba / Sinik est bien loin d'être terminé. Il fait même couler beaucoup d'encre et user pas mal de clavier ces derniers temps.
On rappelle que Booba avait attaqué Sinik dans son titre D.U.C dans lequel il rappait « Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik, La honte négro! » Il s'était par la suite exprimé dans une interview pour Rap2K.com, dans laquelle il avait expliqué qu'il n'y avait pas de clash, mais qu'il déconseillait à Sinik ou Diam's de lui répondre car cela « pouvait être dangereux pour la santé ».
Sinik ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est empressé d'enregistrer « L'Homme à abattre » comme réponse, comme "carton jaune" plutôt. On en retient notamment les punchlines suivantes :
« J'ai mis dix ans pour être connu, parce que j'suis pas la Nouvelle Star
Mon parcours est honorable, me compare pas à Pokora
N'oublie jamais, tu veux me clash, je vais botter ses fesses
Hey, j'en suis pas là grâce aux votes SMS
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic
Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la Star Ac
Hey, si t'es métis, t'es forcement un peu babtou
Alors comme ça, tu veux me clash avec ton débardeur
T'as remplacé Ali pour faire un groupe avec Tony Parker
Dans tes chansons, tu joues le fou, tu fais parler les guns
Après ce clash, tu n'auras plus qu'à faire une fugue
Ici on n'y croit pas, car un voyou n'appelle jamais les keufs
Ce mec est un menteur, c'est le bitume avec une flûte
Tu parles mal, mais dis moi toi qui sait tout
Si tu kiffes pas Sinik et Diam's, t'écoute pas et puis c'est tout
Hey, moi à la base j'suis là, j'casse les couilles à personne
Hey, si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre
Hey, ça c'est pas un clash, c'est un carton jaune. »
La réponse de Booba ne s'est pas fait attendre. Le rappeur vient de lâcher son son, intitulé « Carton Rose » en référence au carton jaune de Sinik, mais "rose pour les biatch" selon ses propres dires. Les rimes se font de plus en plus agressives et le clash monte en tension. Extrait :
« S.i.n.i.k. Bababa bah ouais sale chien tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ?
Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches
Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille
T'auras pas besoin d'appeler les keufs vu qu'ils font partie de ta famille
Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner
Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné
Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes
Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses
Ton nom rime avec clinique chimique, Honda Civic
T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite
Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique
Sinik ton équipe c'est Diams et Sheetah
Pardon, je voulais dire Diams et Vitaa
Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes
Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore nichon aka gros Kore malade
Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser
B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! »
Récemment, Booba a expliqué qu'il s'était senti obligé de répondre dans la mesure où les médias avaient assimilé la chanson D.U.C à un clash contre Sinik. Afin de rivaliser jusqu'au bout, le duc de Boulogne a dû enregistrer son carton rose pour ne pas paraître léger face à "L'homme à abattre". Il a confié qu'il lui en voulait surtout pour s'être enflammé dans sa réponse en lui consacrant tout un morceau et pour avoir parlé du kidnapping de sa mère.
Selon la rime « si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre » dans « L'homme à abattre », Sinik risque de ne pas en rester là et la rumeur court déjà que sa réponse est déjà prête et qu'il s'agirait d'un « Carton Rouge ». Booba, de son côté, avertit qu'en cas de réponse, le carton deviendra noir et risque de faire très mal !
A suivre…
Source: RAP2K
Sinik il fait vraiment pitié, Sinik boycott des gens du rap (qui sont là bien avant lui) juste parce qu'il a peur d'un mec qui lui balance sa triste de vie à la figure.
Sinik n'est pas une vrai racaille, il n'a pas commis de grands délits. C'est pas un mec qui a souffert dans sa vie autant qu'il le prétend. Les histoires de cités, il les a pas vécu, c'est les mecs avec qui il traine qui lui ont raconté.Il est même capable de tourner un clip avec des mecs d'une cité qu'il n'a jamais fréquentée.
Sinik n'est pas une vrai racaille, il n'a pas commis de grands délits. C'est pas un mec qui a souffert dans sa vie autant qu'il le prétend. Les histoires de cités, il les a pas vécu, c'est les mecs avec qui il traine qui lui ont raconté.Il est même capable de tourner un clip avec des mecs d'une cité qu'il n'a jamais fréquentée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :