Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Salut, je suis lvl 34 mago dans wow et je veu --> 60 - 70 <--

Salut, je suis lvl 34 mago dans wow et je veu --> 60 - 70 <--

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Salut, je suis lvl 34 mago dans wow et je veu --> 60 - 70 <--

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis mago lvl 34 Sur throk'ferot son nom Rache Mon meilleurs perso ! Et oui jamais eter au dessu, je cherche des conseille des aide et autre Pour UP 40 MINIMUM j'attend toute vos proposition pour up 40 en pas longtemps ou 70 en 1 ou 2 mois,

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc ...
Fais des quêtes ^.^...
tapes du mob....
et débrouille toi un peu car t'es lvl 34 si c'est toi qui t'ai monté tu dois savoir faire ...

Répondre à Doctatron-Doc4

Ouai tu peut que faire des quetes... Ou acheter un perso lvl 60-70 mais c'est cher et pas tres légal (pour regarder tape WoW sur ebay par exemple tu verra tout ce qu'il y a...)

Répondre à Sether

Sether a écrit :

Ouai tu peut que faire des quetes... Ou acheter un perso lvl 60-70 mais c'est cher et pas tres légal (pour regarder tape WoW sur ebay par exemple tu verra tout ce qu'il y a...)

J'adore cette nouvelle mode du "c'est pas légal, mais je t'explique quand même comment on fait."

Répondre à Sephiroth_SaMa

tout à fait d'accord Sama ^^

Répondre à Doctatron-Doc4

Demande au perso de ton niveau dans le jeu qui ont deja un lvl 60 - 70 (c'est assez fréquent), et si le coeur leur en dit, il t'aiderons surment

Enfin je te souhaite bonne chance sinon

Répondre à latnel
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Salut, je suis lvl 34 mago dans wow et je veu --> 60 - 70 <--
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens