Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme need for speed underground 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai commencé need for speed underground 2 sur mon pc avec xp. J'ai pris les fichiers de sauvegarde pour les mettres sur mon pc portable. Or mon pc portable est sous vista. Le jeu fonctionne parfaitement mais je ne sais pas où je dois copier mon fichier de sauvegarde pour reprendre ma partie.
Sachant que sous xp c'est dans C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au même endroit que les sauvegardes sur Vista. Suffit de lancer le jeu pour créer une sauvegarde.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme need for speed underground 2
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens