comment draguer une fille qui nous consider comme une copain ?
Forum Santé / Amour : comment draguer une fille qui nous consider comme une copain ?
Alors les boys j'ai un gros probleme je sors avec les file que j'aime comme quelqu'un de normale mais cette fille elle est inacsesible je la conner depuis 4 semaine gras a un copain tou ce que je C c que je la fais rire !!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 28-08-2007 à 14:45:46
Je sais pas invite là sur IDN, et elle verra à quel point t'es desespere au point de te créer un compte avec un pseudo aussi pourri...
| Citation : que je C c que je la fais rire !!! |
Ben quand on te lit, j'avoue que t'es assez comique, allez arrete de déconner, réecris correctement.
Non serieux allez quoi !
mon dieu...
Répondre à stagg_man
Envois poéme au 8 22 22.
Répondre à clemover
Tu pourrais au moin détailler ton sujet et te donner la peine de l'écrire corréctement si t'attend une réponse sérieuse.
Et d'après le peux que ta dit sur ton cas à mon avis elle veut pas de toi et elle a pas flasher et au mieux avec une miss qui te trouve juste pas mal sa durera 2 semaines donc passe à une autre casse toi pas la tête 6 mois sur un coup qui dure 2 semaines au plus...
Je ne peux pas passer a autre chose sinon je l'aurai fait
Merci pour ton pseudo..
Méfie toi, bientot tu va le tatouer sur ta bite...
Laisse-moi deviner... elle s'appelle Tiphaine?
Message édité par BahUiToutSimplement le 29-08-2007 à 15:48:38
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
| Citation : mais cette fille elle est inacsesible |
moi je vois pas grand chose!
1:Soit tu tente le tout pour le tout parce que t’en a marre de poiroter !(mais ta des grandes chances de te prendre un rato)
2:Soit tu l’oublie ( y a plein d’autre fille sur terre)
| Citation : 2:Soit tu l’oublie ( y a plein d’autre fille par terre) |
Oops.
4 semaines... profite en c'est qu'une copine, pas une amie.
Répondre à Jermouth
LOL c'est vrai ton pseudo est vraiment pourri.Arrete de rêver mdr moi aussi je suis mal placer pour parler vu mon sujet.Enfin bref tu peu l'oublier le grand amour c'est un mensonge,il y a des gens qui arrete la clope ben tu peu arreter la tiphaine.Cette fille est une dépendance et le meilleur moyen d'oublier une dépendence c'est d'en avoir une autre.Cela c'est si tu veu l'oublier fais du sport ,jeux video ou etc je sais pas mais si tu pense qu'il y a quelque chose de possible entre vous tu peux te renseigner si elle est en couple ou célib .Et si elle est en couple tu oublies si elle est célib tu la drague pendant assez longtemps 1 mois puis tu lui propose de sortir avec toi si elle dit non eskive la et drague en d'autres sous ses yeux.Puis tu reviens en douceur tu drague ,fias pas trop le canard et tu l'invite au ciné ,normalement sa passe
Bon si tu la fait rire c'est deja pas mal comme on dit femme qui rit est a moitie ds le lit.Mais je t'avouerais que souvent jai attendu l'autre moitié
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Moi c'est le contraire, femme dans mon lit femme qui rit.
je vais créer un topic "j'ai une micro bite"
Répondre à clemover
Tu c'est si tu n'ai que pour elle un copain, arrange toi déjà de devenir son ami.
Il faut que tu éssai d'être très proche d'elle.
ensuite tu verra comment elle réagi.
Si tu lui montre combie tu l'aime, je ne pense pas qu'elle dirai non.
Répondre à mr smd
Tu c'est si tu n'ai que pour elle un copain, arrange toi déjà de devenir son ami.
Il faut que tu éssai d'être très proche d'elle.
ensuite tu verra comment elle réagi.
Si tu lui montre combie tu l'aime, je ne pense pas qu'elle dirai non.
Répondre à mr smd
Insiste encore mr smd lol.
Nan le truc c'est que tu devient trop pote avec une meuf tu devient assexué a ses yeux,tu la verra collectionner les mecs et toi tu tn bouffera les couille a chaque fois.
Tu peux tenter mais d'experience jsais que ca se passe souvent comme ca.Si c'est ta seule chance de tenter ton coup essaie mais blinde toi
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Sinon, la technique du soigt dans le cul s'adapte ici aussi, encore une fois.
Le doigt dans le cul, l'essayer, c'est l'a(nal)dopter !!
Répondre à clemover
sa maide en aucun cas ce que vous me dite !
@clemover:
Message édité par BahUiToutSimplement le 07-09-2007 à 17:04:51
Pour comprendre le smiley, clique sur le lien dans ma signature.
Raaaah Bahui, t'as été dur là.
Moi je me suis pris ce smiley alors que d'autres l'ont plus que mérité...
J't'aime plus.
Répondre à clemover
Ouais, mais ceux qui le méritent vraiment, ne le comprennent pas. Donc je fais comme je peux.
On fait la paix?
Ouais, mais juste le gland alors.
Répondre à clemover
heu...?!
euh on fait quoi si elle nous evite
Soit quelqu'un lui a dit; "Suis-le il te fuira, fuis-le et il te suivra!"
Soit elle s'est doutée de quelque chose et elle te fuit pour te faire comprendre qu'elle ne t'aime pas.
Soit elle est hyper hyper hyper timide.
Soit elle a trop de choses à faire en ce moment, et elle préfère attendre un peu avant de se lancer dans les histoires d'amour.
Il n'y a qu'une seule manière de savoir: lui en parler...
Hélas, moi aussi j'aime une fille que je vois très rarement en ce moment... mais je pense que c'est parce qu'elle a vraiment trop de travail... le début de terminale S, ça fait bizarre! (je ne sais pas si elle m'aime, mais en tout cas, on s'entend super bien même si on ne se connaît pas beaucoup)
Tiens, j'crois que je vais lui proposer de travailler ensemble...
Message édité par BahUiToutSimplement le 16-09-2007 à 11:15:07
Ouais foncez les gars, faut pas se poser trop de questions et je pense qu'en disant ça c'est inutile de redire ce que je vais quand même re dire inutilement :
"On a qu'une vie" et tous les trucs du même genre qu'on ne comprend que le jour où on le met à l'oeuvre.
Répondre à clemover
Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.