problème avec ants p2p Dernière réponse : 10 Septembre 2006 09:14 dans Logiciels de bureau YSTA 10 Septembre 2006 08:32:59 Bonjour, j'ai un problème avec ants, à savoir, lorsque je lance la connexion, il s'arrête sur "ants écoute sur le port : 443". Il n'arrive pas à se connecter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème svp? Autres pages sur : probleme ants p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YSTA Lassé par la pub ? Créez un compte pedrolegold 10 Septembre 2006 09:04:47 j'ai le meme probleme | Alerter Répondre à pedrolegold YSTA 10 Septembre 2006 09:14:48 Laissez tomber!Enfait c'est normal et en plus le logiciel est pas top!Il trouve quasiment pas de source et télécharge pas super bien. C'est fini pour ce topic. | Alerter Répondre à YSTA Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>problème avec ants p2p> Contenus similaires : Tags : p2p ForumP2p légal ForumProbleme connexion p2p ForumSite de p2p downloadP2p tennis ForumTennis p2p ForumQuel p2p ForumProbleme entre wifi orange et p2p ForumP2p p2pfr ForumLogciel p2p ForumP2p c Voir plus
YSTA 10 Septembre 2006 08:32:59 Bonjour, j'ai un problème avec ants, à savoir, lorsque je lance la connexion, il s'arrête sur "ants écoute sur le port : 443". Il n'arrive pas à se connecter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème svp? Autres pages sur : probleme ants p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YSTA
YSTA 10 Septembre 2006 09:14:48 Laissez tomber!Enfait c'est normal et en plus le logiciel est pas top!Il trouve quasiment pas de source et télécharge pas super bien. C'est fini pour ce topic. | Alerter Répondre à YSTA