Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > acdc chanson introuvable

acdc chanson introuvable

Forum Musique / Radio : acdc chanson introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je suis un grand fan d'acdc et je possède tous les albums. Mais j'ai été vraiment surpris quand, en allant sur youtube.com, je tombe sur une chanson du groupe australien que je n'avais jamais entendu et pour cause elle ne figure sur aucun album. En faisant des recherche, c'est une chanson qui est sortie le 21/03/1977 sur un single... Est-ce que vous connaissez un moyen légal de me procuré ce titre, ou le single correspondant ?
Le titre de la chanson c'est: carry me home

Message édité par Anonyme le 02-02-2007 à 11:30:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je t'ai trouvé un lien ou il disent que ce serait le second single de
let there be rock
http://www.highwaytoacdc.com/index [...] gles/index

Répondre à dudusteph

merci bien, ce que je trouve bizard c'est qu'elle ne soit paru dans aucun album par la suite... peut-être a-t-elle déplu ? en tous cas merci ton aide.

Répondre à Anonyme

ce n'est pas la première fois qu'un morceau apparaît sur une face B d'un 45 tour et n'est pas édité par la suite.
il faut continuer à fouiner

Répondre à dudusteph

ta aussi BIG GUNS c'est celle ki on faite spécialement pour le film last action hero et elle est dans aucun album non plus.

Répondre à Dj T-Jack

En effet, il y a d'ailleurs un très bon clip avec arnold schwarzenegger sois dit en passant.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > acdc chanson introuvable
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens