Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

migration site ifrance sur free

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde.
Je voudrais migrer un site d'un ami qui est chez ifrance vers mon espace perso chez free.
Il copie la totalite de son site ,me l'envoit.
Je le decompresse et l'envois via ftp expert 3 sur mon serveur xxx.free.fr.
Je prends soin de changer le fichier conf.inc.php en changeant le login:yopla;le mot de pass:xxx et l'host:sql.free.Fr,et db_name:yopla.
Suite à ca je vais sur sql.free.Fr et dans phpadmin et là la base de données est toujours creee mais il n'y a que le nom de ma base qui apparait et rien d'autre.
Quelle manip faut il faire pour mettre en rapport le nouveau site et la base sql??
Il faut importer un fichier sql du site sur ifrance???
D'avance merci ,car apres beaucoup de recherche je n'avance pas.

Autres pages sur : migration site ifrance free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta reponse.
Je suis aller dans admin myphp,j'ai recupere le fichier sql que j'ai ensuite mis sur le nouveau site.mais la il manque la liste des membres inscrit,je ne peux plus me logguer en tant qu'admin.
il faut savoir que le login et le pass des 2 sites sont different ,y aurait il un soucis dans un fichier.
Voila je suis perdu.
Merci encore.

Donc voila ce qu'il me met quand je fais importer le fichier sql sur sql.free.fr car je ne peux pas me logguer en admin sur le nouveau site.

""CREATE TABLE clanxmen_fiche_wars(

pseudo varchar( 20 ) NOT NULL ,
KILL int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
dead int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
ratio int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
war_win int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
war_lost int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
war_ratio int( 10 ) DEFAULT '0' NOT NULL ,
PRIMARY KEY ( pseudo ) ""

Un conflit avec les mots de passe??

Et voici ce qu'il me met quand j'essaye de me logguer en admin

""Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/107/sdb/1/e/basili1/themes/dalto_disappointment_css/theme.php:719) in /mnt/107/sdb/1/e/basili1/modules/Admin/login.php on line 41
""
Voili voilo
Ahh un autre truc que je tenais à preciser ,c'est que sur l'ancien site ,je n'etais pas admin,des fois que ca est son importance.
Dans ce cas là il y at-il un fichier à editer?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde