Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > encore un groupe des années 70
Mot :    Pseudo :           

Une grande première pour ma part ce forum !!
je recherche un groupe des seventi'es que j'écoutais à la radio en Angleterre entre 1970 et 77. Je n'ai pas de paroles mis à part peut être une interprétation de celles ci. Le morceau le plus connu a été repris il me semble il y a quatre cinq ans par une chanteuse anglaise ou américaine dont bien sur je n'ai pas le nom.
Le morceau de l'époque commence par du piano et un chanteur qui commmence "calmement", je pense que la chanson est longue. Au fur et à mesure il chante de plus en plus fort comme pour rattraper quelqu'un, comme une plainte.
J'ai quelques paroles qui peuvent être des inventions que j'aurais imaginée (cela fait trois ans que je cherche ce morceau):
"I can't leave without you "
j'ai cru un moment que ce pouvait être Peter Frampton, Ten CC, Eric Carmen ... mais non
j'ai vu que sur ce site il y avait des bêtes de recherche avec trois fois rien !!
je vous remercie d'avance
Gair

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vague!
pas plus de précisions?

Répondre à dudusteph

malheureusement non ! et j'ai fouillé le net mais ne connais pas la pochette

Répondre à gair

des morceaux qui commencent par un piano, avec un chanteur qui cherche à filer des frissons, c'était un peu la marque de fabrique de l'époque.
peut etre + d'indices en passant par la piste de la reprise?

Répondre à dudusteph

je n'ai pas prété attention à cette reprise ... hélas

Répondre à gair

une plainte sans réfléchir je dirais child in time, mais se serais trop évidant et je n'ai pas souvenir d'une reprise.

je suis en arrêt, j'ai le temps, je fouille.

Répondre à dudusteph

scorpions can't leave without you ms je pense pas !

------------------------------ Mon coeur est une vraie éponge,tjs prêt à s'ouvrir.Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir...
Répondre à niafro

scorpion est plus jeune.
le morceau d'origine était plus rock, blues... ?

Répondre à dudusteph

je pense qu'il peut s'agir de harry nilsson avec "without you"

http://www.youtube.com/watch?v=dKwApaN1k6g

cela semble correspondre d'autant que cela a effectivement été repris par mariah carey.

Message édité par tonton2 le 02-02-2007 à 18:26:10
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2: champion du monde !!!!!!
quel talent !
tu as fait un heureux en pus je ne risquais pas de trouver je ne connais même pas le mec !!
grand merci à bientôt
gair

Répondre à gair

d'ailleurs merci à tous

Répondre à gair

ben pour te le situer c'est lui qui chante ma chanson favorite qui est "everybody talkin'" laquelle est la chanson du film "macadam cowboy".
et que l'on entend accessoirement dans une pub tv.
c'était le copain de beuverie de lennon et il est mort en 94.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

dès que je trouve l'album, cela me permettra de découvrir le reste !
merci

Répondre à gair

et moi qui cherchais dans le rock.

Répondre à dudusteph
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > encore un groupe des années 70
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens