Bonjour,
Je compte, d'ici quelques temps, monter une équipe de fansub avec quelques amis plus des gens recrutés à droite à gauche.
Voilà donc quelques jours que j'ai commencé à me renseigner sur la méthode utilisée, seulement les équipes de fansub gardent leurs techniques bien cachées et donc, je n'ai pas trouvé énormément d'infos sur la façon de procéder.
J'apprendrais sur la tas, ce n'est pas un problème.
Mais j'ai quand même quelques questions importantes
Déjà : Qu'est ce que le fansub? Basons-nous là dessus pour le vocabulaire et tout. Je souhaite donc sous-titrer des animés (mangas).
Seulement je n'ai que quelques .mkv et aucune vidéo avec .ssa séparé. Je suis à la recherche d'un site qui fait office de base de données de téléchargements de Softsub, en gros.
Je voudrais en effet pouvoir télécharger les animés en RAW accompagnés d'un fichier .ssa (ou autre format de sous-titre) en anglais. Ou alors un .mkv avec des sous-titres anglais.
Voilà pour ma question. Les autres sont moins importantes et je les ai oubliées (-_-').
Important: Je travaille sous Linux (Ubuntu 7.04), donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur, mais ce serait encore mieux si ça concernant mon OS favoris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.